Pourquoi le Cannabis cultivé avec l'ajout de Lactobacille (LAB) pourrait produire un produit de qualité Supérieure


Messages recommandés

Hypothèse: Mode d'actions pour l'augmentation des trichomes / calices, augmentation de la teneur en terpène, et comment cela peut affecter notre perception de la puissance du cannabis probiotique.

 

L’hypothèse actuelle serait que le cannabis cultivées avec des lactobacilles (LAB) fait maison (sérum de lactobacilles), produit une augmentation perceptible de la puissance par rapport au cannabis non probiotique. Les LAB en question doivent être fait maison. à partir de la meilleure qualité de crème possible pour les matières grasses présentes en excès dans le lait des ruminants. En d'autres termes, pourquoi prendre des probiotiques semble vous rendre plus stoned.

Tout d'abord, pour comprendre cela, j’espère que vous vous y connaissez déjà un peu dans la biosynthèse des cannabinoïdes , et sa relation avec la biosynthèse des terpènes. Ce sont des réactions phytochimiques qui se produisent dans le tissu végétal et qui aboutissent aux cannabinoïde et terpène que nous connaissons tous et aimons. Si vous ne le connaissez pas encore, voici un cours accéléré incroyablement simplifié.

Ci-dessous, voici un aperçu de base de la biosynthèse du cannabinoïde . Il commence à partir de Geranyl Pyrophosphate & Acid olivetolic (La production d'acide olivetolic d'une plante est ce qui augmente lorsqu'elle est soumise au rayonnement UVB) et se termine par les cannabinoïdes acides (ceux trouvés dans la matière fraîche, avec le groupe carboxyle supplémentaire (-COOH). l'élimination de ce groupe COOH est le but du curring ou de la décarb- de notre hasch.

 

CurrentPhytocannabinoidsPathways.PNG

Ceci est un bon point de départ, mais nous voulons aller un peu plus en profondeur.

 

Com_BioSynth.jpg

L'Hexanoyl-CoA, qui est un dérivé de la chaîne courte hexanoate d'acide gras, est utilisé en tant qu'amorce pour une polycétide synthase (PKS) enzyme qui forme l'acide olivetolic (OA) (qui comme on le voit ci-dessus est le précurseur de la plupart des formes de cannabinoïdes)

Donc Hexonate (acide hexoniques) -> hexonyl-CoA -> olivetolic acide

 

citation

https://en.wikipedia....i/Hexanoic_acid

L'acide hexanoïque (acide caproïque), de l'acide carboxylique est dérivé de l'hexane à la formule générale C5H11OH. C'est un acide gras présent naturellement dans diverses graisses et huiles animales, il constitue l'un des produits chimiques qui donnent a la décomposition du tégument charnu du ginkgo son odeur désagréable caractéristique.

 

https://lipidlibrary....a_sat/index.htm

[...]

 

Les triglycérides du lait de ruminants, sont en quelques sortes les matières grasses du lait.
«la Matière grasse du lait des ruminants a une composition unique parmi les mammifères terrestres, en raison d’une grande diversité d'acides gras constitutifs. La diversité résulte des effets de la biohydrogénation ruminale, des acides gras insaturés alimentaires et de la gamme d'acides gras synthétisés de novo dans la glande mammaire ".
 

Cet acide hexoniques est notre catalyseur pour augmenter la biosynthèse des acides gras, ainsi que l'augmentation de la variété de défense chez les plantes.

 

Vous souhaiter faire vos propres sérum de Lactobacille (LAB) un guide/tuto est a votre disposition ICI.

  • Like 8
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Salut, 

 

Je comprends pas le lien supposé entre le lait des ruminants et la production de cannabinoides lors de l'utilisation de lactobacilles. 

 

Le 28/03/2016 à 11:20, kyu a dit:

Cet acide hexoniques est notre catalyseur pour augmenter la biosynthèse des acides gras, ainsi que l'augmentation de la variété de défense chez les plantes.

Parce que l'acide gras hexoniques ok mais où dans le lactosérum ?  

 

Citation

Le lactosérum, également appelé petit-lait ou sérum, est la partie liquide issue de la coagulation du lait. Le lactosérum est un liquide jaune-verdâtre, composé d'environ 94 % d'eau, de sucre (le lactose), de protéines et de très peu de matières grasses.

 

Donc la présence des lactobacilles, lactose et protéines dans le serum ça oui je fais le liens mais pas pour l'acide gras hexoniques présenté ici comme étant le "principe actif" de cette recette...

 

Du coup c'est aussi le caillé ou du lait qu'il faudrait essayer... 

 

A+ :chim:

 

 

Modifié par Selrac
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites