Invité raskals Posté(e) novembre 3, 2015 Partager Posté(e) novembre 3, 2015 yep bien sympa tout ça tu semble gérer bonne continuation @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaa 9 Posté(e) novembre 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2015 Salut tout le monde, Je voulais savoir, l'hygro on la prends en haut de la canopée comme la temperature? ou en bas ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlienRDCW 661 Posté(e) novembre 4, 2015 Partager Posté(e) novembre 4, 2015 Salut Malaa, Tes plantes ont vraiment l'air d’être en bonne santé Pour l'hygro,tu verras que contrairement aux températures,il n'y a pas de grosse différence entre le bas ou le haut de tes plantes Sur ce je te souhaite le meilleur pour la suite @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaa 9 Posté(e) novembre 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2015 (modifié) Bonsoir all ! [Flo +8] News : Climat : Hygro 50-60% jours 60-70% nuit Temperature : ça varie mais jamais au dessus de 28C° et en dessous de 18C° Aujourd'hui arrosage sans additifs avec 2L par plants. En 1 semaine toute les plantes ont colonisé leurs pots, j'ai pris une photo des racines de la strawberry. Du coup je fais super gaffe à ne pas laissé d'eau dans leurs coupelles. Ensuite, j'avais pas arrosé depuis le rempotage donc depuis 11jours et les terreaux étaient assez tassé et très sec (malgrés ça les plantes ne demandaient pas d'eau, seulement aujourd'hui la Amnesia m'a bien montrer que j'avais trop attendu). Toute l'eau dégueulé sur les cotés ! Sur 2L, 1L devait se barré facile dans le bac en dessous. Du coup j'ai laissé l'eau être absorbé par le bas des pots. Bonne idée ? Place aux photos ! Pour commencer les racines de la strawberry apparantent : La Strawberry : Petite tof des pistils qui arrivent : L'Amnesia : Elle tire un peu la gueule c'est elle qui me criait "On a soif !!!" Pistils : à flo +2 elle les avait déja sorti La Moby: Celle là un stretch vraiment pas mal, l'apex a vraiment pris un coup de fouet ! J'hésite à la pincer avant la fin du stretch serait-ce bénéfique ? Pistils... pas encore vraiment. La troupe: Voilà voilà ! Je vais acheter la HPS mercredi. Plutôt satisfait pour le moment ^^ ! Vous en pensez quoi ? Allez @+ et merci de passer, ça me motive pour continuer le JDC Modifié novembre 9, 2015 par Malaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephcy 125 Posté(e) novembre 9, 2015 Partager Posté(e) novembre 9, 2015 Salut Malaa, Je pense tout simplement que... j'aimerai être à ta place!! Elles sont belles. A bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LHJ 179 Posté(e) novembre 12, 2015 Partager Posté(e) novembre 12, 2015 Hello, Je viens de voir ton JDC, J'arrive avec des pistils Tu l'as pris ou la graine de chatquipionce ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaa 9 Posté(e) novembre 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2015 Bonsoir,J'ai installé la HPS hier, ça m'a fais un choque la couleur Je fais une maj rapide, j'ai un problème (ou pas) sur l'Amnesia et je ne vois pas ce que ça peut-être ! Photos :Problème apparu y a 2-3 jours seulement sur l'Original Amnesia 1-2 feuilles qui mourraient déja à cause de la faible-non exposition à la lumière mais certaine étaient en formes (je crois...) en tout 5 feuilles touchés : On met quand même une tite photo de groupe : Une tofs de la Strawberry elle commence a montrer ces futurs bud : C'est tout ! Si je n'arrive pas à trouver le problème je ferai une fiche diag demain !Merci, bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaa 9 Posté(e) novembre 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2015 (modifié) NEWS [FLO +19] Bonsoir !Les petites commencent à bud doucement J'ai eu un problème avec l'amnesia qui a subi un stress hydrique parce que je gérais mal l'arrosage. Ce que je faisais : J'attendais que l'Amnesia me montre des signes de sous arrosage pour arroser toute les plantes, d'après mon grow c'est sous arrosage à répétition on entrainé un stress hydrique (comparable à un sur-arrosage) la dernière fois que je les fais, du coup -> Carence car la plantes ne pouvait plus absorber de nutriments et gros ralentissement de la phase de flo... Sinon climat, j'ai quelques problèmes avec l'hygro qui monte trop la période de nuit surement dus à l'humidité exterieur ! Mais je pense vite arranger le coups, et température normal de temps en temps tout en haut de l'apex la plus haute je suis à 28°C mais tant que ça ne va pas au dessus et que je vois que la plante est bien je monte pas la lampe. Arrosage : J'ai commencé à mettre 4ml/L d'Alga Bloom le 15/11 avec 2L par pot, aujourd'hui je vais arroser avec 1L5 j'ai envi d'experimenté quelque chose. Photos :Moby Dick : Original Amnesia : Et j'ai vu un nouveau problème apparaître (la pauvre amne :'( ) si vous avez une idée : Des petites tache rouge/violette étrange sur les feuilles Strawberry Amnesia : La troupe : C'est tout ! N'hésitez pas si vous avez des commentaires Modifié novembre 20, 2015 par Malaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés