blackopale 17 Posté(e) novembre 3, 2014 Partager Posté(e) novembre 3, 2014 (modifié) Bonjour à tous, ça faisait longtemps, très longtemps, trop longtemps... J'espère que pour vous tout va bien, moi j'ai vu ma vie changer radicalement. Mon ex c'est barrée avec un autre mec, j'ai du déménager, retourner chez maman le temps de me refaire économiquement, bref, rien de fort brillant... Mais bon, on est pas la pour parler de ça... enfin je crois. Venons en au fait. Je relance une culture, avec un peu de matos, et une envie de bien faire. Matériel: BBS v2 240/120/200 Eclairage: 3x250w (2 Eti un Nanolux) en C+, 2x 600w entourant un 400w en flo Le tout en cooltube V4 de prima klima, un extra 125 VKU pour refroidir tout ça. Ventilation/climat: Extra: 800mh3 VKU Intra: RVK 125 x1 pour le moment, surement x2 très prochainement Mist Pro 3 (c'est pas assez, je réfléchis à changer pour mieux) Hygrométre Systéme de culture: Table à marée 120x80 x2 2 bac 90L pour la soupe Bille d'argile hydrocorn et platinium (sorte de test et pour le moment... je préfére hydrocorn) Ph métre, Ec métre. 12Airpot de 6L Aquanappe Engrais: Platinium Rhizo Grotek Solo Grow Grotek Vegetative Grow booster Grotek Solo Bloom Grotek Monster Bloom Atami Bloombastic Cannazym Cannaflush En activateur de sucre et résine, j'hésite encore mais bon, ce sera sûrement plagron sugar royal ça me semble à peu près tout pour le matériel. Concernant les variétés cultivées: Sur une table: 1 Bubble gum ; 2 Super skunk ; 3 Cream Caramel (ici juste rempotées hier, et j'ai toujours un peu de mal à mettre les plantes en route... peut-être pas de scrog sur cette table... mais un léger palissage, pour que les branches prennent bien la lumière). Sur l'autre: 1 Ice, 1 sour diesel (Medical Seed), 1 Jack herer (Barney), 1Super Skunk, 1 critical (royal queen) et 1Moby Dick (en avance dans la C+ rapport à la table 1, ici C+ 10) J'ai pas spécifié tous les breeders, simplement car Super Skunk est fourni que chez Sensi, moby chez dina etc etc. Le but du JDC est d'obtenir un rendement d'environ 0,8gr par Watts. En dessous de ça, je me considérerait comme déçu, et triste de comment je me suis débrouillé. Le but du jeu est de faire une culture qui me permettra de tenir 3 ou 4 mois de fume et de dons à mes amis en déchéance. On verra bien au final. J'utilisera la technique du scrog, sur la table 2, a coups sur. Le but sera d'obtenir un espace de 120/80 optimisé, avec des canopées uniformes donc nécessitant un pincage. Quant aux photos et à la maj du jour, je vous envoi ça après mangé en attendant, un comm où deux seraient cools! Modifié novembre 7, 2014 par blackopale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waine 214 Posté(e) novembre 4, 2014 Partager Posté(e) novembre 4, 2014 hello je me pose dans un coin , ça va il y a de l’espace ! hâte de voir ton installation , faut mettre des photos maintenant modifie aussi le titre de ton topic pour mettre que tu participe au concours bonne continuation et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaculteur13 439 Posté(e) novembre 4, 2014 Partager Posté(e) novembre 4, 2014 (modifié) Yep Blackopale !! Je me pose aussi tant qui a de la place !! Matos intéressant et génétique aussi Comme dit plus haut j'attends aussi quelques photos pour illustrer tout sa .. Je te comprend pour les tracas sa ma valu pratiquement 1 an d'absence et sans culture avec des histoires digne d'un scénario hollywoodien ! Rien de tel qu'une bonne culture pour profiter des petits moments d'évasion que sa procure !! J'ai aussi des Skunk j'attends de voir ce que tu va en faire ! A+ CANNA Modifié novembre 4, 2014 par Cannaculteur13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspat0ox22 6 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 Salut à toi ! Étant un débutant je vais suivre ton jdc, tu as l'air d'avoir de l'expérience, japprendrai donc sûrement des choses ici Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackopale 17 Posté(e) novembre 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2014 Coucou à tous!!! Je cumule les entretiens d'embauche, je vous calle ça ce soir promis juré!!! Pour le moment tout ce passe trèèèès bien... Vous verrez ce soir, ça me semble pas trop mal parti... Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackopale 17 Posté(e) novembre 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2014 J'ai un soucis pour joindre les photos, on ne peut plus les envoyer par la gestion des fichiers du fofo??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
damourédofresh 182 Posté(e) novembre 8, 2014 Partager Posté(e) novembre 8, 2014 Salut Blackopale, normalement pour tes tophs, tu clic "plus d'options de reponses" et "joindre fichier" en bas de la nouvelle fenetre. Où directement dans ta galerie. taille max de fichier 2MB. C'était ta question? Pour ton set-up, ca laisse rêveur quand au potentiel de l'install... T'avais compris que j'posais un cul devant ta Box! Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) novembre 11, 2014 Partager Posté(e) novembre 11, 2014 Salut blacko , jolie installe , hâte de voir tous sa J'espère que tu t'en sors avec les photos à bientôt , je reste dans le coin ta box est spacieuse :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUADADADANG BANG 65 Posté(e) novembre 12, 2014 Partager Posté(e) novembre 12, 2014 Saloute !!!! Jviens me zep àl !!!! En attendant que tu nous envois du rêve !!! Tchooo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manukey's 4 Posté(e) novembre 12, 2014 Partager Posté(e) novembre 12, 2014 Salut a toi copain ,je m'installe dans mon canap et je regarde tous sa avec enthousiasme.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUADADADANG BANG 65 Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 Yo !!! Alors ce concours, t'en est ou ? Y'as déjà du boulot d’abattue un peu partout !!!! J' espère que tu vas aussi nous offrir un beau run !!!! Ce concours est tout aussi intéressant pour les lecteur avide de placo plein à craquer !!!!!! Peace !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés