C’est un message populaire. Boogerman 6 286 Posté(e) mars 4, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 4, 2015 (modifié) YOP la communauté Brrrrr il fait encore froid en ce moment vous trouvez pas? Moi je trouve que c'est le bon moment pour un petit peu de lecture au coin du feu, en pensant au printemps qui arrive à grandspas , et à la saison outdoor qui nous attend Bref vous l aurez compris, ce qui suit est un petit récap' des guides et divers sujets du forum touchant de prés ou de loin à notre chère passion en mode "champêtre" que l'on nomme communément L'OUTDOOR Vous pourrez ainsi bien préparer votre démarrage ou réviser vos classiques Bonne et Les incontournables Le guide général de Bollox Les erreurs à éviter Vos ambitions outdoor La plante: généralité/mâle/femelle/le froid/la chaleur Regroupement vidéos Les horaires 5 points principaux Les astuces Camoufler son outdoor Les trucs de grand mère Push pull Biodynamie Jouer avec la photopériode en out Palivissage Protection en plein air Astuces pour protéger des nuisibles Les variétés Les variétés Outdoor précoces Les variétés pour le nooorrrd et les automnes pluvieux Autoflo, féminisé , régulière : choisir utile Les meilleurs topics variétés et génétiques de cannaweed Topic unique: quelles variétés choisir? Le spot Les types de sol et de terres et Les types de sols et de terres (sic) Préparer son mélange de terre / les amendements par Leblond Culture en arbre (pour les audacieux ^^) Pot pour 5mois de cro Enrcihir son melange en microorganismes Pots ou pleine terre? Culture sous serre La nutrition Outdoor biologique & Aide pour outdoor bio Un peu d'agronomie Préparer son mélange de terre / les amendements par Leblond (bis repetita) Le thé de compost Fabriquer son lombricomposteur Utiliser son urine (non ce n'est TOUJOURS PAS une blague ) Symbiose plantes/champignons Les engrais verts Les purins + pas mal de recettes (lien externe à cnw) Engrais de flo recette: engrais de flo homemade et de manière générale la section organique est là pour vous aider L'eau Grains d'eau L’arrosage automatisé en guérilla par ar-sparfell (& le topic du dit guide) Le lancement Placo PM/cro La germination La fin guide: Quand récolter et le topic si vous doutez La sénescence Discussion sur le séchage Sechage en exterieur astuce limiter la moisissure en ext Les em****** Les erreurs à éviter Le B.A-BA des carences et des moisissures Insectes versus Predator eur (je suis déjà dehors si vous me cherchez) La moisissure Pourriture: la prévention et Ecliteurs La nature à notre rescousse Complément d'informations sur les apports Insecticide bio et évidement: La section diagnostic Des jdcs extérieurs du tonnerre (parmi les nombreux dispo sur le site) Les vainqueurs des COC13&14: Jdc guerilla'killa du lozee , Straz joue de la pelle , & Sassyfemme joue au camion Le JDC d'Yvan Saerdouze Toto remets le couvert Franky experimente la régéneration en out Le jdc de minimoule & Le fourretout de minimoule Un cours par un senseï Out reunionnais Jdc miaouf Clownerie Nomad's Guerilla Jdc poulailler by Lemarquis Et pour tous les autres jdcs que je ne peux malheureusement marquer à la suite: je vous conseille de faire une recherche avancée (vous savez , le petit engrenage tout en haut à droite de votre page..) en sélectionnant comme section: "cultures récoltées" en étiquette "Extérieur" éventuellement la variété de votre choix Voilà, j’espère que cette petite liste vous sera utile Sachez qu'il y'a encore bien d'autres sujets à lire sur le forum Je remercie encore les différents auteurs du temps passé pour nous aiguiller Je vous laisse, on se retrouve dans le jardin ou en forêt a+ edit de janvier 2016: je réouvre le sujet , au cas ou il ya des liens morts ou plus pertinent/plus à jour/nouveaux, n'hesitez pas à poster pour les signaler Modifié juillet 27, 2017 par boogerman 20 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) août 22, 2016 Partager Posté(e) août 22, 2016 re ah oui effectivement pas mal la petite foret Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) août 22, 2016 Partager Posté(e) août 22, 2016 (modifié) Yop Ptet à rajouter pour la 'fin' : https://www.cannaweed.com/topic/196106-astuce-limiter-la-moisissure-en-ext%C3%A9-jardin/ ++ edit boog: voui pas bete, même si je trouve cela extrême/pas discret en guerilla mais c'est rajouté Modifié août 22, 2016 par boogerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wappy 686 Posté(e) juin 15, 2019 Partager Posté(e) juin 15, 2019 Yep Boogerman et tous , J ai peut être mal vu , lu mais rien concernant l économie d eau. Étant novice pour notre belle plante verte mais m étant lancé l année passée dans un ptit potager en permaculture j utilise pour mes plants de tomates ( qui nécessite pas mal d arrosage aussi ) et autres les BFR , paillage afin de limiter considérablement mon apport en eau car limitant l évaporation. Je ne vois pas nonbplus cette technique utilisée dans les jdc en out. Cette technique n est telle pas compatible avec notre amie Marie Jeanne ? Tchouss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyle&Scott87 7 Posté(e) juillet 2, 2019 Partager Posté(e) juillet 2, 2019 (modifié) Salut Wappy, Cette technique est évidemment utilisée par la plupart d'entre nous, aussi bien chez sois (extérieur) qu'en guérilla..? Bonne journée! Modifié juillet 2, 2019 par Lyle&Scott87 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés