plaquette-de-belgique 54 Posté(e) février 6, 2014 Partager Posté(e) février 6, 2014 (modifié) Bonjour, à tous les medecins cannaweedeurs, Fiche Diagnostic: - Variété: Ice feminisé (female seeds) - Age: Cro +15 - Partie atteinte: Feuilles du 1ere et 2e étage - Date d'apparition du problème: Cro +10 - Evolution du problème et de la plante: Le probleme est stable depuis cro +10, mais elle a cessée de grandir Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 100x100x200 - Lampe utilisée: 400W HPS Sylvania - Distance lampe/plante: 40 Cm - Cool tubée ou non: Non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: Jour- 22,5/28C -- nuit- 18/22,5C - Hygrométrie: Jour- 50/61% -- nuit- 55/65% - Extraction utilisée: 365M3/Hr - Ventilation utilisée: 15w à 2 vitesse (pour l'instant vitesse 1 diriger vers la paroie de la box) - Cycle d'extraction et de ventilation: 18/6 en periode jour et 2x 15min pendant les 6hr de nuit - Chauffage: Radiateur soufflant, en periode jour eteint - période nuit controler par thermostat (ON à 18C° et OFF à 22,5C°) Terre: - Indiquez le substrat utilisé: Plagron Promix - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Cro +1: Pot 0,3L - 250ml eau ph 6,5 + 0,25ml power roots + 0,25ml Alga grow (erreur débutant) Cro +5: Pot 0,3L - 250ml eau ph 6,5 + 0,25ml power roots Cro +9: Pot 3,4L - 75cl eau ph 6,5 + 0,75ml power roots Cro +13: Pot 3,4L - 75cl eau ph 6,5 + 0,75ml power roots + 0,75ml Alga grow Prochain arrosage uniquement avec 75cl eau ph 6,5 à +/- Cro +17 Photo sous les feuilles avec flash: Photo sous les feuilles sans flash: (On peut voir que les bords devient presque transparent) Photo du dessus de la meme feuille: Photo de la hauteur de la plante: Photo vue de haut generale de la plante: Photo de comparaison avec sa soeur en haut: Merci d'avance pour vos reponses. Modifié février 6, 2014 par plaquette-de-belgique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) février 6, 2014 Partager Posté(e) février 6, 2014 Hello ! A prioris tu arroses trop et trop souvent ! Tu devrais adopter la technique de peser tes pots avant de te sentir plus a l aise pour arroser au feeling . Pour moi si elle est resté bloqué depuis cro + 10 c est qu elle fais une petite asphyxie racinaire ! Les couleurs bizaroides montre juste que ta plante n arrive plus du tout a assimiler quoi que ce soit . Le fond du pot n a pas eu le temps de "sécher" que tu rebalances a nouveau de l eau = elle se noie Espaces plus tes arrosages et arroses un chouilla moins en pot de 3 litres a cet age la 50 cl devait suffir . Elles sont jeunes ca devrait très bien se rattraper juste une petite semaine voir 10 jours de perdus mais en croissance pas grave ^^ Bonne soirée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaquette-de-belgique 54 Posté(e) février 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2014 Bonsoir Bountyche, Magnifique réponse, je vais appliquer tes conseils avec attention. Tu as confirmé mes soupçons du sur arrosage et tu ma expliqué le pourquoi de la couleur violette et en bonus une solution. Un très grand merci à toi Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés