weedlife54 236 Posté(e) décembre 1, 2014 Partager Posté(e) décembre 1, 2014 (modifié) salut les amis weedeux!! donc ca y est je me lance... ayant deja fait une culture cet ete en indoor sans substrats ni hormones ni engrais; sous 3 lampe eco ds un box "a l arrache" c'etait un desastre total!! 2 males 1 herma et une qui ne s'est meme pas donne la peine de fleurir!! bref c'est pourquoi je dit que je debute une 1ere "vraie" culture...* on a donc: - 1 box fabriquee maison 950x960x1600(Lxlxh) box allumee - 1 mh 250w pour la croissance - 1 hps 400w super-red pour la floraison - 1 extracteur + FAC de 260 m3/h - 1 intracteur 180m3/h - 1 petit ventilo de PC pour brasser l air -50L de terreau biobizz all-mix -engrais croissance plus flo CELLMAX -testeur de ph + ph down (que je n utiliserai pas car mon eau est nickelle apres 24h de repos) -2 graines de ICED grappefruit Temps de floraison: 60 jours Hauteur: 0,80 - 1m Graine à La Récolte: 80 jours Rendement: Maximum Goût / Odeur: Forte odeur et le goût du haschisch noir, trés médicinal: -2 graines de ICE Temps de floraison: 60 jours Hauteur: 60 - 80cm Graine à la récolte: 75 jours Rendement: Maximum Goût / Odeur: Forte odeur de diesel et de goût, très médicinal -2graines de BUBBLEGUMMER Temps de floraison: 56 jours Hauteur: 60-80 cm Le temps des récoltes (après la germination): 77 jours Rendement: Grand Gout / Odeur: goût et une odeur douce fruitée chewing gum -2 graines de C99 (cadeau!!) Temps de floraison: 56 jours Hauteur: 80 - 100cm Graine à la récolte: 75 jours Rendement: Grand Goût / Odeur: Extrêmement fruité comme l'Ananas x Pamplemousse Tout cela de chez femalseeds... Le but serai de donner 3semaines de croissance,avec un bon palissage 2 fois par semaine, et passer en 12/12... le test consiste a engraisser tres tot 1 plante de chaque variete dans du all-mix (a tres petite dose!!) et en augmentant un chouilla 1 arrosage sur 2 pour arriver a une dose normale(ou surdose) au moment ou j engraisserai les plantes no1... voila donc si vous avez des critiques( bonnes ou mauvaises) sur le matos que je vais utiliser; n hesitez pas a m en faire part!!. peace les weedeux!! Modifié janvier 23, 2015 par weedlife54 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 1, 2014 Partager Posté(e) décembre 1, 2014 Slt Quel marque/modèle le fac et l'extra? En tout cas l'extra est juste pour une 400w. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2014 yep animalxxx!! je sais un peu juste mais c'est qu un emprunt!! on verra par la suite!! c'est un Winflex... peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amateur01 24 Posté(e) décembre 1, 2014 Partager Posté(e) décembre 1, 2014 Prems Du boots de Fem, ca m interesse GLHF !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem142 5 Posté(e) décembre 1, 2014 Partager Posté(e) décembre 1, 2014 Salut Weedlife! vu la taille de ta box, un petit ventilo de PC, je suis pas sur que ce soit suffisant, pour l'extra, as-tu fais des tests pour savoir à combien tu montes en température? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2014 (modifié) yep!! donc pour les test j attaque demain car je vais chercher l eclairage demain... j aurai le temps de faire les tests car j ai commande les graines seulement hier soir... si c'est que ca je peu racheter un ptit ventilo c'est pas ca le probleme...(c'est seulement pour brasser l air) peace!! Modifié décembre 1, 2014 par weedlife54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2014 yep les weedeux!! ca gaz?? juste ce mini post pour dire que tout est en place dans la box... j ai finalement craque pour une mh250 pour la croissance mais j ai garde la 400w super-red pour la flo! je fais actuellement des test de chaleur sans circuit d'air; la temperature est a 27.8 il ya 5h heures(moment ou jai allume la lampe il faisait exactement 20.5°C donc je trouve ca pas enorme... la terre est au final du bio-bizz all-mix ils n avaient plus de plagron... tant pis on fera avec voila on a plus qu a attendre que les graines arrivent dans la boiboite!! peace les weedeurs!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrWest 196 Posté(e) décembre 4, 2014 Partager Posté(e) décembre 4, 2014 Hello WeedLife, Je me pose pour suivre ton JDC lorrain. Sinon 27°8 c'est pas un peu beaucoup, ça? Moi ça ne monte jamais au-dessus des 24°.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2014 yep miss ganja!! j ai des intras et extra t inquiete pas pour ca!! c 'est juste des tests peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FullMetal Alchiweed 325 Posté(e) décembre 4, 2014 Partager Posté(e) décembre 4, 2014 plop Weed ! bon je me pose ici aussi et j'attend le début de ton JDC, vivement les 1ère tof ! @+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2014 (modifié) yep les weedeux!! impatience quand tu nous tient... peace Modifié décembre 12, 2014 par weedlife54 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FullMetal Alchiweed 325 Posté(e) décembre 5, 2014 Partager Posté(e) décembre 5, 2014 Rrrroooo le vilain weedlife, vilain.. il veut nous donner le tournis ce saligo si tu utilise la visionneuse windows et que tu met l'image dans le bon sens, en passant à la suivante ça enregistre dans la bonne position Et sinon coucou au passage ! Ton petit placo me semble bien cool mon pote... à ploush Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2014 yep *****!! t'inquiete c'etait les premieres les autres seront dans le bon sens!! et petite precision: test de chaleur 250 mh avec extracteur branche 24.2°C PEACE!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FullMetal Alchiweed 325 Posté(e) décembre 5, 2014 Partager Posté(e) décembre 5, 2014 Opé quoi ! nice 24° à vide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2014 (modifié) yep!! Opé quoi ! nice 24° à vide ! oui c'est cool c'est avec la 400w que ca va etre chaud on verra bien d'ici la!! peace!! Modifié décembre 5, 2014 par weedlife54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FullMetal Alchiweed 325 Posté(e) décembre 5, 2014 Partager Posté(e) décembre 5, 2014 putain je viens de mater mes racines sur un des plants laisse tomber, je vais direct préparer mes 6L pour demain, abusé comment ça marche bien le racinaire lol et je vais en donner un petit coup en foliaire aussi, mon tel est éteint donc le temps de recharger un peu et je vais faire qq tof's histoire de ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2014 yep!! j attend ca je vais aller jeter un oeil... pas de racinaire pour moi; 1er hormone engrais de croissance a 2 semaines j ai du bon terreau... par contre pour la flo je vais lui tartiner la gu**le!! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2014 yep les weedeux!! tests termines: jour 24.2° max 42% d'hygro nuit 19.3° min 34% d'hygro test effectues box a vide donc je pense que tout roulera!! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
D1afwl 23 Posté(e) décembre 6, 2014 Partager Posté(e) décembre 6, 2014 Salut weedlife54 Très bien foutu ton placo maison, bon rien de très exceptionnel mais il faut le courage pour se lancer ! Bien joué et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2014 yep d1!! non rien d'exceptionnel comme tu vois c'est une armoire a qui j ai redonne une 2eme vie!! j ai garde la penderie et j ai double la taille en profondeur; fait 2/3 trous pour le circuit d air et le tour est joue!! ca fait 1h30/2h de boulot mais quand je voit le prix des box ca en valait la peine!! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés