C’est un message populaire. AlexMurphy 1 665 Posté(e) novembre 9, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 9, 2014 Saluti les amis!Un ami photographe et moi meme sommes alles, aujourd'hui 8.11.14 au .... Un reportage "en profondeur" sur le monde du "Konopi" comme on dit ici Et cette fois les amis, nous avons pris le temps de bien photographier, et de bien poser les 3 questions suivantes, a tous les stands de breedeur visites - Quelles sont vos nouveautes 2014?- Avez vous des varietes medicales?- Avez vous des varietes special "froid" and anti moisissure? Nous avons recontre les breedeurs qui nous semblaient interessants pour nos lecteurs,- Dinafem- Dutch Passion- Royal Queen Seeds- Medical SeedsMalheureusement, Sensi Seeds n'etait pas present, pas plus que Positronics , ni TGA (ceux qui me connaissent doivent comprendre a quel point cette information fut douloureuse pour moi, et heureuse pour mon portefeuille...)Nous sommes donc arrives a 11h du matin, rendez vous avec mon ami photographe, partant pour ce reportage!Arrive avec quelques minutes d'avance, je m'approche des premiers guichets, il n'y a pas foule, je regle 8 euros de recois en quelques secondes le precieux sezame: le bout de papier bleu a se coller au poignet, et un livret, avec le plan de l'exposition. Programme de cette annee, liste des conferences, exposants, par ici (en anglais) https://en.cannafest.cz/ je conseille alors au photographe de faire de meme "achete a l'entree, c'est rapide!".il arrive, et apres les salutations d'usage, nous avancons et voyons la masse, la file d'attente a l'entree. c'est donc, la banane jusqu'aux oreilles, que nous passons toute la file enorme, avec notre brasselet en papier autour du bras. La majorite des visiteurs n'ayant pas achete le fameux billet 1km avant, et se retrouvent "130 a la queuleuleu", devant une guitoune avec a l'interieur, 2 jeunes femmes totalement debordees. A l'exterieur, pour ceux qui preferent "deguster", un Roll Smoking and Chill Out Zone... un espace de liberte avec de la musique du matin jusqu'au soir, ou on peut consommer sans crainte de voir debarquer la police... chic! PROGRAMME des Djs Vendredi 7. 11. 201411:00 – 12:00 CD music12:00 – 14:00 Dj Pendapon - eclectic / electronic14:00 – 17:00 Dj Coolcream – freestyle17:00 – 18:30 Dj Curfew – electronic18:30 – 20:00 Dj Mist – smooth acid jazz20:00 – 21:30 Dj Voita – breakbeat22:00 – 23:00 LIVE PROJEKT / Lefthanded – trip-hop / beatbox23:00 – 02:00 Dj Audiot – abstract houseSamedi 8. 11. 201411:00 – 12:00 Dj Jahwawah - reggae12:00 – 14:00 Dj Mishkhin – dub14:00 – 15:30 Dj Mama Apache – groove freestyle15:30 – 17:00 Dj Dasha Fyah – reggae, dub17:00 – 18:30 Inside Kru DJs: Bica + Ezop (3decks show) - hip-hop / abstract18:30 – 21:30 Dj Beduan + Dawe Trumpeteer live - freestyle22:00 – 23:00 OFFBEAT project / DJ Collin + Perry and Hanz (live drums show) - funkyhouse / deephouse23:00 – 02:00 Dj Z-Aires - techhouse / minimal / acid houseDimanche 9. 11. 201411:00 – 12:00 CD music12:00 – 14:00 Dj Bobesh23 – funky / breaks14:00 – 16:00 Dj Goldstar – funk / soul16:00 – 18:00 Mr. Ultrafino – jazz / soul / rare grooves Bref, revenons a notre reportage,Quelques pas dans la foule et nous penetrons dans la premiere salle de l'exposition... et nous voila accueuillis par de la musique et 2 bombes atomiques! Pas de coliers de fleurs, mais des sacs en plastique promotionnnels avec quelques depliants, et un briquet... nul trace de numero de mobile d'une des 2 belles, et mon pote photographe a perdu sa machoire inferieure.... ca commence bien!Nous continuons notre visite, parcourant les couloirs entre les exposants, les 3 salles de l'exposition, un reperage important avant de definir nos priorites et de commencer les interviews, tout en esperant secretement retrouver Positronics...mais que neni, nous nous rendrons compte tres vite qu'ils ne sont pas presents c'est pas grave, on a encore plein de trucs a voir! On commence par medicalSeeds ... et "Viva Espana!" ou nous retrouvons la meme personne que l'an dernier! tout droit venu d'espagne cette fois avec 2 ressources feminines en renfort A decouvrir cette annee: La Mendocino Purple Kush: Un croisement de genetiques venues du Canada, et de Californie pour le cote "Kouche" Dans les varietes Medicinales, la Y Griega (....que l'on ne presente plus), ici en version "CBD" avec un temps de croissance indoor d'1 semaine a 1 semaine et demi seulement pour une floraison de 65 a 70 jours, Variete issue de la collaboration avec CBD Crew Et en variete Reguliere, la Deep Neville Regular, toute premiere regular de la marque, ca meritait d'etre note! Chez Serious Seeds, nous avons pu decouvrir la nouveaute de l'annee "2014 is the year of Happiness!" nous a confie la personne sur le stand En plus de ce produit phare de cette annee, l'equipe presentait aussi le succes de la marque: la Kali Mist! gagnante de multiples concours Et mille pardons a ceux qui avait suivit le precedent post sur Cannafest, la variete que serious seeds a mis 7 ans a mettre au point et resistante aux moisissures et temperatures fraiches, c'est la "Serious 6", cross de Warlock Serious Seeds presente aussi une variante special CBD de la Serious 6, developpee en collaboration avec ... CBD Crew ... (tiens, encore eux!?) Puis une visite chez Royal Queen Seed ... pour ceux qui n'ont pas de lunettes... un stand simple, de quelques metres carres seulement. Mais compare a l'an dernier, c'est un progres, ils n'etaient meme pas presents. Je ne suis pas fane de la marque, mais en arrivant sur le stand... et alors c'est a ce moment la que j'ai totalement oublie les questions que je voulais poser... bref, quand j'ai repris mes esprits et que j'ai voulu achete 3 graines de Critical ...aucun stock, tout vendu! ni de White widow a mi parcours de l'expo - soit le samedi a 12hbon elle est jolie quand meme... en fait on oubliait tout des que l'on arrivait a moins de 4m du stand... bizarre ... Puis nous sommes passes chez Dutch Passion, et la, le bonheur! un grand stand, avec tout plein de monde! Nous avons eu la chance de rencontrer Tony, responsable des relations publiques de la marque Nous sommes restes presque 20mn a discuter des nouveautes, chaudement acceuillis par l'equipe sur place. Ici un heureux fane de la marque, venu offrir une bud a l'equipe! roulez jeunesse! Un vrai plaisir de pouvoir prendre le temps de discuter, on a meme recu des bouteilles d'eau pour nous rafraichir!Parmis les news 2014 1) Automatique Feminisee ... a fort rendement avec l'Auto Ultimate (supposee la meilleur auto de la marque) 2) Varietes Medicinales riches en CBD je cite: " CBD SkunkHaze (joint development with the CBD Crew)" .. avec des taux au dessus de 4% de CDB (en collaboration avec la CDB Crew?, tiens tiens!) "... and ComPassion (independent Dutch Passion CBD variety)" ( Ahhhh !!! enfin!!! ) c'est le 2ieme pole de developpement de la societe cette annee. 3) Variete Outdoor / temp. froides / anti moisissures la Frisian Dew (fem only), et la Passion #1 , a decouvrir en details ici et ici ... avec une petit exclue special 2015, une variete en preparation, sur base de Frisian Dew (coin coin!), Gardez un oeil ouvert du cote de Dutch Passion pour prochaine saison! On continue par un passage des Dinafem, qui avait aussi sur place, des moyens importants, deja, vu la taille et la position du stand, c'est certain, ils avaient quelque chose a nous dire Je me presente, annoncant direct que c'est "un reportage" pour "Cannaweed" je retrouve en fait un autre membre de cannaweed contact Dinafem On papotte et on se decouvre francais tous les 2... ca va faciliter la communication! Les 2 axes de developpement fort cette annee, c'est l'Automatique (hm.... ) et le Medicinal (yeee!! ) 1) en Automatique XXL (= gros rendement. La tendance cette annee) - Moby Dick XXL Auto - Amnesia XXL Auto - White Widow XXL Auto - Cheese XXL Auto - Haze XXL Auto c'est celle la ... la... 2) en Medicinale - Critical Mass CBD Valide pour: Intérieur et extérieur Sexe: Féminisée Génotype: Indica 80%/Sativa 20% Croisement: Critical Mass x mâle CBD Crew ( decidement!) Temps de floraison en intérieur : 50-55 jours Récolte en extérieur: Début Octobre Rendement en intérieur: 600 gr./m2 Rendement en extérieur: 700-1200 gr./plante THC: 5% CBD: 5% Ratio THC/CBD: 1:1 (optimal medicinal) - Shark Shock CBD Valide pour: Intérieur et extérieur Sexe: Féminisée Génotype: Indica 80%/Sativa 20% Croisement: Shark Shock x mâle CBD Crew ( a vi, voila, on les retrouve encore ici) Temps de floraison en intérieur: 55 jours Récolte en extérieur: Mi-Octobre Rendement en intérieur: 500 gr./m2 Rendement en extérieur: 600-900 gr./plante THC: 6% CBD: 6% <<<< Ratio THC/CBD: 1:1 (optimal medicinal) 3) special temp. froides et anti moisissure - La California Hashplant Vous en conviendrez, autour de ce salon planne quelque chose de ... J'ai donc voulu discute avec eux, mais ils n'etaient pas presents cette annee Damned! mes questions resteront sans reponse pour le moment Passage rapide chez Sumo Seeds avec un stand tout equipe, avec Dj live... bon .. pas au moment ou on est passe nous... Surement pour le soir... tampis on n'y sera pas Et puis on a recroise une des 2 jeunes femmes de l'entree... et du coup... on s'est dit qu'on irait voir par labas ... "hein?. si si... on a le temps..." ...Et on s'est retrouves face a un stand, special "Dune" ou etait assise Chantal Thomas... ce qui explique peut etre les mannequins qui defilent tout partout dans les allees? .. on a continue a marcher un peu, et finalement on est arrive pres de la scene, et derriere, la salle de conference, avec en sujet au moment de notre venue l'etablissement d'une administation d'etat... ca prendra encore un peu de temps je pense On s'arrete vite fait prendre un the, a la boutique de ceramique... ... puis jouer chez 1 euros chez Greengo ou votre serviteur a gagne .... un paquet de feuilles de taille moyenne! chic! moi qui n'utilise que des OCB Rolls, ca colle! ...bon, plus serieusement, allons donc chez GHE pour voir les systemes hydros et nous rafraichir, ... avec en nouveaute cette annee, du nouveau dans la gammme AeroFlo ici, un AeroFlo 40, en exposition ...avec maintenant jusqu'a l'AeroFlo 120, pour 120 pieds ... il y avait aussi les Rainforests 64 litres en expo, des Aqua WaterFarms, Panda Hydro et Aero, toute la gamme de produit etait presentee Ca ne sera pas pour moi l'an prochain... trop complique pour ma petite tete surtout trop chronophage.... Concernant les asservissements et ordinateurs de production, une nouveaute 2014 francaiseavec une machine permettant de preparer ses melanges de nutriments, tres simplement, et avec une precision industrielle, avec la societe ASSISTEC (cocorico) ... qui presente son premier système automatique de dosage et mélange de nutriments pour les particuliers - le Green Delivery System la machine ressemble a une cafetiere Nespresso... ... avec en plus un ordinateur amovible, en format tablette sur le cote. et c'est precisement, cette tablette qui represente la valeur ajoute du produit,permettant de configurer/programmer la machine afin de preparer les melanges a base de 6 liquides/nutriments differents - Sauf la gamme Metrop , car trop visqueuxConfigurable a l'infini, pour un melange ou un programme precis jusqu'a 20 semaines(!) et 10 litres pour la base de calcul. Cette machine represente un investissement precieux pour toutes les tetes en l'air, et les paresseux de la culture video de demo: https://www.facebook.com/video.php?v=595083350577034&set=vb.243429845742388&type=2&theater voir la page facebook: https://www.facebook.com/GreenDeliverySystem il existe 3 versions, la premiere pour preparer les melangesla seconde qui alimente directement les bacs hydroponiques / ou les automates d'arrosages la troisieme qui propose une combinaison des 2 fonctions, idealle pour les productions de melange "1 shot" ou un programme /melange de 6 produits differents sur 20 semaines Bref, une solution ideale pour appliquer des schemas compliques en toute quietudepour les cultivateurs exigents et voulant une precision industrielle pour leurs programmes de nutrission,cette machine est l'arme absolue, dans un encombrement reduit, unique... et francaise.ca meritait d'etre mis en lumiere.le prix a partir de 2080 euros la premiere machine. Ca pique un peu pour des gens comme vous et moi... a suivre ! 29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. AlexMurphy 1 665 Posté(e) novembre 9, 2014 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 9, 2014 Toujours au rayon des nouveautes technologiques 2014, ici concernant le climat, la societe Agra-Wool, tout droit venue de Hollande, ... qui est venue avec une climatisation speciale "espace de culture", l' Agra-Cool c'est massif quand meme... Une climatisation automatique, a regulation de temperature et d'humidite. Pas de filtre a charbon actif, ou anti bacterien... (ce qui aurait ete un vrai plus, pour un produit dedie a la culture...) Toujours dans les nouveautes, la societe SOLIS TEK, from USA, California, presentait un truc genial! qui ne sert pas a grand chose, et donc indispensable : le ballast "haut de gamme" , digital ET a telecommande... Demo en video, effets speciaux, la totale... (on s'installe confortablement et on sort le pop corn...) Disponible dans des gammes assez classiques Ce qui est interessant ici, nous parlons d'un fabricant de Californie du Sud (Ahh la Californie! ses plages, ses patineuses ...) se positionnant sur le marche "haut de gamme" de la culture. Ils fabriquent aussi des ampoules HPS longue duree, 1000 w HPS qui fonctionnent jusqu'a 10 000 heures (la, on rigole plus du coup ...) Et ce n'est pas fini! une exclue: la marque est en train de deposer un brevet, concernant leurs produits, HIled Solis 5 - 500w, et Solis 9 - 900w (ca, ca fait parler la poudre!) L'eclairage est modulaire: on peut remplacer/customiser en changeant individuellement les ampoules (50w a 100w) qui contiennent de l'or 24 carat pour une meilleure conductivite - et le tout, SANS ventilateur . A decouvir ici (page en construction) Leur page facebook: https://www.facebook.com/solistek On continue avec les eclairages a LED, tres presents cette annee sur tous les stands Par exemple ici, chez Plagron... Venant d'Angleterre, Budmaster Led cette annee, ils ont sorti la nouvelle generation, la Budmaster II ce model 9 cellules de 310w a €1,307.39 Alors, nous sommes passes chez Mazar, les moins chers du salon. Societe locale tcheque qui proposait plusieurs models tres interessants, dont un equivalent a un prix bien meilleur SpectraboX PRO, (956 euros ) << new version 2014 - 2015 Power: 300Watt Brand: MAZAR LED SPECTRABOX PRO® Wavelength: multispectrum Color: multi red, white and blue utilization: growth and flower replaced: 1000W HPS Quelques models pour reference avec leur prix SpectraboX, (371 euros) Power: 90Watt Brand: MAZAR LED SPECTRABOX® Wavelength: multispectrum Color: multi red, multi white, multi blue, UV, IR utilization: growth and flower replaced: 250W-400W HPS (250 ou 400? ca a mon avis, ca veut dire: "si tu veux que ca marche, tu en achetes 2" ) LED UFO (233 euros) Power: 90Watt Manufacturer: MAZARA UFO LED grow lights Wavelength: multispectrum color: multi blue, multi red utilization: mother plant ici les models de chez Mazar en demo Passage chez Gavita (Speciale dedicasse pour Quakers!) Cette annee, c'est l'annee des PRO! ici la gamme Pro line e-series en expo > Gavita Pro 600 SE conso: 3 Amp Puissance jusqu'a 700w > Gavita Pro 6/750 DE Flex, conso: 3.9 Amp puissance jusqu'a 870w > Gavita Pro 1000 DE conso: 5.3 amp jusqu'a 1210w!! Un ordinateur, le Gravita Master EL 2 "qui va bien" ... voila pour les "lumieres" sur ce salon... Ici un gadget / nouveaute 2014 au top! Le Cone Artist (j'adore!) j'en ai achete 2, 1 pour un copain incapable de rouler, et un pour moi, pour tester avec vous sur Cannaweed! demonstration: ... en video: Les Vaporiseurs... vraiment sous exposes cette annee, en perte de vitesse ? ce n'est plus a la mode ? ... mystere... On est passe voir le stand de Vaporite je pensais avoir tout vu, mais non! Accrochez vous bien: Vaporite propose des vaporiseurs ... Bluetooth ! (ca vous la coupe, ca non?!). treve de plaisanterie, j'ai toujours pas compris pour quoi faire... ... qui sont livres avec 2 resistances de chauffage, (1 principale et 1 de remplacement) et un chargeur USB. la version pour huile et BHO ...en fait toute une gamme, une gamme enorme!! Bluetooth or not bluetooth ... - Jade - Opal - Saphire - Saphire X - Amber - Amber L - Garnet - Garnet L - Humite - Humite L - Granite L - Topaz - Topaz L - PearL - Quartz - et encore beaucoup beaucoup d'autres! Nouveaute de cette annee, pour herbe seche: ici les models Vaporite "Emerald" ... et aussi une version "3 en 1" pour herbe seche itou Le Budy Pen Combo "3 in 1" for 69.99 USD only !!! call now!!! ici des versions "de table" a des prix tres corrects de 40 a 60 euros Mini, Mini air, Hyper, Blown des produits pas chers, en tout cas, une societe a garder sur le radar La boutique en ligne, c'est par ici: https://www.vaporitevapes.com/store.html On finit au rayon des Grandes TAILLES... pas de questions, juste quelques photos, comme ces equipements ne s'adressent pas aux membres de notre communaute. Mais pour la curiosite et le fun d'imaginer les surfaces de productions gargantuesques.... ici une nouvelle generation de turbines plus silencieuses et enfin les Cannafest-Girls cliquez sur le spoiler ci dessous... Voila! c'etait deja pas mal pour cette annee! rendez vous l'an prochain! ciao les copains Alex 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) novembre 10, 2014 Partager Posté(e) novembre 10, 2014 Plopi plop Merci pour ce reportage .... vivement la suite .... bises @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 10, 2014 Partager Posté(e) novembre 10, 2014 Hell'O, Afin de donner de la visibilité à la mise à jour qui est faite au fur et à mesure dans le 1er post ! Cannabiquement, Hell' 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 134 Posté(e) novembre 11, 2014 Partager Posté(e) novembre 11, 2014 Salut a tous, Merci pour le reportage et les jolies photos de la vendeuse de chez Rqs. C'est assez inquiétant cette progression des graines auto, manifestement le travail d'information sans relâche à ce sujet, comme le pratique certains Cannaweedeurs, ne porte pas ses fruits. C'est bien dommage pour tout les breedeurs amateurs. Je crains l'arrivée du Monsanto seed shop prochainement... Mis à part ça, pas mal du tout la machine à dosage d'engrais, c'est parfait pour les boulets tels que moi. @++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) novembre 11, 2014 Partager Posté(e) novembre 11, 2014 salut, eh bien mon cher alex j’espère que tu n'as pas laissé trop de traces de bave sur tes fringues, sinon gare au coup de bâton au retour à la maison; le prix d'entrée est quand même nettement moins cher que pour le ficoba qui était de 15 roros par tète de pipe. quand aux produits à part la machine à cocktails pour engrais je pense que ce sont sensiblement les mêmes, sauf que nous il y avait un stand sensi que l'on ne pouvait pas rater de même que celui de dinafem. visiblement que ce soit l'une ou l'autre des expos, l’accueil est sympa et les gens savent prendre le temps de discuter avec les personnes pour peu qu'elles soient intéressées, ce qui fait un peu oublier le coté mercantile de ces manifestations. c'est pour cela que l'an prochain j'y retournerai. merci pour ce report plein d'humour et à+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) novembre 11, 2014 Partager Posté(e) novembre 11, 2014 Yep Alex Et ben, ça c'est du reportage comme on les aime...Des infos, des jokes , des jolies nana ( mention spéciale pour la nana de RQS... Chuuut ) ....Vivement la suite ! Sinon tu m'intrigues avec cette nouvelle variet de DP, sur base de Frisian...Du coup une variet spécial out en préparation ? Leur Desfran me donnait déjà l'eau à la bouche ..." Desfrán a un arôme fruité à la poire et à la pomme verte ; son goût rappelle la poire caramélisée avec des notes de raisin et de melon." La suite, la suite !!!! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) novembre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2014 Saluti Quakers! merci pour ton passage, content que cela vous plaise, j'ai encore quelques mises a jour a ajouter, mais les photos des hotesses sont deja dispos en fin de second poste, j'essaie de finir au plus vite, mais il y a tellement de photos et de sujets abordes! ca prend un temps fou! La variete, en effet, est une speciale out, je l'ai meme en photo, mais je ne peux pas encore la poster ici. c'est ... surprenant... mp only la bise Alex 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) novembre 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2014 Salut a tous, Merci pour le reportage et les jolies photos de la vendeuse de chez Rqs. C'est assez inquiétant cette progression des graines auto, manifestement le travail d'information sans relâche à ce sujet, comme le pratique certains Cannaweedeurs, ne porte pas ses fruits. C'est bien dommage pour tout les breedeurs amateurs. Je crains l'arrivée du Monsanto seed shop prochainement... Mis à part ça, pas mal du tout la machine à dosage d'engrais, c'est parfait pour les boulets tels que moi. @++ Saluti Pierre, merci pour tes compliments, Imagines toi que j'ai pose justement la question a notre contact chez Dinafem, cet apres midi meme!!! legende urbaine = Du Monsanto dans les automatiques, une alteration genetique pour bloomer meme sous 20h par jour sous lampe Et bien, quand je lui ai dit cela, il a ete terrifie... Nous avons eu l'idee commune de preparer un reportage sur les Automatiques, et comment elles sont faites (... chez Dinafem) il faut savoir que c'est pour repondre a la demande du publique, que Dinafem a etendu la gamme de ses automatiques. Bref, je ne bosse pas pour eux, mais la discussion fut interessante. Donc on va la publier, sous une forme ou une autre pour le plus grand plaisir de notre communaute ciao l'ami, je vous tiens au courant Alex PS: veuillez tous m'excuser, a l'heure actuelle je finis encore de mettre a jour les 2 premiers postes du reportage, pour l'exactitude des informations, ainsi que pour completer les parties encore manquantes.... va falloir revenir relire / revoir la fin du film 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) novembre 12, 2014 Partager Posté(e) novembre 12, 2014 Hello Merci pour le reportage, tu as du bien te faire plaisir^^ Je le passe en article sur l'accueil Pour avoir eu en main les ballasts solistek, la télécommande est très gadget et inutile effectivement. Par contre le lcd c'est top, enfin un ballast avec le programmateur intégré et en plus il gère les puissances (tu peu le programmer pour démarer en 400w, programme une heure après passage a 600w etc et l'inverse en descente) Bref voila quoi^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) novembre 12, 2014 Partager Posté(e) novembre 12, 2014 (modifié) Buenas !Merci et bravo pour ton reportages Alex ! Sacré ***** de chez Dinafem il est vraiment a l'écoute et sait de quoi il parle malgres ce qu'on a pu penser de lui sur le fofo...Pour la spécial out de chez DP j'ai entendue certains échos dans le milieux mais pas grande nouvelles sur les fofo !!Good projets !! Il men faut peu mais j'aime l'initiative ++ Modifié novembre 13, 2014 par Etranje 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) novembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2014 Hello Merci pour le reportage, tu as du bien te faire plaisir^^ Je le passe en article sur l'accueil Pour avoir eu en main les ballasts solistek, la télécommande est très gadget et inutile effectivement. Par contre le lcd c'est top, enfin un ballast avec le programmateur intégré et en plus il gère les puissances (tu peu le programmer pour démarer en 400w, programme une heure après passage a 600w etc et l'inverse en descente) Bref voila quoi^^ Salut Indy! merci pour la precision sur le ballast, plus de minuteur externe "qui crame de temps en temps" - et pour les soucieux des demarrages progressifs, voir simulation du rythme du soleil, evidement, ca prend tout son sens ! c'est un peu gadget ... mais c'est chic ! c'est bien en fait... pas mal du tout ciao Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) novembre 13, 2014 Partager Posté(e) novembre 13, 2014 Hello J'ai éditer la première page suite a ton commentaire sur le contact DNF. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) novembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2014 Parfait merci! Voila! c'est fini pour ce reportage, la mise a jour est complete! tout y est maintenant , Vapo Gavita, tout! ... un petit bonus peut etre... avec quelques details de ci de la ... a suivre! Alex 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr michtogreen 24 Posté(e) novembre 14, 2014 Partager Posté(e) novembre 14, 2014 Salut, Beau boulot ! merci pour ce reportage bien sympa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) novembre 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2014 Saluti les copains, Allez on se refait un bout du Cannafest? - juste histoire de vous faire profiter d'un petit bonus! pour l'ambiance .... un autre stand avec des Vapos, mais Gothiques! Des ordinateurs / Domotiques, les gammes deja connues De la peinture sur corps ... non je n'ai pas l'autre cote en photo... ceci est un reportage serieux messieux! Des Grinders... j'en ai achete 1, noir super fin en metal ... vachement beau, et fin ... tellement fin qu'il est presqu'inutisable... on arrive pas bien a le tenir pour tourner/grinder... une installe de reve, de chez Vital Green Technologies (Ola! Que tal?) Trop de Trophees, ca rentre pas sur la photo... Non d'une pip..! Une marque locale qui se lance dans les workbags, Ca commence avec les 3 sacs a 70 euros quand meme Des tantes qui font rever... Un stand Pharmacie speciale Cannamedicial et voila .... ciao les copains 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) novembre 14, 2014 Partager Posté(e) novembre 14, 2014 Hello La première photo, les vapos gothique (mdr) Ce sont des Sublimator, la rolls royce du vapo. Si vous avez l'occasion testez le !!! https://www.sublimator.ca/ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) novembre 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2014 Raaaa quel dommage! j'ai rate ca! promis j'y passe l'an prochain! Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) novembre 14, 2014 Partager Posté(e) novembre 14, 2014 Salut AlexT, Excellent reportage! Moi qui ne suis jamais allé dans une expo cannabis, ça me donne bien envie d'y aller. Et je suis impatient de voir ton reportage sur les auto, même si je ne suis pas adepte de la chose Hello La première photo, les vapos gothique (mdr) Ce sont des Sublimator, la rolls royce du vapo. Si vous avez l'occasion testez le !!! https://www.sublimator.ca/ Yo Indi, j'ai vu leur site, c'est magnifique! (bon, les prix aussi, mais la qualité se paye ) See ya. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) novembre 15, 2014 Partager Posté(e) novembre 15, 2014 yep Alex, Merci a toi pour ce super reportage Vivement le prochain cannafest je te met un petit lien d'un objet que je viens de decouvrir qui m'a l'air plutot interessant je trouve https://www.journaldugeek.com/2014/11/13/foobot-prend-soin-de-la-qualite-de-notre-air-interieur/ https://foobot.io/ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés