Quakers 3 291 Posté(e) octobre 1, 2014 Partager Posté(e) octobre 1, 2014 Salut à toutes et à tous Le concours de la plus belle photo du mois est ouvert, et ce jusqu'au 31 Octobre . A vous de dénicher la perle ! Rappel du règlement : Nous avons décidé de récompenser la plus belle photo du mois en l'affichant sur notre portail, vous trouverez ci-joint le principe de fonctionnement de cette rubrique.Règles de mise en candidature:- Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos !- Tout membre peut proposer la candidature d'une photo (sur cannaweed) par mois et par membre . Dans le cas de plusieurs candidatures pour le même membre, une photo sera choisie pour voter.- Le sujet de la photo doit être de cannabis, nous favoriserons les belles photos de fleurs, têtes, buds mâles ou femelles. Nous acceptons les photos de Hash sous toutes ses formes.- La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours.- Les candidatures ne seront acceptées qu' à condition que la photo appartienne à un membre enregistré sur Cannaweed et située dans le forum, la galerie ou les Cannablogs. Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables.- La date limite pour l'inscription d'une photo pour le mois en cours est le dernier jour de celui-ci. Jusqu'à 10 finalistes sont sélectionnés parmi toutes les candidatures présentées. L'ensemble est placé dans un "sujet/sondage" dans ce forum où les membres pourront voter leur choix. Une fois que les finalistes sont choisis, le sondage restera ouvert pendant 1 semaine.Un gagnant par mois sera déterminé en fonction de tous les votes reçus. (le 7 de chaque mois)Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Bonne chance à tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2014 Partager Posté(e) octobre 1, 2014 Plop la commu!C'est qui qui commence? c'est mouton! Photo juste parfaite, au levé du soleil. Varièts: Early queenMembre: le planteur anonymeJdc: https://www.cannaweed.com/topic/187162-loutdoor-du-planteur-s%C3%A9rious-six-channel-early-queen-test-line-early-panama-peyote-x-respect/page-7 A vous les weedeurs! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. René la Glaw 451 Posté(e) octobre 2, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 2, 2014 (modifié) Hello ^^ Gros big up pour cette Lambo qui a malheureusement mal fini... Cultivateur: PomD Variétés: Lambo de chez Th seeds lien vers galerie: https://www.cannaweed.com/gallery/image/78802-lambo-thseeds/ Modifié octobre 2, 2014 par Quakers insertion correcte photo 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) octobre 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2014 Hello Petit rappel du règlement : - La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Ce qui fait que théoriquement , on ne pourrait accepter ces 2 photos , pourtant très belles. Pour ce mois ci, on va faire une exception. Dorénavant les propositions pourront être faites du premier au dernier jour du mois concerné, ça évitera d'avoir des photo hors concours comme celles ci (photo prises la dernière semaine du mois, entre la fermeture du sujet "faites vos propositions" et le sondage ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) octobre 4, 2014 Partager Posté(e) octobre 4, 2014 Hello tout le monde, Je vous propose : Sour Diesel Amherst (HSO) Du Grower : Metalik Lien du JDC : https://www.cannaweed.com/topic/186995-400w-terre-metrop-mainlining-multivar7/page-4?do=findComment&comment=3799830 @+ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhistant 104 Posté(e) octobre 9, 2014 Partager Posté(e) octobre 9, 2014 Salut! Tout comme mouton, je poste une photo du Planteur Anonyme mais coté purple. Cannabiculteur : le planteur anonyme Variété: Channel + Journal de Culture ici Kenavo! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 559 Posté(e) octobre 9, 2014 Partager Posté(e) octobre 9, 2014 Salut Je remet le titre en jeu ... Groweur : Jean -Marie . Juan-mari , pardon Jdc Perpet : ici Variété :Bubble +BB 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
René la Glaw 451 Posté(e) octobre 10, 2014 Partager Posté(e) octobre 10, 2014 Hello! Gros,gros fake... c'est la photo de barneys farm de leur vanilla kush et non la photo d'un membre. ciao 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) octobre 10, 2014 Partager Posté(e) octobre 10, 2014 Salut à tous Je vous propose une critical kush prénomeé Shakira et cultivée par infrakk Il s'est super bien débrouillé... JDC a voir ici : https://www.cannaweed.com/topic/185965-jdc1-cut-flo-73-cro54-hps-250-400w-terre-critical-kush-palissage-topping/page-4 A plus tout le monde et bon vote manlei 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) octobre 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2014 Salut Hello! Gros,gros fake... c'est la photo de barneys farm de leur vanilla kush et non la photo d'un membre. ciao En effet, il s'agit bien d'une photo du breeder et non d'un membre.Bien vu le grow.... Par contre, parler de fake est un peu poussé... Moviz présente juste sa culture dans sa galerie, ainsi que les variétés qu'il a choisi...A aucun moment il ne présente cette photo comme la sienne. Merci de faire attention pour la prochaine fois, Farmer H . Seules les photos des membres sont acceptées. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
René la Glaw 451 Posté(e) octobre 12, 2014 Partager Posté(e) octobre 12, 2014 Hello! Yep fake mais sans volonté de le faire...c'est ce que j'ai vu aprés... Ca doit etre les photo en premiere page de jdc pour présenté ces variété... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farmer. H 19 Posté(e) octobre 12, 2014 Partager Posté(e) octobre 12, 2014 Salut à vous, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour la photo de la vanilla, je ferai plus attention, c'est noté. Aprés avoir bien lu le règlement, je pense que cette nouvelle tof respecte les conditions de participation. Il s'agit d'un cross perso résineux à souhait : ace of spades x agent orange de Kazooh. Le lien : https://www.cannaweed.com/gallery/image/79594-ace-of-spades-x-agent-orange/ La pj : A plus. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) octobre 25, 2014 Partager Posté(e) octobre 25, 2014 Salut à tous, Je fais remonter le sujet, j'en ais vus de belles mais j'ai déjà posté une candidate ! N'hésitez pas @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 874 Posté(e) octobre 25, 2014 Partager Posté(e) octobre 25, 2014 bonsoir aaaaah donc ça vient d’ici la photo du mois.... c'est excellent ce topic une très bonne idée désolé j'ai pas de photos, je viens juste de découvrir ce topic, et je trouve l'idée génial bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Krokmou 874 Posté(e) octobre 25, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 25, 2014 (modifié) re je vous propose cette photo sous les conseils d'un autre cannabiculteur https://www.cannaweed.com/gallery/image/80384-cheestral-n%C2%B09-7e-sem-de-flo/ variété: cheestral posté par: mouton bonne soirée Modifié octobre 25, 2014 par Krokmou 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aweedculture 64 Posté(e) octobre 26, 2014 Partager Posté(e) octobre 26, 2014 (modifié) Salut les weedeurs , Je vous propose la Skunk #1 en Half Pipe Scrog (SensiSeeds) De ; Pépito son Jdc ; Ici p.s ; J'ai modifier la photo , j'èspere qu'elle vous plaira PeAce Modifié octobre 28, 2014 par aweedculture 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) octobre 27, 2014 Partager Posté(e) octobre 27, 2014 Hello la Commu Yep Aweed d'aurai du attendre un peu les couleurs arrivent a peine un purple foncé cristallisé sur un font grillagé Mais merci d'avoir sélectionner une de mes photos ^^ la biz 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aweedculture 64 Posté(e) octobre 27, 2014 Partager Posté(e) octobre 27, 2014 (modifié) Plop pepito , A vrai dire , je l'ai proposer car je pencer que le topic serait clos avant que tu fasses une nouvelle MAJ ; et aussi parce que je trouve cette photo simplement jolie . A+ l'Ami Modifié octobre 27, 2014 par aweedculture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) octobre 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2014 Yep Pour info, vous êtes libres de changer d'avis et donc de cliché, tant que le "casting" est pas terminé.... Clôture des propositions : le 31 Octobre. Bravo à tous en cas, le choix va pas être facile... ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) novembre 2, 2014 Partager Posté(e) novembre 2, 2014 (modifié) Hello à tous Quakers,il nous a oublié ,il est parti en week end et il nous a pas invité... Allez le Quake, ferme ce sujet,et balance nous le sondage,on a envie d'en découdre Meme si je suis sur que ce mois ci le mouton va tout déchirer (meme sa laine) avec sa "cheestral couleurs d'automne" A plus tout le monde Modifié novembre 2, 2014 par manlei 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés