KidPaddle007 438 Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Yo, Et merci kiss_my_weed , le destin ^^ . Et encore pour le procédé , la prochaine fois , j'essayerai quelque chose en plus voir ... J'en parle pas plus j'attends de voir ce que ça donnera . Yes , le coup de main commence à se faire pour le hash , ça fait plaisir . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kusanagibzh 95 Posté(e) janvier 28, 2017 Partager Posté(e) janvier 28, 2017 (modifié) je viens d'en refaire 60 g je vais voir pour la photo. Conseil à ceux qui veulent des bons sacs, je vais me permettre un lien, j'ai testé plusieurs sortes et ceux en toile avec fond en tamis finissent par craqueler et on se retrouve avec des bouts de plastique dans le hash. du coup il faut privilégier un sac 100% tamis, perso je prends ceux là et j'en suis très satisfait : le lot de 3 à 60 € FDPO Lien interdit vers ce site Surtout le sac 25µ qui se vide incroyablement plus vite qu'un sac en toile avec fond tamis, Ils sont beaucoup plus endurants dans le temps avis d'habitué Modifié janvier 28, 2017 par Ayahuaska lien interdit Lien à poster Partager sur d’autres sites
KidPaddle007 438 Posté(e) janvier 28, 2017 Partager Posté(e) janvier 28, 2017 Yo, J'utilise déjà ces sacs depuis un petit bout de temps maintenant et je confirme tes dires . Le boulot est beaucoup plus rapide et plus agréable . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KidPaddle007 438 Posté(e) janvier 29, 2017 Partager Posté(e) janvier 29, 2017 (modifié) Yo, Quelques photos de cet hiver encore : Sur celle ci vous pouvez voir la plus mauvaise qualité (le verdâtre) , le carré c'est un ice'o que j'ai simplement essoré de toute son eau à la presse du coup ça fait vraiment comme un hash à sec , et la boulette c'est au bain marie tout ça . La prochaine fois que je fais du hash , je prendrai des photos de toute la procédure pour vous montrer . Là je pourrais le faire en parti mais bon j'aurais préféré attendre de tester avec les étapes que je vais rajouter pour la prochaine fois . Si cela vous intéresse quand même faites le savoir . Et voici ce qu'il me reste : La bise Modifié janvier 29, 2017 par KidPaddle007 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsouy 67 Posté(e) janvier 29, 2017 Partager Posté(e) janvier 29, 2017 (modifié) Hello kidpaddle007, les fumeurs (fumeuses) T'as un petit tutorum sous la main? (je veux dire on le trouve ou ton procédé? lol) Même en appréciant un joint, ça me fait baver non mais... Très belles photos Bonne soirée Modifié janvier 29, 2017 par damsouy Lien à poster Partager sur d’autres sites
KidPaddle007 438 Posté(e) janvier 29, 2017 Partager Posté(e) janvier 29, 2017 Yo damsouy , (merci) Ouép j'ai ça en photo et je peux détailler . Là je vais manger et après je vais geeker un peu et j'uploaderai ça . Y'a quelques photos et j'ai une connexion en bois du coup ; dans la soirée nuit ce sera uploadé sans fautes . à toute 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsouy 67 Posté(e) janvier 29, 2017 Partager Posté(e) janvier 29, 2017 Hello again KidPaddle007, Bah merci d'avance surtout Curieux de lire ça Bonne ap et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. KidPaddle007 438 Posté(e) janvier 30, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 30, 2017 Yo, voici ma petite façon de procéder ; qui comme je l'ai dit va évoluer . Avec cette méthode , j'ai confectionné la boulette bien noir que vous pouvez voir plus haut . Matériel requis: Du temps Une laveuse (ou ce que vous voulez pour la remplacer) Vos sacs ice'o Un réceptacle silicone avec bord Un dabber ou ce que vous voulez pour le remplacer (pour manipuler le H parce que ça va coller) Une presse / un étau / ou ce que vous avez pour presser correctement mais pas de système D merdique ce n'est pas la peine De l'essuie tout de bonne qualité sinon vous allez avoir des fibres dans votre hashish Une boite silicone pour stocker (sinon ça va coller) Une poêle De la patience Tapis silicone Congélateur Premièrement , on met tout dans la machine à laver . Pour la température de l'eau , -1 degrés c'est parfait . En dessous , l'eau commence à réellement gelé et la machine n'apprécie pas . Pour la glace , je congèle des bouteilles d'eau . (bien entendu je les brises avant de les mettre dans la machine) Pour les fleurs , j'ai déjà essayé séchées avec congélation et sans ; et aussi fleurs fraîches . Entre fleurs séchés congelés ou non , je n'ai pas trouvé de différence majeur niveau productivité / gout ; du coup je ne congèle plus ça évite aussi d'en perdre un paquet dans le sachet de congélation . Fleurs fraîches , meilleur gout / une productivité impacté de façon significative / Un hashish d'origine plus collant et gras . Comme dit plus haut , j'utilise des sacs de la marque purkiff tout en toile . Pour le moment , je n'utilise qu'un 25 et 220 mais prochainement je vais reprendre 2/3 sacs . Du coup , on en arrive à la fin de l'essorage : J'utilise un plateau en silicone comme vous pouvez le voir . Ensuite , il faut émietter grossièrement (car c'est encore plein d'eau) : Après , vous mettez une poêle avec de l'eau à bouillir dedans , puis vous posez le plateau en silicone dedans avec le hash dans ce dernier . Vous pouvez voir sur cette dernière image l'eau qui surgit en surface . C'est à partir d'ici qu'il va falloir se servir du sopalin avec délicatesse . Vous le plier pour en faire un morceau relativement épais ; qu'il puisse encaisser un max d'eau . Et vous allez venir appuyer ce bout contre votre hashish pour l'éponger cela vous donnera un truc comme ceci : Puis vous répétez l'opération autant de fois que nécessaire pour éliminer toute l'eau en surface ; vous devriez arriver à un résultat comme cela : Après , vous laissez tout cela sur le feu en remuant de temps en temps ; cette étape me prend entre 30 minutes et une heure . Vous allez arriver là , avec une matière bien plus grasse que sur les photos précédentes : Puis , un petit tour au congélateur pendant 15/30 minutes. De là vous pouvez arrêter et le mettre provisoirement dans la boite silicone : A partir de là je n'ai plus de photos parce que bon j'étais saoulé ... C'est du temps ^^ et déjà que je ne suis pas un rapide quand je dois prendre des photos c'est encore pire . Bon , maintenant direction la presse ou votre étau ; vous mettez votre hashish sur le tapis silicone puis vous pliez le tapis sur ce dernier de manière a ce que le hash soit compressé dans le tapis . Puis vous pressez ... vous laissez quelques minutes . Vous essuyez l'eau qui sort avec le sopalin . Allez le remettre à chauffer (toujours au bain marie) . Retour à la presse ou étau . Et hop on presse à nouveau . Répétez cette étape 5 / 6 fois . Passage au congélateur 15 / 30 minutes . Puis hop vous pouvez vous permettre de goûter le résultat de votre labeur mais attention ce n'est pas fini pour autant . Le lendemain , retour à la presse . Puis de là , pendant une bonne semaine , on joue avec le hashish tous les jours on l'écrase on le pétrit etc ... Surtout , stockez le et conservez le de la même manière que votre herbe . Voilà je pense ne rien avoir oublié . Je reste à votre disposition si vous avez des questions . Et d'avance je suis désolé pour le peu de détails et photos . La prochaine fois (dans environ 2 mois) , je vous ferai une petite recette au poil de cul promis . La bise 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 309 Posté(e) janvier 30, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 30, 2017 (modifié) Cela fessais un bail que j'avais pas Coulé un lingot d'Or Je viens vous présenter un ICE-O que j'ai préparer avec de la manucure et quelques petit bud . Pour réaliser ce Magnifique produit j'ai utilisé 12 Variétés dont 10 du précédent run plus deux de l'out dernier (Frencheese , Washing-Machine , Exodus-Kush , 24K , Chingis-Khan , Chocolope , Tangie , Critical Jack-Herer , Critical+ , Orange-Hill , UK cheese , Deedee). j'vais pas vous mentir, rien qu'en mettent toute la matière dans le seau il y avait déjà de superbe odeur . J'ai utilisé le même procédé que les précédent session de Ice-o avec sac 220µ 160µ 73µ 45µ & siphonage pour le Gumby. Tamis 25µ pour le séchage posé sur tapis chauffant. Voila voila 11Gr de pur bonheur Toujours autant de plaisir à récolter l'Or des scrog , bon aller j'retourne a la Mine Dr -Scrog-Heisenberg ( Je rajouterais quelques Macro cette aprèm ) Modifié janvier 30, 2017 par -scrog- 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ObD24 Posté(e) février 10, 2017 Partager Posté(e) février 10, 2017 Yop Petit atelier rosin ce matin avec du hash de qualité assez moyenne le résultat lui est par contre top 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. amesia passion 873 Posté(e) février 12, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 12, 2017 Salut! En ce bon dimanche c'est atelier hash Présentation du matériel: - de la manuc sortie du congelo - un sac tamis 160 micron - une table en verre - une cuillère en bois - une carte pour raclé + couteau En cours de raclage! Première qualité juste en secouant tranquillement quelques minutes! Deuxième qualité en insistant un peu plus, et en remuant avec la cuillère! Les deux une fois raclé (1er qualité le petit , 2eme le plus gros tas! Mis en sachet avec le prix de revient (12 euro c'est pas chère main d'oeuvre polska ) Produits final une fois chauffé ,compacté! Voilà maintenant y a plus qu'à goûter tout ça Peace☺ 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jim 4 776 Posté(e) février 19, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 19, 2017 plop petite extra à sec ++ 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) février 20, 2017 Partager Posté(e) février 20, 2017 'lut, Pfffffouaaaaa...plein les yeux Jim' trés belle photo Heu sinon, le truc "gluant" en dessous (qui donne au passage un super rendu à ta toph) C'est quoi ?? rosin? bho? complètement autre chose ? ... Bise Bouba. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) février 20, 2017 Partager Posté(e) février 20, 2017 Yop, Je me suis posé exactement la même question c'est quoi cette espèce de morceau d'extra terrestre ? En tout cas ca rend bien !!++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) février 20, 2017 Partager Posté(e) février 20, 2017 Bonsoir, Yop, Je me suis posé exactement la même question c'est quoi cette espèce de morceau d'extra terrestre ? En tout cas ca rend bien !!++ Je pencherai pour du végétal... une fleur, non ? ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 013 Posté(e) février 20, 2017 Partager Posté(e) février 20, 2017 Plop ! Je dirai du verre ..... sculpture .... Il y a quoi à gagner ? un bout du hash ? Joli en tout cas @+! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) février 20, 2017 Partager Posté(e) février 20, 2017 Salut ou peut être un bout de chaire humaine ! ! ! MDR @+++bon grow!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jim 4 776 Posté(e) février 20, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 20, 2017 plop 'lut, Pfffffouaaaaa...plein les yeux Jim' trés belle photo Heu sinon, le truc "gluant" en dessous (qui donne au passage un super rendu à ta toph) C'est quoi ?? rosin? bho? complètement autre chose ? ... Bise Bouba. Thx le bouba tu voudrais bien savoir hein ? Yop, Je me suis posé exactement la même question c'est quoi cette espèce de morceau d'extra terrestre ? En tout cas ca rend bien !!++ Huhu Bonsoir, Je pencherai pour du végétal... une fleur, non ? ++ +1 aya trop fort Plop ! Je dirai du verre ..... sculpture .... Il y a quoi à gagner ? un bout du hash ? Joli en tout cas @+! bon grow ! Un coup de ou de :fuck: Salut ou peut être un bout de chaire humaine ! ! ! MDR@+++bon grow!!!! Aya à raison c'est une fleur Une fleur d’orchidée sauvage qui fait de toutes petites fleurs odorantes en début de floraison assez proche de la vanille bourdon et du coup c'est assez intéressant à shooté en macro la bise 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) février 26, 2017 Partager Posté(e) février 26, 2017 Yep, Ptit Shake à l'ancienne pour une Extrac Skuff du Dimanche...Ptite Puissance, gout sympa, et le plus important : quasi aucun poil de chien! Bien penser à racler les Bords, y avait dquoi grailler... Bon fô que jme couche, Bon réveil aux Mecs sérieux levé tôt même le Dimanche... @+! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. KidPaddle007 438 Posté(e) mars 14, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 14, 2017 (modifié) Yo, Petit hash avec 10 variétés (Black Dog / Sapphire OG / L.A Chocolat / Bubba Kush / Lost Coast OG / Delahaze / Akorn / Muneska Rusa / Super Hash / Dr Greenthumbs em dog / Sour Blueberry). Toujours le même procédé sauf que cette fois ci , je n'ai pas fait chauffer ; en effet vu l'odeur du hash en sortie de laveuse ... Une odeur extra forte type fuel/sapin . En contre partie , je l'ai pressé à plusieurs reprises pendant une heure . 16.60 grammes la bise Modifié mars 14, 2017 par KidPaddle007 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés