TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) janvier 14, 2016 Partager Posté(e) janvier 14, 2016 Zazou Glass https://www.zazouglass.com/ Je suis souffleur de verre au chalumeau. Cette passion m'est venu lorsque j'ai rencontré un souffleur de verre qui s'installe, surtout l'Été, dans des festivals. Il m'a permis de m'essayer à cet art et j'ai tout de suite accroché: les techniques utilisées, le fait de pouvoir retravailler le verre à l'infini, de lui donner n'importe quelle forme selon l'inspiration. J'ai donc appris beaucoup de lui, puis j'ai été voir d'autre verrier en Espagne et dans le sud de la France, avant d'acheter le matériel pour constituer mon atelier. J'ai commencé par le verre dit "filé" et à réaliser des pendentifs, bijoux, colliers... Ensuite, depuis l'Été 2015, je suis passé au verre dit "soufflé" et à créer des objets plus volumineux tel que des pipes à tabac, dabbers, douilles mais aussi des verres à vin et cendriers. Puis je suis passé au bangs, bubblers, sherlocks... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) janvier 14, 2016 Partager Posté(e) janvier 14, 2016 Salut, Super initiative , je te souhaite le meilleur pour ton entreprise ! La vibes; 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 1 237 Posté(e) janvier 28, 2016 Partager Posté(e) janvier 28, 2016 Hello à tous, bon moi j'ai craqué sur une réalisation, du coup je partage la commande reçue à ce jour. Le travail est rapide et soigné, de très bonne qualité. Le modèle sur lequel j'ai craque reste petit et discret, très bonne aspiration sans retours de flotte, même remplis à bonne hauteur, avec le bucket en quartz qu'on peut orienter selon les envies, sans oublier le petit carb cap qui va bien. Essayage dans l'instant avec succès, mon nouveau jouet pour ces prochains mois Merci encore l'artiste. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerkush74 16 Posté(e) avril 5, 2016 Partager Posté(e) avril 5, 2016 Joli ! C'est du beau boulot !! Ca me donne envie de mettre mon BHO dedans ! enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés