Atchi 1 575 Posté(e) mai 4, 2014 Partager Posté(e) mai 4, 2014 Bonjour à toutes et à tous, le printemps est enfin là et nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Mai 2014.Fin des inscriptions le: 24 Mai.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise À vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) mai 4, 2014 Partager Posté(e) mai 4, 2014 Salut, salut Prems Après de longs mois de pénitence, je n'avais plus accès à ce forum concours photos + moulte soucis en postant mes messages, cela à cause d'internet explo, mais grâce aux bons conseils d'Indy tout est redevenu normal, depuis qques jours. Donc, je soumets à la loi du vote, une photo de l'ami X-Cha-Back qui nous fait une session de malade, sous hps 250w. La variété : Dinachem Le grower : X-Cha-Back Le jdc : https://www.cannaweed.com/topic/181436-scrog-individuelcfl-125w-250whps-250wdinachem-critical-kushc40f70-maj-complete-f73-maj-macro/page-26 Voilà pour cette 1ère proposition. A plus. Bye. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) mai 4, 2014 Partager Posté(e) mai 4, 2014 (modifié) Hello la Commu ^^ Je me suis fait devancer part Jack se mois-ci Une jolie culture qui arrive a terme part notre amis Crine Membre: Crine Jdc: ICI Variété: Amnesika ++ Modifié mai 4, 2014 par pépito 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) mai 4, 2014 Partager Posté(e) mai 4, 2014 (modifié) Re la Commu ^^ On perds pas le file des photos donc je continue pour notre plaisir Petites dédicace a la 1024 de Romgame qui est monstrueuse sous ScroG une vrai oeuvre d'art personnalisé Hé quel cadre Membre: Romgame Jcd: ICI variété: 1024 ++ Modifié mai 4, 2014 par pépito Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) mai 5, 2014 Partager Posté(e) mai 5, 2014 Hello la Commu ^^ Encore moi toujours Moi Je continue dans l'élancer de Jack avec le Super ScroG individuelle de Mr X' mais cette fois sur la CK magnifique ^^ Membre: X-Cha-back Jdc: ICI Variété: Critical Kush ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) mai 7, 2014 Partager Posté(e) mai 7, 2014 Hello la Commu ^^ J'en ai encore quelques une dans mon panier Une jolie culture en N qui est arrivé a son terme pour le plaisir de notre amis Rio et le plaisir de nos yeux ^^ Membre: riosuke Jdc: ICI variété: White widow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
InArcady 62 Posté(e) mai 9, 2014 Partager Posté(e) mai 9, 2014 Hola, Variété: Hubble Bubble de Mandala Seeds Grower: R4ptor Jdc: Ici A+ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) mai 9, 2014 Partager Posté(e) mai 9, 2014 Salut, salut Me revoilà, cette fois pour proposer une photo, de notre Givré de service, qui est en train de nous faire une superbe session sous 2X600w et avec 24 plantes ainsi il pourra faire un seul run dans l'année. La variété : il faut que Le Givré confirme, mais je dirais une Toxic Le grower : Tête Givrée Le JDC : https://www.cannaweed.com/topic/182050-the-ripper-canyon-f-50/page-25 Voilà, n'hésitez pas à parcourir son jdc il y a plein de choses intéressantes à voir et à lire. A plus. Bye 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) mai 9, 2014 Partager Posté(e) mai 9, 2014 Hello la Commu ^^ Quand je disais qui avait encore du lourd pour se mois-ci On commence réellement avoir de sacré talent ses dernier temps magnifique culture part notre amis dnBhaze Membre: dnBhaze Jdc: ICI Variété: Sour Diesel ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 561 Posté(e) mai 17, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 17, 2014 (modifié) Salut Je vous propose une Cheesetral de notre ami Bobokillah. sur ce jdc:https://www.cannaweed.com/topic/183942-101-jours-pour-une-r%C3%A9colte-cheestral-feat-chuckb-et-zamald/page-7 Cordialement Modifié mai 17, 2014 par beuh-chat 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 Hello la commu ^^ en traînant sur le fofo je me suis arrêter sur une culture qui vient d'arriver a son terme une jolie Fruit spirit qui a l'aire très appétissante bravo a l'ami Spiral Membre: Spiralweed09 Jdc: ICI Variété: Fruitspirit ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) mai 18, 2014 Partager Posté(e) mai 18, 2014 (modifié) Salut à tous Ce mois ci et pour ne pas changer de grower,je vous propose cette magnifique photo de Quakers: Il s'agit de la criminal+ présente sur son jdc Regardez moi ces pompons!!! Jdc a voir ici:https://www.cannaweed.com/topic/181679-le-cut-final-flo74-proline-600w144m%C2%B2metropterremultivarfem/page-20 Pour moi Quakers est un des meilleurs growers en terre de ce site (sinon le meilleur...) Voilà voilà A plus tout le monde Modifié mai 19, 2014 par manlei 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mai 18, 2014 Partager Posté(e) mai 18, 2014 (modifié) yep les patriotes, Alors encore une autre de dnbhaze Variété: ECSD oh dieu de la weed SON JDC ++ edit merci pou l'info jack probleme rectifié je sais pas ce qui c'est passé Modifié mai 20, 2014 par kyu 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) mai 20, 2014 Partager Posté(e) mai 20, 2014 Salut, salut J'ai voulu aller jeter un œil au jdc de Dnbhaze, mais apparemment Kyu a mis le mauvais lien, car il me dirige à chaque fois sur la page du concours photo de ce mois-ci. Dis-moi si ça vient de moi, suis raide mais quand même. A plus. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) mai 20, 2014 Partager Posté(e) mai 20, 2014 Hello Merci Manleï; c'est sympa.... Mais sans fausse modestie, y a vraiment des biens plus bons que moi sur le site, que ce soit en terre ou en Hydro. Ca me fais plaisir quand même ! Ca va être chaud pour gagner ce mois çi...Y a du beau ponpon ! Bonne chance à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 plop Hello Merci Manleï; c'est sympa.... Mais sans fausse modestie, y a vraiment des biens plus bons que moi sur le site, que ce soit en terre ou en Hydro. Ca me fais plaisir quand même ! Ca va être chaud pour gagner ce mois çi...Y a du beau ponpon ! Bonne chance à tous bah moi suis assez ok avec Manleï ... sois pas si modeste lol @+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 (modifié) hello les weedeurs, vrai qu'il y à de sacrées belle photo ce mois à mon avis c'est pas ce mois que je vais finir en premiere page merci quand même d'avoir proposer mes clichés ça fait plaisir (on croise les doigts quand même sait on jamais) cdt X' Modifié mai 21, 2014 par X-Cha-back Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 (modifié) Yep les patriotesAlors je suis tombé sur le journal photo de ponkSon journal photo Variété Sour Diesel ++ oooops bon ben moi je suis completement a coté de la plaque encore désolé je viens de me rendre compte que les photos de ponk date du 13/04 mais comme j'ai vu "nouveaux"dans la galerie j'ai cru que c'était bon Elles viennent d'etre publié pourtant ?! c'est dommage parceque le mois dernier le match Quake/ponk ça l'aurait fait grave ++ Modifié mai 23, 2014 par kyu 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 (modifié) Salut à tous Kyu,elle est vraiment magnifique cette Sour Diesel,les reflets sont superbes!!! Sauf que là,ces photos sont du 13 avril 2014 donc pas recevables pour le mois de mai ( tu as 1 mois de retard...) La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Dommage,car les 2 sont très belles. A plus Modifié mai 22, 2014 par manlei Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 (modifié) Yep les patriotesAllez la seconde ponkSon journal photo Variété Sour Diesel ++ oooops bon ben moi je suis completement a coté de la plaque encore désolé je viens de me rendre compte que les photos de ponk date du 13/04 mais comme j'ai vu "nouveaux"dans la galerie j'ai cru que c'était bon Elles viennent d'etre publié pourtant ?! c'est dommage parceque le mois dernier le match Quake/ponk ça l'aurait fait grave ++ Modifié mai 23, 2014 par kyu 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés