Quakers 3 291 Posté(e) août 1, 2014 Partager Posté(e) août 1, 2014 Bonjour à toutes et à tous Le concours de la plus belle photo du mois est ouvert . A vous de dénicher la perle ! Fin des inscriptions le 24 Août Nous rappelons que : Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo (JDC uniquement) une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise Bonne chasse ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) août 1, 2014 Partager Posté(e) août 1, 2014 Salut, l'arnaque le mec et en plus il a pas toutes ses dents Bon bah j'irai trouver une photo à présenter avant la fin Août ! Bon concours! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) août 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2014 Yep l'arnaque le mec et en plus il a pas toutes ses dents T'as raison..Ca faisait négligé...Vu que ça déconne plus maintenant, j'ai fait péter l'avatar de tombeur... Bon bah j'irai trouver une photo à présenter avant la fin Août ! Ouais et il vaut mieux qu'elle soit au top... Quak' 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) août 3, 2014 Partager Posté(e) août 3, 2014 Hello la Commu ^^ Bon faut arrêter de blablater les gars et balancé les photos Aller prem's pour ce-mois de Août qui me fait bien galérer dans la cabane ^^ Je ne fais plus les présentation avec notre Breton National ^^ il a voulue essayé la teinte blonde sur ses mémères mais j'ai bien aimé la vue aérienne de la Cheese la biz a tous et toutes et rendez-vous dans ma box Membre: mouton29 Jdc: ICI variété: Cheese ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. durga 791 Posté(e) août 5, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 5, 2014 plop perso je la trouve superbe ... membre : MetalToots jdc : https://www.cannaweed.com/topic/185041-jdc-n%C2%B02-led-organique-multi/ variété:Lemon Puff bonne journée @+ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cremji1 2 Posté(e) août 14, 2014 Partager Posté(e) août 14, 2014 j'ai voter pour la belle vue aérienne de la cheese que nous offre pépito. Jolie photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) août 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2014 Salut Les votes ne sont pas encore ouverts, il faut patienter jusqu'au 24 Août ! Lâchez vous d'ailleurs pour vos propositions, y a de beaux clichés ce mois çi...Je vais quand même pas me pointer avec 2 clichés pour ma 1ère...(Même s'ils sont très réussis ! ) ps : un bonjour/au revoir c'est toujours appréciable, cremji1...Merci de faire un effort. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) août 14, 2014 Partager Posté(e) août 14, 2014 (modifié) Hello la Commu Comme Quakers lance un appel je réplique je vous propose une jolie culture qui va bientôt entamer son rinçage part notre amis Whoda ^^ A vos clavier la Bizz Menbre: whodashit Jdc: ICI Variété: Moby dick ++ Modifié août 16, 2014 par pépito 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) août 18, 2014 Partager Posté(e) août 18, 2014 yop je viens avec un habitué de la tof du mois , le poto juan-mari sur son jdc pepetual euh quoi faut donner la variété on me dit ? euh une amnesia/critical mass/bubblegum/querkle ben oui il precise pô le le pépé ^^ jvais le mp pour qu il precise a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) août 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2014 Yep Y avait que l'péteux pour me ramener des pointes cramées du jdc de Juan, et une variet' inconnue en plus... T'as pas trouvé mieux ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) août 19, 2014 Partager Posté(e) août 19, 2014 Plop Membre: sassyfemme JDC:---->ICI<---- Variété: Berkeley Dream la bises 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) août 20, 2014 Partager Posté(e) août 20, 2014 Plop les gars, Merci bouger par contre comme dit le poto quak c'est pas de la folie la photo la mais merci. C'est une bubble gum Bises et bonne chance. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) août 20, 2014 Partager Posté(e) août 20, 2014 yop m'en fous moi jla trouve tres belle na le vote decidera si y'en d autres du même avis pis le quak jl'ecoute meme pas na ^^ a+ ps: non j"bouge" pas de mon fauteuil re- na 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) août 22, 2014 Partager Posté(e) août 22, 2014 (modifié) Salut Un peu d'outdoor pour changer, pas encore de grosses sucettes pour les guerilleros alors en attendent : Membre: legillou JDC: Par là Variété: Mandala #1 ++ Modifié août 22, 2014 par stratz 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oclave 33 Posté(e) août 23, 2014 Partager Posté(e) août 23, 2014 plop perso je la trouve superbe ... membre : MetalToots jdc : https://www.cannaweed.com/topic/185041-jdc-n%C2%B02-led-organique-multi/ variété:Lemon Puff bonne journée @+ Elle nous tire la langue celle de droite ahah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) août 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2014 Hello Merci à tous pour vos propositions , ça fait plaisir ! Les votes sont ouverts, et ce jusqu'au 31 Août . C'est à vous de jouer et ça se passe ICI @ Atch' : 100 coups de fouet à prendre quand tu veux...Un échéancier est possible @Boog : Non mais elle est pas moche ta tof...c'est que j'en trouvais d'autres plus jolies...tous les mauvais goûts sont dans la nature...^^ @Oclave : Si tu le dis...et on dit bonjour à la dame, non mais... Quak' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés