ninihigh 10 Posté(e) janvier 31, 2014 Partager Posté(e) janvier 31, 2014 (modifié) Bonjour a tous je vous présente ici ma deuxième tentative de culture après une avortée prématurément l'année dernière ^^ INSTALLATION: Box: Blackbox Silver 80x80x180 Lampe : HPS phillips 400w Extracteur: 225m cube/heure Intracteur :125 m cube / heure Ventilateur:Honeyweel Terre: terreau Lightmix ph 6,5 Engrais : BIO grow- BIO bloom - Top max pot: 6L °T: 26 °C Hygro: 55% jour 70% nuit GRAINES : 9 graines de variété inconnue régulière TECHNIQUE DE CULTURE : Je pense m'orienter pour une culture avec SCROG Aujourd'hui je suis a CRO +20 les petites etant étaient lancées le 11/01/14 SOUPE : 2ml / L de BIO grow Arrosage environ tous les 4-5 jours Maintenant place au photo :) Modifié juillet 23, 2014 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giamax 2 Posté(e) janvier 31, 2014 Partager Posté(e) janvier 31, 2014 yo man !!!c est tout joli tout ça !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtikiglisse 43 Posté(e) janvier 31, 2014 Partager Posté(e) janvier 31, 2014 Jolie déjà, j'espère que tu arrivera à terme! Je vais me faire une place chez toi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
urokoil 59 Posté(e) janvier 31, 2014 Partager Posté(e) janvier 31, 2014 Salut , elle on l'air d'etre bien partie t'est petite ) je te souhaite de mener ton run a terme sant probléme! je m'installe moi aussi dans un coin de ta box pour suivre l'évotion de t'est fifilles : ^^ bon grow ! Peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBrainer 53 Posté(e) janvier 31, 2014 Partager Posté(e) janvier 31, 2014 Salut garcon!!! oh wow, c'est la forme dans cette tente!!! Tres beau pour CRO+20!!! Je m'installe et jte regarde aller!!!! Bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninihigh 10 Posté(e) février 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2014 (modifié) Cro + 21 Petite mise a jour Tous d'abord merci a vous tous de me suivre et de parcourir au fil des jours l'evolution de mes petites Aprés une nuit de tranquilitée ,un petit arrosage a hauteur de 60cl par pot et 2ml de Bio grow/L et un coup de palissage pour retendre les nouvelles secondaires je vous poste une photo de groupe :) Taille des filles : 15cm pour les plus grande sur 33cm en moyenne de largeur pour environ 6-8 etages par plantes et entre 8 et 12 branche secondaire viable pour scrog Prochaine Maj d'ici 3-4 jour avec photo individuel hors box Peace les amis ^^ Modifié février 1, 2014 par ninihigh Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditou 0 Posté(e) février 1, 2014 Partager Posté(e) février 1, 2014 salut , elles sont magnifiques je vois que tu utilise les même engrais que mois tu as commencé quand le bio grow ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninihigh 10 Posté(e) février 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2014 salut , elles sont magnifiques je vois que tu utilise les même engrais que mois tu as commencé quand le bio grow ? Salut Banditou, j'ai commencé le bio grow il y a 8 jours c'etait donc le 2eme arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) février 1, 2014 Partager Posté(e) février 1, 2014 yop comment va? je me permet de me poser j'ai vu du beau matos et de belle fifilles on est a plus ou moins 20 jours d'interval je suis a cro+41 sa va etre bon de voir le developpement des 2 en tous cas c'est jolie continu comme ça l'ami si tu as envi de passer a la maison voir la meme box que toi hesite pas y'a juste a clikouzZe peace l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) février 1, 2014 Partager Posté(e) février 1, 2014 Hey ninihigh Effectivement ta culture est aussi très belle, je me pose aussi Par contre au niveau de la taille des plants, les miens sont un peu plus gros, (j'utilise du 11 litrres) mais j'ai aussi une semaine de cro en plus et je n'ai que 4 plants Mais je suis impressionné par l'effet de ta culture, je prendrais moi aussi la prochaine fois plus de plants, ça rend vraiment super bien !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninihigh 10 Posté(e) février 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2014 Hey ninihigh Effectivement ta culture est aussi très belle, je me pose aussi Par contre au niveau de la taille des plants, les miens sont un peu plus gros, (j'utilise du 11 litrres) mais j'ai aussi une semaine de cro en plus et je n'ai que 4 plants Mais je suis impressionné par l'effet de ta culture, je prendrais moi aussi la prochaine fois plus de plants, ça rend vraiment super bien !! Merci d'etre passé je passerai egalement en pot de 11L d'ici peu affaire a suivre tous sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninihigh 10 Posté(e) février 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2014 (modifié) Toute petite MAJ A CRO +22 Le scrog s'annonce bien j-8 avant passage en flo et mise en place du grillage Pour vous faire patientiez avant la grosse maj une photo vu du haut Modifié février 2, 2014 par ninihigh Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninihigh 10 Posté(e) février 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2014 (modifié) MAJ CRO + 25 Merci a tous ceux qui me suivent Alors coin nouveauté : création d'un scrog Homemade ( on en a ch.... installation et lachage des palissages. Pour une idée en moyenne des petites H 25cm L 38cm Les petites passeront en flo a cro + 30 , oui c'est pour bientot Soupe : 70cl / pot 2ml bio grow /L Places au photo individuelle 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. Photo de groupe sous le scrog Modifié février 5, 2014 par ninihigh Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBrainer 53 Posté(e) février 5, 2014 Partager Posté(e) février 5, 2014 Jsuis vraiment impatient de voir l'évolution... Lache pas!! ca va bien!! Du moin ca "look" bien!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtikiglisse 43 Posté(e) février 5, 2014 Partager Posté(e) février 5, 2014 Ouaip ça va le faire!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) février 5, 2014 Partager Posté(e) février 5, 2014 Bon bah ca rend bien tout ca, bon SCROG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés