animalxxx 7 657 Posté(e) juillet 26, 2015 Partager Posté(e) juillet 26, 2015 (modifié) Salut, Chaque année j'oublie de le poster, et ce topic https://www.cannaweed.com/topic/196069-comment-faire-pour-lutter-contre-la-moisissure-dans-une-serre/ me l'a rappelé, donc autant le faire de suite Pourquoi en jardin et pas guerilla? Car il faut une prise pour : Un souffleur électrique pour les feuilles. (bon doit surement y en avoir sur batterie aussi) Source: Gen@overweed , du peu que je me rappel ça avait bien limité la moisissure, à faire tôt le matin pour virer la rosée ++ Modifié septembre 1, 2018 par animalxxx 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP2 2 339 Posté(e) juillet 26, 2015 Partager Posté(e) juillet 26, 2015 Hop, ben ta photo c'est un sur batterie, donc oui cela existe ! Merci du tips. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juillet 30, 2015 Partager Posté(e) juillet 30, 2015 plop, Par contre vas expliquer que tu te balade en foret avec ton souffleur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 31, 2015 Partager Posté(e) juillet 31, 2015 (modifié) Salut animalxxx, Je me rappelle de cette astuce! Perso, j utilise un atomiseur qui a l avantage de pouvoir servir à appliquer des purins, engrais foliaires, fongicides ou encore insecticides. Ça permet d'en mettre partout (sur/sous les feuilles) et c est bien plus pratique qu'un pulvérisateur Bonne journée. merci Modifié juillet 31, 2015 par toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés