C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 334 Posté(e) mars 25, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 25, 2015 Rare Dankness Seeds https://raredankness.com/Home.htm Rare Dankness a été fondée en 2010 après plusieurs années de culture, de collecte , de conservation, et d'expérimentation sur de nombreuses variétés de Cannabis . Grâce à son vaste réseau de relation , Rare Dankness a été en mesure de travailler avec certaines des génétiques les plus recherchées et convoitées. Leur collection de génétiques s'étend sur les trois dernières décennies et représente les plus belles souches de cannabis dans le monde . Leur travail n'est pas seulement destiné à reproduire des clones , mais également compléter la génétique actuelle avec des croisements issu de mâles de qualités supérieurs. L'objectif de Rare Dankness est de fournir des génétiques de hautes qualités à la communauté médicale de cannabis. Rare Dankness est une société basé au Colorado et en Espagne. Son fondateur s’appelle Scott Reach, son ancienne société s'appelait Moonshine Seeds. Mail: info@raredankness.com Variétés du breeder: -4 Corners -501st OG -A+ Wonder -Afghan Abusive -Afghan Blue -Afghan Face-Off -Afghan Ghost -Afghan H.A. -Afghan Poison -Afghani #1 IBL -Africanistan -Alfred Packer -Beach Bum Haze -Blue Haze Train -Blue OX -Bubba's Trainwreck Haze #1 -Cab Driver -Chem Trail -Chem Wreck Haze -Colorado Diesel -Commerce City Kush -Cornbread -Cougar Piss -DHK Purple Haze -Dark Shadow Haze -DayDream Haze -DieselWreck Haze -Doc's OG -El Jefe' -FLO-OG -Facewreck Haze -Ft Collins Cough Trainwreck Haze -Ghost Train Haze #1 -Ghost Train Haze #2 -Ghost Train Haze #5 -Ghost Train Haze #8 -Ghost Train Haze #9 -Ghost of LeeRoy -GoatWreck Haze -Grape OX -HillBilly Armor -I.E.D. -Jack Knifed Semi -Jawa -Karma Bitch -Khyber Kush #1 -Lee Roy -Longs Peak Blue -Lost Creek -Midas -Moonshine Haze -Moonshine Haze x Ghost Train Haze #1 -Nevil's Wreck -Nevil's Wreck Mix -Night Terror OG -PMP Haze -Pineapple Hash Plant -Purple Haze #1 -Purple Haze #2 -Purple Swish -Rare Dankness #1 -Rare Darkness -Rectangle -Rug Burn OG -Scott's OG -Somali Taxi Ride -Sour D*OG -Sour OG HazeWreck -Star Killer -Tangerine Kush -Tangerine Trainwreck Haze -The OX -TrainWreck Willie -Trainwreck Kush Haze #1 -UV-A -Vale' Vale' -Venom OG -Walker Kush -Warda'reek'n OG 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-xon- 12 Posté(e) mai 19, 2015 Partager Posté(e) mai 19, 2015 Salut Rare dankness c'est pas mal ils ont de très belles variétés avec de très beaux parents se sont des croisement qui promet il y en a une qui m'intéresse tout particulièrement @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) mai 25, 2015 Partager Posté(e) mai 25, 2015 Bud bud à tous et à toutes Je lance un petit jdc sur une de leur variétés la Blue ox n'hésitez pas à passer Bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
babashanti33 60 Posté(e) juillet 25, 2015 Partager Posté(e) juillet 25, 2015 Hello petit déterage, je cultive leur ghost train haze #1 pour ma prochaine session, pas beaucoup d'informations sur se breeder mais les collections de kush et en plus sur du regular ne peut être qu'intéressant à mon avis. a pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 29, 2015 Partager Posté(e) août 29, 2015 Bonjour.. Yop babashanti33.., C'est juste histoire de savoir , elle est en box cette ghost train haze #1.,par hasard ..?, la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
babashanti33 60 Posté(e) août 30, 2015 Partager Posté(e) août 30, 2015 Hello, alors j'ai terminé il y'a trois semaines environs, c'est très cher, 85 euro pour six graines femelles.... en regular pour 11 donc je suis partis avec ça, j'ai pris le risque d'en lancer six, 4/6 femelles, j'ai gardé quelques boutures.Mais c'est du louuuuurd, par contre attention pendant le stretch mais amateur de haze tu devrais aimer et rendement au dessus de la moyenne je dirais. La je suis en session de pineapple chunk mais pour la prochaine la moonshinz haze m'interesse. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 30, 2015 Partager Posté(e) août 30, 2015 Bonsoïr Merci BaBashanti C'est clair qu'il y a du lourd ,j'ai déjà du runs en screeds avec lui.. le goût elle donne quoï ,la puissance.;enfin si tu as fait un testing...; !, la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
babashanti33 60 Posté(e) août 31, 2015 Partager Posté(e) août 31, 2015 re, un arôme très citronné comme je les aime. Très gros stone je n'en fumerai pas la journée ou alors un dimanche ou il pleut^^. Par contre c'est cher 85 euro les six femelles ça veut dire que t'a pas intérêt à merder niveau germination^^. Mais moonshine haze et ghost train haze#1 top, après Ils ont sortis encore quelque variétés dans les OG kush qui sont aussi en féminisée Tu as aussi la ghost train haze #9 mais je ne sais pas si disponible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2015 Partager Posté(e) août 31, 2015 Pwet Babashanti33 tu les as trouvé chez qui tes pépins de RD? Je lancerai bien The OX pour le prochain run. La vibe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 31, 2015 Partager Posté(e) août 31, 2015 Lut Yop BaBa gentil , sur attitude S... B...k par exemple Frenchkutch la vibe 's Lien à poster Partager sur d’autres sites
babashanti33 60 Posté(e) août 31, 2015 Partager Posté(e) août 31, 2015 Hello, non sur oaseeds.com . je commande uniquement chez eux les graines sont 15% moin cher, tu as aussi les scoot's og qui est dispo en féminisée il me semble. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) septembre 30, 2016 Partager Posté(e) septembre 30, 2016 (modifié) Chalut Voila juste pour dire que j ai lancé 5 seed (puis 6 seeds) de Gost train haze #1 de RnD... Germination 4/5 plustot lente, et avec des problèmes pour 2 d entre elles. J ai du lever la coquille sur ces 2 enfant a problème dont une qui avait poussait a l envers que j ai du retourner. Quand a la dernière j y nourrit si peu d espoir que j en ai relancé une hier. Aventure a suivre ds mon JDC#6 "US GROW HOME" en signature A++ modif: seeds achetées chez Attitudes seeds bank en janvier et conservé au frigo Modifié septembre 30, 2016 par beuh-chat 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dank stonner 15 Posté(e) mars 31, 2018 Partager Posté(e) mars 31, 2018 (modifié) Salut a tous. Est que quelq'un a des infos sur "scotts OG" (strech e etc....), c'est ma premiere fois avec cette genetique, j'ai 4 en croi, environ 4 semaines(tous les 4 avec 6 etages de feuilles, je conte encore plus 4 semaines, avant de passage en flo.pour un petit chambre 150x150 and pots 35l. coco. Thanks Modifié mars 31, 2018 par dank stonner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riton's Haze 9 Posté(e) octobre 30, 2018 Partager Posté(e) octobre 30, 2018 J 'ai tester la Scott Og en reg et j'ai un jour mis la main un clone de Ghost train 1 dans un magasin en Autriche. Ca envoie vraiment du lourd. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Xtremeride 2 624 Posté(e) novembre 26, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 26, 2018 Hello tout le monde ! Je croyais avoir deja poster ici mais en faite non . J'avais fais un journal avec une bouture provenant d'une graine de Leeroy en féminisé : Sinon je viens faire un début de retour sur la ghost of leeroy en regular, à 42 jours de floraison. Ci-dessous la fameuse femelle jumelle d'un mâle, les 2 embryon sorti de la graine, elle est vraiment bien résineuse et sens super bon le poivre citronnée ! Ca tige bien et ca stretch bien aussi mais ca reste gérable, juste la plante mère qui tige a fond, même avec la lumière collée Voila voila, a bientôt pour la suite du report ! ( A savoir quand j'aurais finis de traiter les photos ) Plouche 24 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) avril 2, 2019 Partager Posté(e) avril 2, 2019 Plop commande de 12 seeds de Leeroy Chez ASD aujourd'hui... RD fais une offre 4Grape OX offerte. La bise 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) avril 8, 2019 Partager Posté(e) avril 8, 2019 Yo Reçu ce matin avec un freebies 4x GRAPEOX La bise du jeunot 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayafi 15 Posté(e) avril 8, 2019 Partager Posté(e) avril 8, 2019 (modifié) Hello ! Miam Hadiand Weed ! leurs plusieurs haze donnent vachement envie, mais c'est souvent hors stock, c'est reglé ++ Modifié avril 8, 2019 par Sayafi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande 345 Posté(e) avril 20, 2019 Partager Posté(e) avril 20, 2019 Salut, J'ai profité du 420 pour commander la moonshine haze. Je lancerai ca au prochain run. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowwww 32 Posté(e) avril 20, 2019 Partager Posté(e) avril 20, 2019 Salut, j'ai lancé 12 graines de night terror og en régulière, germination 6/12, mais je soupçonne mon terreau d’être un peu fort pour les graines (terreau Neuhaus utilisable en agriculture biologique). je l'ai pris car c'est un croisement a base de blue dream (Blue Dream x avec leur mâle Rare Dankness#1) une variété que je voudrais gouter depuis un moment. ils m'ont offert un paquet de Grape OX pour l'achat de 24 graines chez eux (une centaine d'euros pour 30 graines ducoup). Suivant le résultat je vais recommander d'autres variétés car le catalogue me fais baver ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés