[JDC] Le Clown sous Coco - GuanoDiff sort ses carottes [MultiVar 400/600w] [C+36/F+14]


trumpette

Messages recommandés

:excl: Salut la compagnie :excl:

 

Voici une nouvelle MAJ :yepah:

 

Nous sommes donc a Cro+9 et les racines arrivent en fond de pot

Voyez vous même:

 

 

Roots El Fuego

racine pot fuego.JPG

Roots StarBud

racine pot starbud.JPG

 

 

 

Les climat à quand à lui un peu changer, le temps est humide dehors, quelques pluies, donc l'hygro est bien montée :) mais les minimales ont baissées.

Pour l'instant c'est pas dérangeant, en flo par contre :dtc: mais bon, je ferais avec....

 

Les temperatures tournent entre 17 et 25°, la vitre du reflecteur est toujours montée. 

L'hygro tournent en ce moment entre 65 et 85% :D

 

 

Comme vous l'aurez compris, il fut l'heure du rempotage des 0.3L pour des pots 2L rosier.

 

La composition du substrat se faisant comme ceci: (apport de 1.7L)

170g de LombriCompostGD (basé sur l'apport)

20g de Guano Classic'sGD (basé sur le total du pot, car le pot semi n'etait pas amender avec)

17g D'alguaMycorsGD  (basé sur l'apport)

Une poignée de perlite

Et le reste de Canna Coco Pro+.

 

J'ai préféré proceder pot par pot pour être sur que chaque pot ait SA dose respective, c'est plus long, mais plus c'est long plus c'est bon non? :siff:

 

J'ai arroser 25% du volume du pot, soit 0.5L/Plantes d'eau pure, j'aime bien faire un gros arrosage post rempotage, mais je vais réduire la dose car j'en ai eu dans les coupelles, 20% suffira amplement.

J'ai changer le support des pots, la canopée se trouve actuellement à 38cm de la lampe et environ 30/32cm de la vitre.

 

Bon les photos non? :pics:

ps: c'est des pics iphone sous MH, j'ai loupé l'allumage, merci de votre compréhension.

 

fuego-king-fools-707.JPG

starbud-gpk-crit.JPG

apres rempot 2L.JPG

 

en bonus les roots de chaques plantes:

 

 

root kingkong.JPG

roots 707truthband.JPG

roots crit sensi star.JPG

roots foolsgod.JPG

roots fuego.JPG

roots gpk.JPG

roots starbud.JPG

 

 

 

 

Bon, on va dire rien de SUPER interessant, une petite départ de cro à base de seed, donc rien de pressé, mais ça va démarrer sous peu, je le sais! je le sens!

 

Allez zou je rend l'antenne !

 

A TCHAO BONSOIR

ET

:excl: BANZAÏ  :excl:

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep TrustY !

Jsuis tombé par hazard sur ton JDC, pas mécontent en voyant tes génétiques...Je louche beaucoup sur les Seedbanks qui donne dans le Cross US, donc voir Humbolt/Dna/Multivar, ça mérite un petit arrêt devant ta Room...

Le rendement annonçé pour la King Kong est monstrueux...Jamais Grow du Blim Burn, j'avais bloqué sur la Wombat, étant annoncé avec un rendement de 700gr/m2 sans période de Cro...Déja Grow Du BBS? Les Breeders ont toujours annonçé des rendements rarement atteints, ça te parait crédible800gr/m2, même avec les 2 championnes dont elle est issue? J'avoue c'est tentant, mais trop de breeders caca m'ont rendu parano et péssimiste quand je lis de telles prommesses...

Jreste dans le secteur en attendant que la fin des prélimiaires. Jdois pouvoir enfiler une cravate avec mon Marcel, faut que jparaisse Sérieux devant Un Modo...

A bientôch!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Willbonin,

 

Comme toi, je regarde de plus en plus vers ce que font les breedeurs US, il font des bonnes choses autant en profiter :)

 

Effectivement le rendement annoncée semble énorme, mais il est annoncé pour 1000w/m² en SOG, moi je serait sur 0.81m² en 600w pour la flo.

J'ai affiché les rendements des variétés quand c'était marqué, mais en général ce n'est vraiment pas ce à quoi je prête attention, je ne suis pas là pour péter des scores max, mais pour avoir une qualité degustative au plus haut :bave:

 

Pour tout dire sur les breedeurs présent sur cette session, j'ai déjà tester Delicious Seed avec sa Critical Super Silver Haze (in/out) ainsi que Humboldt Seed avec leurs Sour Blueberry et Blueberry HeadBand actuellement en guerilla (cf galerie)

 

Mais BlimBurn je ne connaisssais même pas avant de recevoir une freebies de AttitudeSeedBank, mais j'avoue qu'en photo elle a une bonne gueule, et je l'ai vue sur ic-mag elle était magnifique, donc je verrais ce que ça donne :)

 

Met toi plutôt un bob et un gros pet au bord des lèvres :yepah:

Les cravates je préfère celle de notaire :jesors: (mais pas par toi! Nah! )

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uep!

Merci pour toutes ses précisions, jme pose pépère et guette la suite

0,81m2 pour une 600W c'est pas courant comme config, après chacun son style, tant que tu t'y retrouves, jme doute que c'est pas ton 1er Rodéo...

A la proch', dommage pour la cravate de Notaire, tu passes à côté de quelque choze!

Allez, a la proch proche!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pas courant comme config, mais c'est a défaut d'une plus grosse box qui devrait arrivé d'ici quelque temps (DR120)

Je connais cette box sous 400w, et me dis que c'est largement gérable sous 600w, avec la fraicheur des jours qui arrivent, pas de soucis de chaleur je pense, plus d'humidité en flo :/

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poulpe !

 

Un clown avec des carottes , du caca d oiseaux et de chauve souris, des vers de terre et des algues  :roll: 

 

Qui s'amuse à  remonter ses plantes plutôt que de descendre la lampe ca s annonce bien :)

 

Du coup , n oublies pas de remonter le tank de blumat quand tu montes tes plantes :P

 

Pratique et original :D

 

La bise

 

:bye:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Hé oui je suis un Clown atypique, depuis le temps ça devrait se savoir non? :P

 

Pour la sur-élévation des plantes, il me manque un peu de marge sur la gaine, donc je me débrouille avec ça, faudra quand même que je pense a me prendre 3m de gaine, pour ce que ça vaut.... :siff:

 

Tkt pour la flo il n'y aura plus de support pour les plantes, donc le tank blumat sur la table sera à la bonne hauteur ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl: Salut la compagnie :excl:

 

Nous sommes a Cro+15, et les plantes se développent assez bien.

 

Malheureusement une saloperie se développe dans la box, le diag est [iCI]

 

J'ai toujours un temps mi-pourri mi-pas beau par ici, donc l'hygro est toujours haute entre: 65 et 85%

La température tourne la nuit vers les 17/19° et le jour entre 22/26°

 

Il fut aujourd'hui le temps de l'arrosage, j'ai réduit la dose biensur, et ai arroser avec 400ml/plantes.

Et j'ai encore un peu de drain, après l'arrosage des 7 plantes, j'ai récuperer environ 40cl de drain, donc l'équivalent de l'arrosage d'une plante! 

Vu qu'on doit laisser la coco humide en permanence, la règle des 20% du volume ne s'applique plus apparement, je vais donc encore réduire et passer à 35 voir même 30cl/plantes.

 

Les plantes poussent, la lampe est toujours à la même hauteur, pour l'instant ça va on va dire, les choses vont enfin pouvoir commencer sérieusement.

 

Par contre une des plantes, la Fools God à des feuilles louche, défaut génétique? Exces d'azote -> serres d'aigles? Je ne sais pas trop....

 

Donc place aux photos générales:

groupe du fond.JPG

Groupe total.JPG

 

et le fourre tout:

 

 

707 TruthBand:

707 truthband.JPG

Critical Sensi Star:

crit sensi star.JPG

Fools God:

fools god.JPG

fools god feuille dessus.JPG

fools god feuille.JPG

 

King Kong:

king kong feuille.JPG

 

Photos divers et pas trop variées:

IMG_2668.JPG

IMG_2669.JPG

IMG_2670.JPG

IMG_2671.JPG

IMG_2672.JPG

IMG_2673.JPG

IMG_2674.JPG

IMG_2675.JPG

IMG_2676.JPG

IMG_2677.JPG

 

 

 

Voilà pour cette MAJ !

 

A TCHAO BONSOIR
ET
  :excl: BANZAÏ   :excl:
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les gars :excl:

 

Désolé pour le retard, pas trop eu le temps pour le jdc :/

 

Nous sommes donc le 02/11/2015 est nous passons en flo :)

 

Ce qui nous fait donc un total de 36jours de croissance, j'aurais aimé le faire avant, mais j'ai était absent une semaine donc bon.... ça a attendu le retour.....Avec un petit début d'asphyxie je pense, en 2L ça commence a être sérré.

 

Donc le 1 novembre, rempotage en 6.5L en suivant le shéma GD Coco qui colle bien avec l'apport de 4.5L :D

J'ai juste mis 500g de lombri au lieu de 450g, et de la perlite à l'oeil

 

Aujourd'hui, ce fut l'installation de la HPS 600w sur ballast ETI, changement de gaine reflecteur>extracteur pour pouvoir descendre le reflecteur et plus monter les plantes :siff:

 

Brasseur d'air pendu avec des chainettes, pour le gain de place au sol.

 

Utilisation de la vieille gaine en intra vers une fenetre, le programme flo tournant de 19 à 7h, l'air frais de la nuit sera parfait pour l'utilisation de la 600w :D

 

Mis en place des blumats et du réservoir, les réglages sont a faire demain. Pour l'instant tout est fermé.

 

Le palissage a était repris.

 

Demain achat d'un nouveau pulvérisateur, l'autre est mort :/

Achat de produit à base de Myclobutanil.

Et surement des trucs :D (genre: block ona, 6x reglette néon T8 18w.... etc :siff:

 

Il faut que je retouche les photos, donc j'envoi ça un peu plus tard, désolé :fouet:

 

 

 

Je repasse vite finir tout ça!!!!

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

J'attendais les photos puis bah faudra encore attendre ... Purée les modos vous aimez vous faire désirer c'est abusé  :plol:

 

 Du coup , je reprends un ticket pour la file d'attente .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl: Salut la compagnie :excl:

 

Bon...ok... je suis un branleur, et je fais la MAJ photo que maintenant....

 

Pas trop pris le temps de les resize, donc là c'est fait, donc c'est partiiiiiiiiiii :yepah:

 

 

Pour rappel, le passage en flo fut fait le 02/11/2015.

Le réglage des blumat a était fait le 03/11/2015.

 

Le climat est pas mauvais, ça tourne entre 20 et 28°C, et l'hygro tourne entre 45 et 60%.

Avec le passage en 600w,les températures maxi ont même baissées, elle était de 29/30°C avant.

Le fait d'avoir mis la gaine au plus près de la fenêtre aide vraiment bien :)

 

J'ai donc acheté un block Ona Pro, 3m de gaine basique noire, bouteilles de gaz collibri pour du BHO, 3x réglette T8 18w, un pulvérisateur préssion continue d'1L. 

Et un produit contre les maladies, le Myclobutanil ayant était retiré de la vente, j'ai choppé un produit conseiller par le vendeur, je repasserais vous donner la composition, il m'as dit que c'était pareil mais autorisé.... j'aurais du faire le stock de myclobutanil, je suis deg....

 

ah oui aussi, j'ai trouvé un morceau de fils plastique rose dans mon sac de Canna Coco Pro+

 

 

fils dans coco.jpg

fils dans coco2.jpg

 

 

 

 

Donc voilà les photos, et premièrement le bazar général:

 

 

Passage en 600w donc, hop on débranche et rebranche le tout à côté :)

ballast 600 on.jpg

 

J'ai cut quelques boutures, ou plutot viré des branches inutiles, donc bouturette verre/carton improvisé :siff:

bouturette verre-carton.jpg

bouturette vue haute.jpg

 

Le brasseur d'air ayant était cassé, je l'ai changé, mais celui ci étant plus gros, j'ai dû le pendre pour un bon petit gain de place. Allez hop on sort la chainette, et le fils de fer, on attache tout ça!

brasseur pendu.jpg

 

On met en place les blumats (technique du robinet anti-bulles d'air en sortie de circuit)

reservoir blumat.jpg

blumat 1.jpg

blumat2.jpg

 

Avec l'achat de la nouvelle gaine, l'ancienne passe donc en intra pour l'arrivée d'air frais:

new gaine.jpg

intra air frais.jpg

 

 

 

 

 

Maintenant que tout le bazar est passé, voilà les photos des fifilles.... c'est par ici -->

Les vues générale en premier en mode shooting photo (sans apn....)

 

 

general1.jpg

general2.jpg

general3.jpg

general4.jpg

general5.jpg

general6.jpg

general7.jpg

general8.jpg

general9.jpg

 

Une vue montante:

general vue montante.jpg

 

La fools god qui etait destiné à être jetée, bah elle sera gardée et est donc en 6.5L   :)

fools god apr rempot.jpg

 

Et là les racine de la retardataire, j'ai nommé, la Grizzly Purple Kush (GPK)

roots GPK.jpg

 

Avant les changements:

vu avant changement.jpg

 

Avec le nouveau brasseur:

general brasseur pendu.jpg

 

 

 

Et toujours quelques tâches sur les feuilles, mais j'ai déjà fait deux pulvé de produit anti maladies fongiques coup sur coup. La prochaine sera à l'eau déminéralisée, puis une suivant au B-essential, puis encore au Bud Rot Stop.... Autrement dit, elles ont pas finie de bouffer de la pulvé :)

 

 

 

tache1.jpg

tache2.jpg

tache3.jpg

 

 

 

edit: comme vous pouvez remarquer, petit début de carence en N, dû au trop long moment passé en 2L, j'aurais dû rempoter avant, mais j'était pas du tout dispo... mais là, avec la dose de guano classic's pour l'apport de début de flo, ça devrait repartir comme en 40.... :siff:

 

Bon...bah....tout suis sont court, toujours quelques soucis, mais ça le fait quand même, la suite arrive vite, et avec de meilleures photos que là, la qualité photo de ce téléphone et assez pourrie....

 

 

Voilà c'est fini pour cette Maj, je fais vite pour la suivante, histoire de voir un peu ce strech tout de même :D

 

PS: désolé, quelque photos de travers, mais bon, pas les plus importantes, donc bon.... vous pencherez la tête :siff:

edit: voilà les plus importantes sont dans le bon sens..... peut etre une qui se cache :P

 

 

A TCHAO BONSOIR

ET

:excl: BANZAÏ :excl:

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je passe faire un coup au growers, et leur donner quelques infos sur la culture.

 

Je devait vous donner le composant actif du produit anti-fongique, c'est donc du triticonazole.

Et après discution avec Bountyche, le myclobutanil serait de nouveau autorisé, il faut en trouver maintenant, et savoir si les grandes enseignes auront refait le plein de leur stock, en tout cas chez truffa*d y'en avait pas.

 

Ensuite, lors du passage en flo, j'avais un petite carence en azote, le fait de rester si longtemps en pot de 2L y a beaucoup joué. Suite au rempotage en 6.5L la carence a était inversé en un léger excès d'azote sur certaines plantes, avec de jolies serres d'aigles, GD ça dépote :excl:

 

J'ai donc fait, une pulvé d'1/2L au triticonazole, suivi d'une à l'eau déminéralisé de 0.25L, puis une d'1/2L au B-essential dosé à 3ml/L, et pour finir, hier, une de 0.2L d'eau déminéralisé.

La prochaine sera faite au Bud Rot Stop, pour prévenir une nouvelles fois des maladies fongiques en général, et installer notre fameux Baccillus Subtilis sur les filles en cas de future présence de Botrytis :siff:

 

Mieux vaut prévenir que guérir !!!!

 

Pour le climat tout va bien, une moyenne de 50% d'hygro et je dépasse pas les 28° dans la box sur les plus gros pics, sinon c'est plus 25/26° en période ON et 20° en période OFF.

Au final 600w dans 0.81m² ça passe LARGEMENT, mais on sera d'accord sur une chose, c'est pas le plus optimal comme configuration, maintenant il faut voir si je récolte un meilleur ratio g/w qu'avec la 400w, car la qualité gustative, ça, je ne m'en fait pas....

 

Ah! si! Une chose, fausse manip dans la box, j'ai pété l'apex de la StarBud, je suis dégouté !

Heureusement les secondaires sont bien sorties juste sous l'apex sur 3/4 étages sérrés, donc ça rattrapera la perte du bud apical.

 

Et dernier truc, j'ai la 707 truthband en surveillance, toutes les branches m'annoncent une fem, mais une branches de la plantes et bizarres, et j'ai un doute quand à l'hermaphrodisme léger de cette plante. 

Si la branche se déclare bien mâle, je la couperais tout en surveillant le reste de la plante.

 

Voilà, c'est a peut près tout pour aujourd'hui j'essaye de passer ce soir OU demain pour faire une MAJ.

Je vais me débrouiller pour faire de photos via un Iphone 4S histoire d'avoir une meilleur qualité que mon teléphone perso.... c'est pas la joie niveau qualidad ^^ Et surtout prendre des photos avant allumage :D

 

 

Peace

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl: Salut la compagnie :excl:

 

Bon bah, comme d'hab, je suis à la bourre......

 

Mais voilà la MAJ!!!!!!!

Donc vue que je suis encore en retard sur mon planning MAJ, j'ai fait un effort.....

J'ai pris les photos lumière OFF et avec un Iphone 4S c'est mieux pour les photos effectivement....

 

Nous somme donc aujourd'hui a 14 jours de 12/12, donc appelons cela flo+14.

 

Je suis passé faire quelque courses, et j'ai acheté les 3 reglette néons T8 18w manquante, il faut maintenant les installés.

Restera a acheté: Extracteur type OVNI, Filtre à charbon, 2 timers electroniques, et surement d'autre trucs comme d'hab (bouteilles de gaz again pour du BHO again :siff: )

 

Les filles commencent a plus sucer qu'un trottoir complet de pigale, le reservoir se vide bien, les plantes ne demandent pas d'eau (a la vue du feuillage), donc les blumat doivent être bien réglés.... j'imagine en tout cas.... avec les blumats j'ai toujours un doute...(sur/sous arrosage chronique.... :/ )

 

Il fait un peu plus humide dernierement, donc j'ai peur de devoir gerer la flo a coup de bud rot stop pour eviter le botrytis.

 

Le climat tourne en moyenne:

OFF: T°:18/20 %Hr: 67%

ON: T°: 24/28 %Hr: 50%

 

Aujourd'hui, 15 minutes avant allumage j'ai fait une pulvé d'1/2L au Triticonazole pour continuer sur la lancée des pulvés, et surtout avant de devoir les stoppées completement. La derniere sera faite le jour du griffage de Guano Bloom, et sera à base de Bud Rot Stop (baccillus subtilis).

 

 

Bon, vue qu'on est quand même presque à la fin du strech, que l'induction florale fait son entrée dans la box, il fallait faire de la place sous les jupes des filles, donc cut de boutures, et cette fois je les aient notées :siff:

D'ailleurs les autres sont passées à la poubelles.....

Vous le remarquerez vite, je ne me fait toujours pas chier, un verre d'eau, un cache troué par dessus, de l'eau et basta, ça prend, ça prend pas.... bah c'est pas grave....

En plus, mon timer elec ayant laché, le timer méca étant sur la box principale, bah les boutures elles sont en 24/24h :siff: ça attendra le timer !

Faut vraiment que je me fabrique une bouturette aéro..... a suivre donc -> :jesors:

 

Donc dans un premier spoiler, la session cut de boutures:

 

 

boutz cut.JPG

panoplie boutures.jpg

boutz vue diagonale.jpg

boutz 1.jpg

boutz 2.jpg

boutz 3.jpg

boutz 4.jpg

 

 

 

 

Si vous voulez le plan de la disposition des filles dans la box c'est ici:

 

 

plan box.JPG

 

 

 

Ensuite voici les filles, avec en premier les vues générales:

 

 

generale haute.JPG

vue haute gauche.JPG

generale gauche.JPG

generale 2.JPG

generale1.JPG

generale3.JPG

 

 

 

et des vues plus précises:

 

 

Des buds naissants:

bud naissant.JPG

bud naissant 2.JPG

 

Sous les jupes de la fools god:

sous les jupes fools god.JPG

 

Voici la reprise de l'apex cassé de la StarBud:

apex cassé starbud.JPG

 

Critical Sensi Star:

crit sensi star.JPG

 

Critical Sensi Star au premier plan et Fuego au second plan:

crit sensi 1er plan, fuego 2nd.JPG

 

GPK au premier plan:

GPK 1er plan.JPG

 

GPK au premier plan et StarBud au second plan:

GPK 1er plan Starbud 2nd.JPG

 

 

 

 

 

Donc voilà pour cette mise à jour, comme vous l'avez vu, les plantes vont beaucoup mieux à ce jour que ce qu'elles allaient au passage en flo.

La pulvé de B-essential a vraiment fait effet médicament, et les plantes ont retrouvées leur vert à la perfection.

 

A TCHAO BONSOIR

ET

:excl: BANZAÏ :excl:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet le ClOwN !!

 

La forme ? Ca se promène un peu, le coude à la fenêtre avec ce beau soleil ? :lol:

Oups ! On est sur le Jdc là, pas sur le flux de profil ... :D

 

Juste un rapide passage pour te demander si tu comptes pincer les plantes ? Y a quelques photos sur la fin, ça donne envie !!! :D :d :D :d

En tout cas, la flo se présente bien, je repasserai voir si ça pue la weed d'ici un moment ;)

 

 

Bonne flo,

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Trusty!

Un ptit Salam en passant, ça bouge pas mal par chez toi, le festival du Phallus d'Or va commencer on dirait...

Sur les photos de groupe, on dirait pas que tu grow plusieurs varièts ensemble, je les trouve très ressemblantes les unes aux autres. Bien Ouej!

Pour les Boutz tu fais la brute un peu quand même! Mais si t'arrives à en raciner quelques unes, Hamdoulilla! Tu fous du Root It dans l'eau?

Alors comme ça you love Sugar Babe? Moi à part la meuf sur l'emballage, je l'ai pas été, emballé...

J'attends l'arrivée des premiers plumeaux...

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouet les growers!

 

@Aya: Bah ouai, coude sur la fenêtre obligé! Vu le temps dehors pour un mi-novembre, autant en profiter :D

 

J'ai pincer les plantes pendant le strech, la je vais continuer encore un peu, dès qu'il y a une branche qui commence a monter au dessus des autres je pince dans tout les cas. Mais pour une fois je suis vraiment content de ma caponée :)

 

@willbonin123: Si on dirait pas qu'il n'y a pas une seule variété en double, je suis content :D

 

Quand on a le nez direct dans la box on vois un peu plus les différence, mais c'est vrai que mise a part la Critical Sensi Star qui a une dominance plus sativesque que les autres, toutes grandissent assez uniformement.

 

Pour les bootz c'est vrai que j'y vais en mode bourrin, mais n'ayant pas le matos "approprié" je fais comme ça ^^

J'ai déjà raciné des bootz dans une canette de biere sous la lumiere du salon donc comme ça, ça devrait le faire non? :P

Il n'y a pour le moment rien dans l'eau, mais au changement d'eau je mettrais quelque gouttes de power roots plagron.

Sinon il faut que je me fabrique un bouturette aéro, ça se fabrique avec trois fois rien, donc autant le faire maison ^^

 

Le sugar babe c'est juste l'autocollant, j'en ai jamais utilisé, et j'en acheterai jamais, j'aime pas les produits qui uniformise le goût de la weed :/  Mais c'est vrai que la meuf sur l'emballage est pas mal, ça fait une dame de plus dans la box :siff:

 

@raskals: installe toi, je pense qu'il reste quelque place (un peu sérrée) par ci ou par là 

 

 

PS: j'ai enfin retrouvé mon produit à base de myclobutanil, je savais qu'il était pas perdu ^^

Donc j'ai ce produit et celui à base de triticonazole pour traiter les maladies fongiques :D

 

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.