m70 zastava 19 Posté(e) février 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2014 salut tout le monde aujourd'hui je suis passer a mon 65 eme jours de floraison,et j'ai donc commencer le rincage il y a deux jours comme mets trichomes sont a point mais depuis le rincage j'ai remarquer que les feuilles vire au mauve .un petit avis de votre part me ferait plaisir merci a tous et bonne journee. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) février 23, 2014 Partager Posté(e) février 23, 2014 Hello M70 La sénescence arrive + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
omar le homard 41 Posté(e) février 23, 2014 Partager Posté(e) février 23, 2014 slt, en fin de flo ca arrive souvent++température un peu fraiche peut étre mais rien a craindre tyouss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) février 23, 2014 Partager Posté(e) février 23, 2014 plop putin trop belle les photos avec la sénescence les tètes blindouze de tritri également les petites feuilles trop joli^^ en tous cas pour tes feuilles qui violétise ne t'en fais surtout pas ce n'est pas un soucis juste la sené qui s'installe ^^ un travail qui aboutit bien a tes attentes je pense bien joué peace l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) février 23, 2014 Partager Posté(e) février 23, 2014 salut, powa!! elles envoient du lourd tes buds c'est bien trichomisé Sinon comme dit plus haut pour le feuilles c'est surement du a la senescence et au température de nuit rien de grave je repasserai voir la suite a bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
m70 zastava 19 Posté(e) février 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2014 salut les amis comme tu dit xrastafaryx le travaille que j'ai accompli,me la bien rendu .mais le stress du débutant est quand meme toujours la. ma première culture de white widow c'est très bien passer,mais cette hazeeeeee.c'est pas la meme soupe . la ww dégajeait une forte odeur,mais la silver haze ne sent pas vraiment fort la beuh mais plus la verdure. j'espère que le curing va m'arranger ca. MERCI A TOUS POUR LES COMPLIMENTS BONNE SOIREE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
omar le homard 41 Posté(e) février 28, 2014 Partager Posté(e) février 28, 2014 hello m70 alors s'en est ou? bientot une tite maj a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
m70 zastava 19 Posté(e) mars 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2014 salut omar il me reste encore quatres jours de rincage et je cut l'ami. bonne soirée a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mars 1, 2014 Partager Posté(e) mars 1, 2014 plop vite alors lol que je puisse voir tes jolies miss ça doit etre vraiment joulie la la sené doit etre trop belle^^ a bientot man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
m70 zastava 19 Posté(e) mars 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2014 (modifié) salut les amis voici une petite photo de mets nouveau petits critical cusch de barneys farms et white widows de dinafem pour le plaisir. Modifié mars 2, 2014 par m70 zastava Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) mars 2, 2014 Partager Posté(e) mars 2, 2014 (modifié) salut m70, waouhhh sont bien belles tes buds, avec de belles couleurs , y'a pas à dire 600w sa envoi sévère, aussi je te souhaite un bon rinçage et suis content de voir que t'à déjà relancer, j'ai d'ailleurs moi aussi de la CK en cours mais de chez Dinafem, assez proche de celle de Barneys il parait, tout comme la C+ de Dinafem serait casi identique à la Channel+ de MS , au plaisir... cdt X' Modifié mars 2, 2014 par X-Cha-back 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
omar le homard 41 Posté(e) mars 2, 2014 Partager Posté(e) mars 2, 2014 hello m70 content que tout roule pour toi par ctre coupe pas tt de suite,elles sont pas encore préte attend encore un p'tit chouille que tes feuilles soit bien jaunes elles n'en seront que meilleur a pluch' 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
m70 zastava 19 Posté(e) mars 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2014 salut les amis le grand jours est arriver,apres deux semaines de rincage c'est enfin le cut voici quelques photos pour info j'ai recolter 1780 grm humide. bonne soirée a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 salut, ca va avec tous ca tu a des quoi faire ^^ En tous cas felication pour ce beau jdc . Ca dois sentir bon chez toi a bientot et bon smoke enfin quand ce sera sec je présume peace et bon week and 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
m70 zastava 19 Posté(e) mars 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2014 salut tchiki oui effectivement ca sentait bon chez moi mais maintenent ca sent plus rien ,j'attent le curing avec impatience. cio l'ami 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
omar le homard 41 Posté(e) mars 12, 2014 Partager Posté(e) mars 12, 2014 (modifié) slt m70 alors j'ai fait un p'tit calcul pour transformer ton poids humide en sec et donc ca ferait: 1780g/100+1*5/6-3.14 ce qui nous ferait...tindindim 18.80g sec t'aurais pu mieux faire quand méme!! ps:ces calculs sont totalements faux!!! a+'' Note de la modération : Merci de ne pas poster n'importe quoi juste pour le plaisir de flooder... Si j'étais méchant, je dirais que ce message ne vaut pas mieux que ton avatar. Merci de ne pas recommencer sous peine d'avertissement. L'équipe CannaWeed. Modifié mars 13, 2014 par Dad Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) mars 19, 2014 Partager Posté(e) mars 19, 2014 Hello M7o Jolie récolte mais félicitation les buds sont bien cristalliser après un bon curing sa sera top tu te feras bien plaisir je te le souhaite ^^ Une super beu cette Silver Haze ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés