maryne69 1 Posté(e) septembre 21, 2015 Partager Posté(e) septembre 21, 2015 Bonjour à tous, J'ai un pied en pot sur mon balcon exposé plein ouest, sans vis-à-vis. Des têtes sont déjà là, elle se porte assez bien mais j'ai une question: toute la végétation de la plante est dirigée vers l'avant, direction le soleil et la lumière.. l'arrière est très peu fourni dois-je la tourner de 180 degrés, sachant qu'on est plutôt en fin de floraison? Ou dois je eviter de la bouger ? Merci beaucoup de votre eclairage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) septembre 21, 2015 Partager Posté(e) septembre 21, 2015 Hello ! Si la plante n'a jamais bougé et que tu es en fin de flo je choisirai de ne rien toucher. Autant potentialiser sur le côté qui a eu tout ce dont il avait besoin pour bien se développer et laisser la plante finir sa maturation dans les meilleures conditions. A mon avis il est trop tard pour rattraper le coup sur le côté sombre, autant bien finir 1 côté que rater les 2 Aurais tu une photo ? A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne69 1 Posté(e) septembre 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2015 Mercdi Luzshine pour ta réponse, voilà les photos, face et profil. Petite différence quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) septembre 22, 2015 Partager Posté(e) septembre 22, 2015 Magnifique !! Et je confirme ce que j'ai dit, pour moi il ne faut rien toucher et la laisser tel quel. J'espère que tu pourras avoir d'autres avis quand même, Bon grow A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne69 1 Posté(e) septembre 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2015 Merci beaucoup de ta reponse ! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) septembre 22, 2015 Partager Posté(e) septembre 22, 2015 Salut Je dis comme luzshine.Faut rien toucher elle est bien belle comme ça. Ont dirait un scrog vertical. Pour la prochaine fois pivote ta plante d'un quart de tour tous les jours pour un développement homogène. Bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne69 1 Posté(e) septembre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2015 Merci beaucoup de vos réponses ! J'ai une autre petite question: j'ai fait tout le "jardinage" avec l'aide d'un growshop, qui a fermé depuis. Ils m'ont beaucoup guidée. J'ai acheté chez les eux les engrais Biogrow et BioBloom, y'avait même un petit calendrier avec la dose progressive à donner de semaine en semaine jusqu'à la récolte. Mon petit souci, c'est qu'aujourd'hui je suis arrivée à la fin du calendrier, avec la dose de 4 ml/l pour chaque engrais, chaque semaine. Mais la floraison n'est pas finie .... il fait un peu frais, et moins de soleil pour mon pied. Qu'est ce que je dois faire ? continuer la dose maximale jusqu'à la récolte ? ou ne plus en mettre ? Merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés