TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 Dank Genetics https://dankgenetics.com/ Dank Genetics est une équipe d'amoureux du cannabis d'un peu partout dans le monde avec pour seule intention de ne rien créer sauf du dank! Féminisés et graines régulières seront disponibles dans leurs lignées avec certains des hybrides les plus dankest. Si vous voulez du dank collant alors ne cherchez pas plus loin, vous pouvez choisir votre propre Graal! Restez à l'écoute pour des collaborations chaudes avec certains des leaders mondiaux du breeding. Dank Genetics a un bon nombre de nouveauté à venir en 2014 -15 et au-delà des temps dank à venir ... Dawg Fighter Perental Linage : Lemon Alien Dawg X Tres Star Dawg Indoor flowering time : 65 days Indica to sativa : 40% / 60% Yield : medium dank Flavour : Skunky Chemmy Lemon Kush Smell : for those of you that love that chemmy lemon dank as much as we do you wont want to miss out on this one the loudest chemy lemonaid flavour youve ever encountered Sex: Regular Type: (Mostly Sativa) Flowering: Photoperiod Height: Area: Indoor Genetics: Lemon Alien Dawg X Tres Star DawgStawberry Split Perental Linage : Strawberry Cough X Star Fighter OG Indoor flowering time : 60 - 65 days Indica to sativa : 40 % / 60 % Yield : good Flavour : Strawberry LemonAiD with a fuely kush twist that elevates the senses Smell : Candy Candy Candy !!!! bursting with unique dank and potent flavours makes this large yielding strawberry split a must have for any type of garden Sex: Regular Type: (Mostly Sativa) Flowering: Height: Medium Area: Indoor Genetics: Strawberry Cough X Star Fighter OG LemonAid Perental Linage : LEMON LARRY OG X LEMON ALIEN DAWG Indoor flowering time : 60-65 days Indica to sativa : 40% / 60% Yield : 350 /500 gram per square metre Flavour : With its dank sour lemon taste and increased terpene profile , this one is fresh - to - death you won't find a more flavourful, Potent Lemony OG Kush , LemonAiD OG is a extraction artists dream packed with trichomes and crazy terps Smell : Straight Lemon Dank with various Kush and sour accents Sex: Regular Type: (Mostly Sativa) Flowering: Photoperiod Height: Area: Indoor Genetics: LEMON LARRY OG X LEMON ALIEN DAWG Mouse Trap We took our famous Uk Clone Only Exodus Cheese passed to us by our good friends at Lady Sativa Genetics and hit it to our Star Fighter Male and the out come is some reeeky fuely skunkness covered in trichomes flowering time 60-70 days indoors Genetics: UK Exodus Cheese X Star Fighter OG Sex: Regular Type: Flowering: Height: Area: Indoor Genetics: UK Exodus Cheese X Star Fighter OG ++ si vous avez des suggestions pour rendre cette page plus agréable ou avez déja entendu parlé d'eux n'hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 Yop oui j'ai vue ce breeder sur Attitude seed ces variètés sont intérressant ! comme sur attitude seed Kush cannabis un nouveau breeder avecc des variètés trés intérrésante pour ceux qui sont fans de Kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 Plop, Pas mal ce breeder ! Leurs strain ont l'air vraiment pas mal !!!! La LemonAid me fais bien envie A pluch' @Kyu : Si t'as toujours besoin d'aide pour la traduction envoi moi un MP Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 yep indy Merci de la traduction et du passage en topic je pense que j'aurais pas fait mieux Et merci caragouille mais indy s'en ai déja occupé En ce qui concerne leurs variétés j'avoue que leurs cross me tentent bien bon grow a tous ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) juin 3, 2014 Partager Posté(e) juin 3, 2014 Plop ! Je suis allée sur leur site est il y a plus de variétés ! Mais j'ai l'impression qu'il se réserve le droit d'en vendre certaine... A pluch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) avril 13, 2021 Partager Posté(e) avril 13, 2021 Yo gros déterrage de topic,y a t'il des gens qui ont déjà fait certains de leurs strains ? Je ne trouve pas beaucoup d'informations sur le net. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) avril 13, 2021 Partager Posté(e) avril 13, 2021 Yep! J'suis en train d'faire des fpog x sunset sherbet, en debut d'flo pour le moment j'passerais posté des tofs plus tard. ++ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) avril 19, 2021 Partager Posté(e) avril 19, 2021 Salut,ok ça serait sympa. J'ai craqué sur les dank gelato 😍. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) mai 16, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 16, 2021 Plop! Une des 4 Sherbet Pebbles, https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Sherbert_Pebbles/Dank_Genetics/ Ca sent super bon jusque-là, genre fruité avec un truc lourd derrière, 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) juin 3, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 3, 2021 Yep! La revoila, 12/12+81 cut ce week end, ++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) décembre 27, 2021 Partager Posté(e) décembre 27, 2021 (modifié) Yo Danklato sous led Supersoil (the high chameleon) Geotextile 9L 12 /12 +7 ++ Modifié décembre 27, 2021 par O0face 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. O0face 2 795 Posté(e) février 11, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 11, 2022 Coucou Revoilà danklato a une dixzine de jours du cut. Ça sent bon la Gelatto je dirai même si jsuis naz en odeur 😅 ++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés