Zel-Haze 11 Posté(e) janvier 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2016 Yo Okok pour le roots , Non car en faite je suis en batmix et allmix donc apparamment il ne faut pas faire d'apport en engrais de floraison avant la 6ieme semaine ,et je ne donne pas d'engrais de croissance non plus comme ces du allmix aussi pour la croissance.. Juste bloom et Green sensation vers la fin j'espère ne pas me tromper Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) janvier 11, 2016 Partager Posté(e) janvier 11, 2016 Yo Non tu a raison je savait pas pour le terreaux.. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) janvier 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2016 Bonsoir à tous 'MAJ strech +14 Flo +12 Tout ce passe bien jusque ici On voi bien les endroit où les buds ce forment sa bourgeonne bien ,depuis deux jour sa cristallise aussi ,l'inconnue es la plus en avance j'ai l'impression mais c'est celle qui a été mise à peine 2semaine avant le passage en 12/12 Il fait vraiment froid dehors pour l'instant gel,neige etc donc les températures tourne dans les 17-20° si le poêle est allumer l'humidité a 35-40% Arrosage a l'eau clair il y a 4-5 jours Bon grow à tous Comme d'habitude voici une serie de photos : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) janvier 22, 2016 Partager Posté(e) janvier 22, 2016 Salut cool ton jdc , j'aime bien ton marqueur pour les pots c'est fais pour sa ? Question bête c'est effaçables ? Bien jouer les dessin ! ! ! Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
labiche38 4 Posté(e) janvier 23, 2016 Partager Posté(e) janvier 23, 2016 slt mec c mignon tout ca joli palissage!!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) janvier 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2016 salut, merci mikus,bah c'est les marqueurs de dessins à l'acrylique les "posca" Sa tient même à l'extérieur sur beaucoup de surfaces Merci labiche Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) janvier 23, 2016 Partager Posté(e) janvier 23, 2016 Yoo poto Belle plante ca sent bon??? L'inconnue elle fait du basket nan ? Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) janvier 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2016 Yoo l'ami Merci bien,hé bien non pas encore sa sent la verdure je trouve ,mis à part l'inconnue qui a une odeur particulière et bizzard.. Peut être faut il attendre encore un peux Ouai franchement ´je sais pas si sa se voi mes un soir j'ai ouvert là box ,sont bud était complètements colé au réflecteur,alors quil il avait une bonne distance de sécurité ,du coup j'ai plier l'apex totalement mes là elle sais deja remise toute droite..je pense à une inconnue plus typé sativa Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) février 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2016 maj 15/02/16 bonjour a tous, tout d'abord je vous mets un lien vers ma fiche diagnostique: https://www.cannaweed.com/topic/199862-jaunissement-feuilles-du-bas-grande-feuilles-feuilles-du-haut-recroqueville/ les pants continue leur floraison,elle on apparemment souffert d'une carence en azote,car aucun apport de ma part en grow avant ni pendant le strech.. arrosage diminuer de 2,5l a 1,5l pour que le terreau ne reste pas trop humide 1,5 de bloom pour 1,5l les pots ont été surélever car il était a meme le sol. chaque petite a sont odeur particulière l'inconnue sent très fort le fruit mes je ne sais pas lequel les autres c'es un peux plus complexe nous somme donc a cro+ 60 strech+ 14 flo+ 31 j'espère que vu le nombre de feuilles atteintes elle sauront finir leur floraison sans soucis,en tirer quelque chose.. voici comme d'habitude une série de photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) février 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2016 désoler du double poste.. j'avais oublier: nous avons installer notre box de croissance il y a plus ou moins 2 semaine donc ons as lancer 3 amnésia RQS,3 buddha haze Bbs,1 silver cheese Bigbuddhaseed elle ont plus ou moins 2 semaine je ferai bientôt un nouveau jdc.. dans les trois amnésia une était un peux tryso (un seule cotylédon) donc j'ai lancer la silver cheese le but est de les faire grandir un max possible, pour les placer directement dans la box floraison une fois celle ci vide. voici deux photos des petites merci a tous et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jésus de namur 18 Posté(e) février 15, 2016 Partager Posté(e) février 15, 2016 Salut man c'est de bien belle buds que tu as là. L'évolution est fulgurante sur les photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) février 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2016 Salut man, Hé bien merci à toi ,on se rend pas souvent compte comme on les vois tout les jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) février 16, 2016 Partager Posté(e) février 16, 2016 hello c est vraiment tres jolies , les buds sont impeccable la croissance commence plutôt pas mal bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) février 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2016 merci thayrod, Tu crois que le fait qu'il y ai beaucoup de feuilles jaunes peux nuire au fleures ? Pense tu qu'elle sauraient finire leur floraison (1mois+\-) Merci bien les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
jésus de namur 18 Posté(e) février 17, 2016 Partager Posté(e) février 17, 2016 Salut Pour celles au feuilles bien jaunies ca fait beaucoup un mois non? Bon après je suis pas expert mais débutant, mais la sénescence semble quand même bien avancée. Merci aux autres de confirmer ou d'infirmer. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés