LeGreeneur 8 Posté(e) septembre 13, 2014 Partager Posté(e) septembre 13, 2014 (modifié) Bonjour a tous mes très cher confrère de cannabiculture Voila je me lance dans la confection d'un JDC après ma première culture en scrog avec 6 boutures de cream 47. Malheureusement je mis prends tout de meme assez tard.... Donc pour la presentation de mon projet, en voila les caractristique: Le matriel: · Box Dark street 120x120 · ballast 600w E.T.I · Lampe phillips 600w HPS · Humidificateur a vapeur chaude "Honneywell" · ventilateur 40cm 3vitesses · Extracteur 2 vitesse 480 et 580m2/h · Intracteur 198m2/h + passif · Table a Marée Wilma 4 pots 11L · pompe pour brassage · thermo-hygro + thermo pour la soupe · Systeme a Co2 maison ( plus pour le fun pour l'instant · Reflecteur "DIAMOND" · Testeur Ec + Ph hanna La gamme produit: FLORASERIES · Flora Micro · Flora Gro · Flora Bloom · Bio roots · Bio Bloom · Diamond Nectar · Mineral Magic · Ph Down · Ripen Les Variétés: · Critical Kush x3 & O.G Kush x1 FICHE TECHNIQUE DE LA CRITICAL KUSH - FÉMINISÉE Auto Floraison: Non Féminisée: Oui Culture: Intérieur / Extérieur Type: + Indica Récolte extérieur: fin Septembre Récolte intérieur: 55 - 60 jours T.H.C.: 25 % Production intérieur: 550 - 700 g/m2 Goût: Hash Production extérieur: 500 - 1000 g/plante Effet: Relaxant, Thérapeutique Génétique: Critical Mass x Afghan Kush C.B.D.: 2.1 % FICHE TECHNIQUE DE L'OG KUSH - FÉMINISÉE Auto Floraison: Non Féminisée: Oui Culture: Intérieur / Extérieur Type: Indica Récolte intérieur: 55 jours Récolte extérieur: mi-Octobre Production intérieur: 400 - 550 g/m2 T.H.C.: 24 % Effet: Thérapeutique, Apaisant Production extérieur: 500 - 1000 g/plante Modifié septembre 14, 2014 par LeGreeneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa93 125 Posté(e) septembre 13, 2014 Partager Posté(e) septembre 13, 2014 Plop l'ami je vois que je suis le premier,jme pose dans un coin pour suivre ca d un peut plus près si tu me le permet, car plus ca va et plus je suis attiré par la culture en hydroponie je te souhaite un bon grow... Tchuss l'ami A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
René la Glaw 451 Posté(e) septembre 13, 2014 Partager Posté(e) septembre 13, 2014 Salut ^^ Preum's (grillé par fafa) ca a l'air pas mal tous sa!!! tu n'a pas de FAC? tu va utilisé le programme K? moi aussi adepte de la floraseries avec du bud excell,des enzyme et du xtra roots,florakleen et c'est tout Par contre je suis curieux de voit ton systéme Co2 maison... ciao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGreeneur 8 Posté(e) septembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2014 Installe toi où tu veux, comme tu le vois, il y a encore de la place !! Moi même je me posais la question sur l'hydro, j'en avais peur... Erreur, c'est que du bonheur par rapport a la terre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGreeneur 8 Posté(e) septembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2014 Salut Grow du bide !!! Non je n'est pas de Fac, la où je suis, ce serai une dépense bien inutile ^^ Pour le programme k, je n'y fais absolument pas confiance lol pour moi, mon programme k, c'est mon testeur Ec et un peu de jujote Pour le systeme Co2 je vais prendre quelque photos et te montrer tous ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGreeneur 8 Posté(e) septembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2014 Un peu plus de photo pour se donner une idée, du systeme a Co2 maison. Alors c'est tout simple, un diffuseur avec des tuyau a air d'aquarium percer tout les 15cm, et des bouteilles avec un melange a base de levure de boulanger. Certain diront qu'avec seulement des bouteilles, cela marche mal... je suis pas contre cette avis (en partie) car ca creer tout de meme pas mal de Co2.. meme si j'avoue qu'avec deux bidon de 5L ce serai l'ideal... Plus de questions sur des precisions? n’hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa93 125 Posté(e) septembre 13, 2014 Partager Posté(e) septembre 13, 2014 Un peu plus de photo pour se donner une idée, du systeme a Co2 maison. Alors c'est tout simple, un diffuseur avec des tuyau a air d'aquarium percer tout les 15cm, et des bouteilles avec un melange a base de levure de boulanger. Certain diront qu'avec seulement des bouteilles, cela marche mal... je suis pas contre cette avis (en partie) car ca creer tout de meme pas mal de Co2.. meme si j'avoue qu'avec deux bidon de 5L ce serai l'ideal... Plus de questions sur des precisions? n’hésitez pas Re Amigo ,dis moi concernant ce fameux système maison pour le Co2 :smiley vapo: ,j'ai pas trop compris le principe et surtout quoi faire avec quoi pour renvoyer le Co2 dans la chambre ? Tu pourrais apporter (si ca te derange pas bien sure SVP) plus d'explications un peut plus détaillées? Ca m'interresse fortement . Merci d'avance . Tchuss LeGreeneur A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGreeneur 8 Posté(e) septembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2014 sali salu fafa93 !! alors si cela t’intéresse vraiment, je te donne directement le site que j'ai trouver et qui t'explique en détail le pourquoi du comment de ce système a co2.. qui est très bien expliquer https://www.aquavipare.fr/chimie_eau/injection_production_CO2_aquarium.php pour le diffuseur au dessus de la lampe, c'est mon invention perso, du grillage pour la structure, et du tuyau a air fixer sur le cadre, tuyau que j'ai percer avec une aiguille a coudre chauffer. plus de détails ?? tiens moi au jus tchuuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa93 125 Posté(e) septembre 13, 2014 Partager Posté(e) septembre 13, 2014 Je te remercie beaucoup pour l'information ,je me pose la dessus a tête reposée ce soir ,et je te redis ça des demain ou après demain... Peace Mec et bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGreeneur 8 Posté(e) septembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2014 De rien je suis qu'un débutant mais toute expérience est bonne a partager Ça marche tiens moi au courant du résultat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa93 125 Posté(e) septembre 14, 2014 Partager Posté(e) septembre 14, 2014 Plop L'Ami ; je me suis posé sur le sujet que tu m'a conseillé pas mal a tester,sinon toi depuis que tu l'utilise as tu vu de la différence? Merci d'avance pour ta réponse A ++ Tchuss mec et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) septembre 14, 2014 Partager Posté(e) septembre 14, 2014 Yo ! Perso j'ai fait le test de cette technique de CO2 , j'avais pris du CO2 BOOST , c'est le même principe mais plus cher lol , c'est pas vraiment efficace , surtout qu'il faut une température de 30 °C pour que le CO2 apporte quelque chose à tes plantes , et il faut que ton extra ne tourne plus quand tu apporte les jets , en gros c'est compliqué Sinon très belle instal , je me pose Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGreeneur 8 Posté(e) septembre 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2014 (modifié) Sali salut les cannaweedeur et bonjour a toi "fafa93" ! Alors pour te répondre sur l’efficacité de mon système a co2, je préfère pas te répondre, ça fait 4 jours qu'il est en route et il est trop tôt pour te dire quoi que ce soit: a part que je pense aujourd’hui après quelque nouvelles recherches qu'il est peut être préférable de mettre le bout du tuyau a air directement derrière le ventilateur.. Et maintenant des petites nouvelles de mes bien aimées. Le Climat : ( Croissance +20 ) T°c : 22°C Hygrométrie : 68% (humidificateur synchro avec minuteur pompe a eau) Photoperiode actuel : Nuit (16/8) Distance Lampe-Apex: 60cm La Soupe : (15min/h ON en jour et 15min/3h ON en nuit) Ec : 1.2 Ph : 5.2 T°C soupe : 21°C La Minute Boulet !! : Alors, pour la minute boulet ( avec photo), j'ai voulu, hier soir et après avoir bus quelques verres et mis en osmose mes poumons avec cette delicieuse fumée que nous aimons tous, couper une nouvelle fois les apex... En m’apercevant ce matin, comme un gros naze, qu'il etait encore un peu trop tot... Explication en image !!! Bon Grow a tous !! Modifié septembre 14, 2014 par LeGreeneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGreeneur 8 Posté(e) septembre 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2014 (modifié) Salut "fumeurdusamedi" !! Je suis assez d'accord avec toi, sans doute trop de paramètres a calculer pour que ce soit efficace, surtout en box entre la T°C, La pression de co2 injecter, et le vent.. C'est plus pour de l'enrichissement personnel et pour le "délire" que je me suis mis a fabriquer le système a co2.. Après j'ai envie de te dire que le moindre plus que ca pourrait apporter je le prends Allonge toi tranquille sur une branche Modifié septembre 14, 2014 par LeGreeneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGreeneur 8 Posté(e) septembre 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2014 Salut les greeneur !! Voici les petites nouvelles du jour, les nouveaux depart commence a montrer le bout de nez malgrer que jai tailler trop tot. Le climat : ( Croissance +21) Tc : 27,7 Hygrometrie : 52% Photoperiode : Jour (16/8) La soupe : Ec : 1,2 Ph : 5,4 Tc soupe : 21 Bon grow a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGreeneur 8 Posté(e) septembre 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2014 Salut les greeneurs !!! MAJ de la journée Le programme du jour est faire une légère cut afin de mettre tout le monde à peut près de niveau et de palisser les têtes principales. Le climat : ( Croissance +22 ) T°c : 27.4 Hygro : 58% La soupe : Ec : 1.2 Ph : 5.4 T°c soupe : 21°c N’hésitez pas a me communiquer vos impression sur le deroulement de tout ça les avis de tout le monde sur mon travail sont les bien venus ! Bon grow a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGreeneur 8 Posté(e) septembre 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2014 Salut les amis Cannaweed !!! MAJ de la journée !! Le climat : ( Croissance + 26 ) T°c : 28.5 Hygro : 52% La soupe : Ph : 5.4 Ec : 1.6 T°c soupe : 21 J'ai changer la soupe hier soir. 30 litres Micro : 21ml Gro : 21ml Bloom : 11ml Diamond nectar : 50ml Mineral magic : 10g Al-ga-mic : 20ml ( complément, calcium, phosphore, magnésium...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa93 125 Posté(e) septembre 21, 2014 Partager Posté(e) septembre 21, 2014 (modifié) Plop mon Ami ; Dis moi petite question l' EC n'est pas trop haut ?? je me trompe peut etre mais a ce que j'ai lu sur d'autre il ne devrait pas etre un peut plus bas ?? Tchuss mon Ami A++ Modifié septembre 21, 2014 par fafa93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGreeneur 8 Posté(e) septembre 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2014 salut salut mon amis ! Pour te repondre a ta question, j'y suis aller par pallier pour l'ec, 0.8 deux premieres semaines, 1.2 troisieme semaine et 1.6 pour de la quatrieme semaine jausqu'au stretch. Et pour l'instant aucun signe de sur-engraissage, bien au contraire, elle kiff mes petites chéries !!! Bien le bonsoir a toi et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGreeneur 8 Posté(e) septembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2014 Bien le bonjour a tous mes amis de cannaweed !! Pas eu le temps faire ma mise a jour ces derniers jours mais je mis colle cette après-midi ! En attendant je vous souhaite un bon grow et je vous le redis, jattends les commentaires de tous cannabiculteur qui souhaite donner leur avis et conseil ! Boujou bien ! ( comme on dit chez moi ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés