C’est un message populaire. Invité budzaddict Posté(e) mai 13, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 13, 2014 (modifié) Bien le bonjour à tous et à toutes Avant tout un petit son pour commencer: Ici continu donc mon perpete mais en exté . Pour ceux qui m'ont déjà suivi l'année dernière, le spot n'as pas changer d'emplacement mais une évolution (plusieur en fait) ont été apportée: 1- Taille des haie trop grande autour afin d'avoir une ventilation du spot plus importantes. 2- L'année dernière (comme les années d'avant) je n'avais fait que des beaux trous (70*70*70) pour y caler les plantounes, cette année j'ai poussé le bouchon plus loin et j'ai (fin novembre 2013) retourné plus de 10m² de terrain et apporté de l’amendement depuis l'hiver dernier d'ailleur sur ce point je remercie très chaudement toto, jim et pompom .... Le substrat : full orga ...recette de sub glaner ici et la et remis à ma sauce en tout cas il auras dedans: du guano, de la cendre, de la corne broyée, du sang secher, de la tourbe (tout style) des fiantes de poule avec leur pailli ....les restes de pots de mes précédents runs, du compost maison, terre du spot et terre de forêt proches ...+ trichodermas Comme je part sur du full orga bah il n'y auras en engrais que du purin d'ortie, de consoude, et de prêle.(tout pousse dans mon jardin ) Pour assurer un bon enracinement dès le départ de la mise en terre, j'arroserais dès le début avec une eau ou je fait actuellement tremper des radicelles de ronces (très bon pour l'enracinement...) Le nerf de la guerre les variétés : White widow : visible sur mon autre jdc ... Great white shark : idem au dessus skunk #1 : encore idem au dessus blue hash : la même jillybean : tout neuf ça ici lol satori : idem au dessus el nino : encore idem jamaican diesel : idem pour pas changer cheese : bouture perso ... cross: entre une népalaise et une haze Les saintes glaces ce terminant aujourd'hui, vendredi ou samedi tout est dehors .... Je finirais de mettre ce post à jour dans la journée .... voici déjà quelques photos des boutz et seeds qui sont déjà en cro depuis un petit moment lol roots de boutz lol un petit bonus mes plantes en flo (à noter j'ai un mâle de mangobiche magnifique que j'ai sorti de la box. j'ai déjà cross c+ * mangobiche et d'autre y'as plus qu'à attendre lol) @+ Modifié mai 16, 2014 par budzaddict 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 Hello mon Bud Prems je m'abonne avec plaisir ma pool ^^ de plus en Orga sa va sortir des fusées ... A plus...mon bud bon lancement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 PLop Budz bon rien que le 1er poste et même pas fini j'en est déja appris : les radicelles de ronces a tremper qui sert de roots et v'la la liste ds varièts belle collection mon salop donc tu te doute bien que je vais pas en rester là je clic sur suivre sans hésiter et te dis a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 plop Hello mon Bud Prems je m'abonne avec plaisir ma pool ^^ de plus en Orga sa va sortir des fusées ... A plus...mon bud bon lancement Merci mon pépito suis bien content de te voir par chez moi lol PLop Budz bon rien que le 1er poste et même pas fini j'en est déja appris : les radicelles de ronces a tremper qui sert de roots et v'la la liste ds varièts belle collection mon salop donc tu te doute bien que je vais pas en rester là je clic sur suivre sans hésiter et te dis a bientôt plop content de te voir ici lug pour ce qui concerne les radicelles de ronces il te suffit d'observer à quelle vitesse s'enracine une "branche de ronce" si elle touche le sol et là tu auras tout compris ... Si je peux apporter un peu d'information bah je suis le plus heureux du monde ...Le seul but de ma présence ici c'est le PARTAGE ... Pour les variètés j"en connais très bien certaine d'autres reste un grand mystère mais c'est ça qui est bon . @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 Salut bud il va y avoir du monde pour l out je vais profiter de ton JDC pour l out car moi je vais le lancer surement ce samedi fin en tous cas préparer le spot vue que c est une première pour moi je m abonne aussi a bientot bon grow a toi A plus Rio. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 Excellent ce truc des radicelles de ronces... Stu veux j'en ai une equivalente avec le saule (toute sorte de saule) et les boutures: Tu laisses des branches de saule a bouturer dans de l'eau; elle va devenir un peu visqueuse en se transformant en un enzyme de bouturage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 plop Salut bud il va y avoir du monde pour l out je vais profiter de ton JDC pour l out car moi je vais le lancer surement ce samedi fin en tous cas préparer le spot vue que c est une première pour moi je m abonne aussi a bientot bon grow a toi A plus Rio. juste un petit conseil, si tu veux que ta terre soit nickel, la préparation de celle ci doit ce faire bien à l'avance pour que le sub soit bien colonisé par la faune des profondeurs lol... De plus pour mettre tes plantounes en place regarde bien le calendrier lunaire (je me trompe peux être mais dimanche est un jour ou il ne faux surtout rien faire .... @+ plop Excellent ce truc des radicelles de ronces... Stu veux j'en ai une equivalente avec le saule (toute sorte de saule) et les boutures: Tu laisses des branches de saule a bouturer dans de l'eau; elle va devenir un peu visqueuse en se transformant en un enzyme de bouturage. salut roy ouaip je connaissait aussi avec le saule mais j'en ai pas sur mon terrain lol en tout cas merci pour cette info qui je pense peux servir à beaucoup ici ... @+ ps: content de vous voir suivre mon aventure outdoor .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 (modifié) plop juste un petit conseil, si tu veux que ta terre soit nickel, la préparation de celle ci doit ce faire bien à l'avance pour que le sub soit bien colonisé par la faune des profondeurs lol... De plus pour mettre tes plantounes en place regarde bien le calendrier lunaire (je me trompe peux être mais dimanche est un jour ou il ne faux surtout rien faire .... re Merci pour tes explication mais je compte enlever la terre puis mètre de la terre biobiz laisser une semaine commencer la germi cher moi et des que les tige sorte go planter a mon spot si cela a des risque de tout faire foirer je vais encore bien fouiner sur cannaweed en tous cas merci de ta réponse ps: je part sur de la graines et des auto-flo A plus Modifié mai 13, 2014 par riosuke Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 Plop, Du bon son, du bio, des boutz et quelques miracles de la nature feront (je l'espere) de ton OUT quelque chose qui va déchiré Je pose un cul et je suis tout ça Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 (modifié) Yo mon budz je commence à t'attendre dehors pour que tu me ramènes tes fi-filles en exté ^^ +1 pour ton astuce avec les "radicelles de ronces" je connaissais pas du tout. merci du partage ! et bien ya plus qu'à attendre patiemment, je te souhaite que du bon mon budzouille préféré. @+ Modifié mai 13, 2014 par Lediablevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 Poulpe nanar ! Content de voir que tu remets ca cette année ! J espere que tu vas nous en mettre plein les yeux ! La bize vieux fou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 plop! Poulpe nanar ! Content de voir que tu remets ca cette année ! J espere que tu vas nous en mettre plein les yeux ! La bize vieux fou merci mon toutou! bah plutôt que dans mettre plein les yeux sur ce run en exté je vais surtout essayé de montrer quelques astuces et autres techniques que je pratiques afin de partager et pourquoi pas en aider certains ... Tiens d'ailleur je me demande bien qui m'as décidé à faire ce jdc ....pouhouhahahahahah. Tout plein de calins au toutou et juste une bise pour toi lol (tu risque d'y prendre goût pouhouhahahahha) @+ l'ami Yo mon budz je commence à t'attendre dehors pour que tu me ramènes tes fi-filles en exté ^^ +1 pour ton astuce avec les "radicelles de ronces" je connaissais pas du tout. merci du partage ! et bien ya plus qu'à attendre patiemment, je te souhaite que du bon mon budzouille préféré. @+ merci mon diablotin c'est gentil ....vas y prend la pele et creuse lol rend toi utile pouhouhahahah ou au pire vas chercher des bières lol ... @+ mon diablotin Plop, Du bon son, du bio, des boutz et quelques miracles de la nature feront (je l'espere) de ton OUT quelque chose qui va déchiré Je pose un cul et je suis tout ça Peace ^^ super gentil merci mon clown adoré .... +++ bande de fous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteklat 30 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 yop budz ben comme voisin je peux m'incruste? De plus en faisant une petite retro de tes precedent jdc je pense que ton jardin ca va etre festival!! gaffe la neige est pas loin bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 yop budz ben comme voisin je peux m'incruste? De plus en faisant une petite retro de tes precedent jdc je pense que ton jardin ca va etre festival!! gaffe la neige est pas loin bonne continuation bien sur que tu peux squatter y'as no soucis au contraire .... hesite pas si tu as des questions surtout ... @+ voisin de moi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 Hello, De la préparation, une multitude de variétés, j'aime ! Hâte de voir tout ce petit monde dans quelques semaines. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 Salut poto, Content de voir que tu fasses un jdc, je vais pouvoir suivre tout ça du coup. Tu vas pouvoir me faire rêver du coup Bonne soirée A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 (modifié) 'tain y a deja du monde ici! et du boo! en tout cas, ca ne boxe plus dans la meme categorie la! preparation de la terre en exterieur, engrais bio, stimulateur racinaire bio ... calendrier lunaire tiens a propos, on vient de m'en donner justement 1 ce week end, qui a mettre en terre ou en flo, autant attendre 24 - 48h si ca leur fait du bien! bref, il y a du lourd! beaucoup de variete deja! je comprends un peu mieux que toi aussi tu sois a capacite maximale jillybean, satori, el nino .... 3 que je ne connais pas encore, je me pose pour suivre la suite la bise Alex Modifié mai 13, 2014 par AlexT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimple 119 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 Ou pinaise ! tout pareil que chez moi ; ou presque ! Je suis de la partie pour le partage et les combines on va pouvoir se tirer la bourre avec la Satori et la Jillybean ! La lune ça fait quelques temps que je teste en prévention quand j'y pense et ça a l'air de donner de bons résultats, mine de rien ^^ L'organique, n'a plus de preuves à faire et surtout c'est gratos et captivant ! Connaissais pas le truc des ronces mais je vais tester ça dès demain ha !? On me signal que je n'ai rien a bouturer, mais je retiens next time... à très bientôt les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) mai 14, 2014 Partager Posté(e) mai 14, 2014 plop 'tain y a deja du monde ici! et du boo! en tout cas, ca ne boxe plus dans la meme categorie la! preparation de la terre en exterieur, engrais bio, stimulateur racinaire bio ... calendrier lunaire tiens a propos, on vient de m'en donner justement 1 ce week end, qui a mettre en terre ou en flo, autant attendre 24 - 48h si ca leur fait du bien! bref, il y a du lourd! beaucoup de variete deja! je comprends un peu mieux que toi aussi tu sois a capacite maximale jillybean, satori, el nino .... 3 que je ne connais pas encore, je me pose pour suivre la suite la bise Alex mon ami alext je sais ne pas être le seul ici à me préoccuper de la lune et je sais de source plus que sur je m'en porte garant que certaine périodes lunaire sont plus que néfaste à toutes actions sur nos plantounes lol... Ce week end si le tps le permet je fou quasi tout dehors marre de voire cette jungle sous ma cfl et turbo néons lol me resteras que mes pms .... d'ailleur sur un des pm (qui a une vigueure racinaire de ouf) je vais tester les greffes pour essayer si ça prend de n'avoir qu'un ou deux pm avec toutes mes variètés ( je sais je deviens fou) ... la bise @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooDeeZ 10 Posté(e) mai 14, 2014 Partager Posté(e) mai 14, 2014 Ouch... Ça a l'air d'envoyer du gros ici !! Etant attiré par tout ce qui est bio et fait maison, je me pose dans un coin. J'ai bien l'impression que ça va être énorme Et au passage si tu as quelques conseils à me donner, n'hésite pas à passer sur mon jdc. J'ai un peu la même philosophie je pense, et j'ai l'impression de piétiner un peu... En tout cas je te souhaite une bonne saison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés