Cousinus3 7 Posté(e) juillet 4, 2014 Partager Posté(e) juillet 4, 2014 Bonjour, je viens d'acheter un V-Tower et je me demande comment on nettoie les grilles et autres tubes en verre ?Je suis aller a la pharmacie et il m'ont dit que l'alcool a 90 ça ne se fait plus trop...Je pensais donc peut être au vinaigre blanc ...merci par avance pour vos astuces et autres technique de nettoyage Schus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 4, 2014 Partager Posté(e) juillet 4, 2014 Salut, Essaies de trouver de l'alcool non dénaturée en pharmacie (fais en plusieurs) et nettoies avec puis tu récupères l'alcool et tu la fais évaporer, ça te fera un peu d'huile à fumer Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) juillet 4, 2014 Partager Posté(e) juillet 4, 2014 yop au pire ça se commande sur le net les pharmacie ne veulent plus le vendre a cause des taxes c'est tout tu peux aussi insister gentilement (prétexte que tu veux faire une liqueur de fruits avec un sirop de sucre) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) juillet 5, 2014 Partager Posté(e) juillet 5, 2014 Salut, salut Moi l'année dernière j'ai carrément demandé à mon toubib qu'elle me fasse une ordonnance pour 1 litre d'alcool à 90°, je lui ai dit que c'était pour faire de l'huile essentielle avec les fleurs de mon jasmin que j'ai sur le balcon. Elle ne m'a fait aucun problème pour me délivrer l'ordonnance. Au pire tu lui dis que c'est pour faire du pastis. A plus. Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousinus3 7 Posté(e) juillet 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2014 g trouvé de l'alcool à 90 modifiée à carrefour en attendant de voir le doc pour une ordonance Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) juillet 6, 2014 Partager Posté(e) juillet 6, 2014 Salut, attention, généralement l'alcool modifié est camphré pour justement éviter que des gens le boivent ou s'en servent pour la consommation (conserves de fruits à l'eau de vie, etc). S'il est de couleur jaune et a une odeur marquée, c'est qu'il est camphré... pas de souci notoire pour un simple nettoyage de résidus de vapos, si rincé à l'eau claire derrière mais à oublier pour la récupération des cannabinoïdes récupérés lors du nettoyage ! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousinus3 7 Posté(e) juillet 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2014 elle est transparente et dans les ingrédients pas de trace de camphremais oui je rincerai bien après Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenLim 204 Posté(e) novembre 11, 2014 Partager Posté(e) novembre 11, 2014 Salut à tous et pardon pour le semi-déterrage de topic mais le débat reste ouvert et j'ai une question qui me trotte dans la tête... Quid du "trempage la nuit dans le coca" ? Quelqu'un a t-il déjà essayé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) novembre 13, 2014 Partager Posté(e) novembre 13, 2014 hello, direct dans le lave vaisselle avec une tablette 5 en 1 qui va bien...tu fais 2 passages ...c'est comme neuf .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) novembre 13, 2014 Partager Posté(e) novembre 13, 2014 Buenas ! J'ai essayer justement une nuit dans du Coca et le résultats et pas très convaincant toujours du noir et un peu de résidus. J'opterais plus pour l'alcool ou le lave vaisselle !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenLim 204 Posté(e) novembre 13, 2014 Partager Posté(e) novembre 13, 2014 Ok merci du retour Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoSmokeShop 464 Posté(e) novembre 14, 2014 Partager Posté(e) novembre 14, 2014 Alcool à 90° camphré reste cependant la meilleur des solutions, le gout part à l'eau chaude rapidement. Contrairement à ce qui a été dit dans un autre topic il y a peu, on peut bien trouver de l'alcool à 90° dénaturé en pharmacie en France assez facilement Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) novembre 14, 2014 Partager Posté(e) novembre 14, 2014 Yep les vapoteurs, Pour le netoyage je vous conseille les EMC micro organisme efficace specialement concu pour le netoyage j'ai d'excellent resultat pour tout ce qui concerne la culture Un petit topo de EM france "Le nettoyant tout usage pour la maison à la lavande.Composition : Micro-organismes efficaces et d'autres organismes pour la décomposition des graisses et des huiles, extraits de pépins de pamplemousse, huiles essentielles (lavande, orange), mélasse de canne à sucre biologique" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés