Invité elvirinix Posté(e) février 28, 2016 Partager Posté(e) février 28, 2016 bonsoir a tous ! voilas je suis entrains de faire des essais de ma petite box made in le soucis je suis a 37.7 C et une hydro de de 27/100 je n arrive pas a trouver la solutions pour faire descendre la chaleurs et monter mon humidité extra tourne en 24/24 mon intra est passive a diam/100 je suis sous turbo néons deux Foix 55 watts pouvais m éclairer svp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedywoocooper 54 Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 Salut, tu dois nous en dire plus sur les dimensions de ton espace, ce que tu veux en faire, tu dois aussi nous dire quel type d'extracteur tu as en n'oubliant pas de mentionner sa puissance en m3/H. La on pourra répondre à tes questions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 salut mon placos fait en cm L71x l71x P30 ma passive fait 100/de diam mon extra diam100 102 m2 heure j ai pas de FAC (je sais c est pas biens ) je viens d aller jetais les yeux j ai remonter mes TN de 8 cm au dessus de mes bouteille d eau j ai toujours 32.5 degrés pour une hydro de 28 mon extra est a fond et mon ventillo pour brasser l intérieurs du placos pareil ce placos et destiner a faire une ou deux sessions on-bud et après seras recycler pour mes boutures en attendent je déménage la sonde de mon thermostat et a ras des bouteille d eau coupées. j ai beau chercher a réguler j arrive pas a faire monter hydro et decendre la temperature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedywoocooper 54 Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 (modifié) C'est quoi comme type d'extracteur? Extracteur de Gaine? ou de type Ovni? Car si c'est un extracteur de Gaine, ne cherches pas plus loin, ton problème vient de là, il faut absolument que tu achètes un extracteur de type Ovni que l'on peut acheter chez les GS. Tu dois prendre au moins un 250m3, ce sont des extra qui coute entre 60 et 80€ selon les modèles. EDIT: ceci résoudra aussi ton problème d'hygrométrie trop basse puisque cela va faire chuter les températures trop hautes de ta box et de tes néons qui sont la cause de de la baisse d'hygro dans ton espace. Modifié février 29, 2016 par Weedywoocooper Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 Plop, Effectivement weedy à raison, change ton extra' c'est vraiment rien c'elle que tu as .. Tu prend la température à l'ombre ou à la lumière ? Ca peut faire varier la température et normalement elle se prend à l'ombre Tchuche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 (modifié) re les potos tant pis je mets le liens de mon extra vais me refaire dispuster et la je prend avec les TN allumer Modifié février 29, 2016 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedywoocooper 54 Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 (modifié) Oui c'est un extracteur de gaine que tu as, ce n'est pas du tout suffisant pour refroidir un espace, même avec des néons, il te faut un extracteur de type ovni qui coûte plus chère, il me semble en avoir vu un à 62.10€ sur le même site que tu avais mit en lien C'est un extracteur mono vitesse 250m3 en 100mm Tape ça dans la recherche du site: Extracteur 1 vitesse 250m3/h - VK 100mm - Vents Modifié février 29, 2016 par Weedywoocooper Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 et flute mon vendeur de cette apres midi ma dit que c etait sufisant pour un ti placos comme j ai en plus c est un intra qui ma vendu a la place d un extras je m en douter que sa aller pas allez suis deg j ai beau changer de polariter avec les phase sa ne change pas son extration ya falus que je l inverse de sens je suis tres dessus d eux ! j y vais demain m en chercher un autres fait chi.. j ai tous se qui faux et la j ai commander mes graines a la sensi bank et flute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedywoocooper 54 Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 Re sinon, tu as aussi un pack anti odeur complet avec FAC + Extra + Gaine + câblage qui est intéressant pour ton espace sur ce même site tape ça dans la recherche du site: Pack anti-odeur 250m3/h - diamètre 100mm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 oui je vient de le tapper degouter car je l avais pas vus je vais demain labas merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 Hello, En effet le matos peut être optimisé, je plussoie les commentaires ci dessus. Toutefois je me pose une petite question :quelle est la température dans la pièce où se trouve la box ? Car s'il fait déjà chaud à l'extérieur de la box, le meilleur extra ovni ne changera pas grand chose (là on parle quand même de perdre encore 5 ou 6 degrés minimum, c'est énorme) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 salut la il est dans ma cuisine vais le bouger de place pour voir si sa changerais quelque chose sinon j irai chez mon GS se week end je me demande aussi si il faufrais pas que je fasse des essaie avec des pots remplie de coco ? la dans le noir , je suis a 22degrés et 52 hyro Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 Salut Elvirinix, pas d'accord avec les commentaires du dessus, je tourne avec un placo de 70 x 33 et 56 cm de haut avec un extra de gaine de 98m² et TN 2 x55w et j'ai jamais eu de problème de t°. Moi j'ai juste une question, la T° tu l'as prend à l'ombre de la lumière ou en plein "sun".Car la température se prend à l'ombre,c'est à dire sous les feuilles.Et la tu devrais être bon. En plus tu commences déjà sans lumière à 22°, t'as pas une pièce moins chaude? A++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 salut pieddeshit la je la prend en plein "sun"j ai toujours pa de plante j ai commander mes graines a sensi j avais mit un voile au bout de gaine a l intérieur qui filtre pas que les bestiole rentre ,je l ai enlever on dirai que sa vas mieux j arrive pas a mettre des photos 2 26.3 c 36 /100 hydro j ai mit 4 bouteille d eau couper je continu mais essaie pense que je vais y claque 3 fraisier dedans avant d éclater mes graines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 salut a tous bon je vient de lui mettre 6 fraisers dejas biens developer vais voir le resultat et surveillais sa de pres . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 bonc est cool ma box c est misse en route ya une heure de sa je toune a 26.5 en degres pour une hydros de 49.7 je continu a surveiller et croix avoir reeussi a regler la minutrie electronique mais pas encore sur car elle se pages sur c est jours de la semaine bref a faire a suivre merci de votres aides ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 re voila je vient d aller voir ma temprerature est 28.5 pour une hydro de 38 alumer depuid 19h ce soir ma sonde est positionnée sous une feuille comme tu m'avait dit pieddeshit j ai pa encore de brumis mais je sais que demains lumiere eteinte l hydros vas monter en fleche je cherche sur le site j arrive pas a me regrlée Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) mars 1, 2016 Partager Posté(e) mars 1, 2016 b'jour, franchement si tu tournes avec un % humidité autours de 40 à 50, te casse pas le cul à acheter un brumi.J'en ai jamais eu et j'ai pas plus de problème qu'un autre voir moins. Si tu pouvais baisser la température de la pièce dans laquelle se trouve ton placo, se serait top, mais la je chipote T'as acheté quoi à Sensi seed? A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherk 51 Posté(e) mars 1, 2016 Partager Posté(e) mars 1, 2016 plop poto, alors ça chauffe ? 28.5 ça va ... comme le dit Sieur Pieddeshit tu peu chipoter mais bon pour gratter 1 ou 2 degré c'est pas la fin du monde. Pour ton extra je suis aussi d’accord avec Pieddeshit, un 250m3 pour 2TN55w ... si tu ne peu pas réguler la température de la pièce entre-ouvre la fenêtre jusuq'a trouver un juste milieu même si d’après moi 28.5 ça reste correct si tu gère le brassage Courage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) mars 1, 2016 Partager Posté(e) mars 1, 2016 salut tout le monde voila ma box a tourne depuis hier a partit de 19h je vient d aller voir je suis a 27.6 pour une hydro de de 37 elle a doit se couper a 12h ou 13h je sais plus pour les graine Master Kush Feminised (3 seeds) SKUNK #1 Féminisée (3 seeds) voila voilas voir maintenant comment sa descendre cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés