Invité Ilona Posté(e) décembre 21, 2013 Partager Posté(e) décembre 21, 2013 Bonjour, J'ai voulue poster dans la section après la culture, mais on ma dis tétrojeunetapasledroitdouvrirunsujet. Donc, je vous explique même si 99% est dans le titre. J'ai peut être mal cherché, mais comment faites vous pour bien nettoyer vos sacs d'iceo après vos extraction ? Il reste souvent des tritri sur la partie tamis et même en grattant bien, il en reste toujours un peu. Cela fait qu'au bout de quelques extractions, ça devient la misère puisque les tamis sont quasiments bouchées. Auriez vous une technique pour que ça soit nickel avec un produit en praticulier non nocif, ou ma seule solution est de faire appel à : Merci d'avance pour vos lumières, Ilo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2013 Partager Posté(e) décembre 21, 2013 Slt ilona' Tu devrais essayer avec de l'alcool,vu que ça dissous bien la résine,ça devrait le faire!! Ou,avec du lait chaud,ça nettoie bien les grinders. A pluuuccchheeee Yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) décembre 21, 2013 Partager Posté(e) décembre 21, 2013 Salut Pareil que Yannos. Je nettoie les miens à l'alcool à 95 %. Ca part tout seul. Par contre , rince les bien à l'eau claire après ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrochallenge 140 Posté(e) décembre 21, 2013 Partager Posté(e) décembre 21, 2013 (modifié) Salut J ai eut meme probleme avec les travel bag (mini kit de sac de 5 L) Je te conseil le mettre un fond d 'alcool isopropylique genre 50 ml dans un bol et d' y immerger les tamis et de brosser, ca devrait changer ta vie. N ' oublies pas de rincer a l eau apres ca L ' alcool isopro est le seul a ma connaissance qui ne laisse pas d arriere gout une fois rincé. J espère que ca te donnera plus envie de faire des ice o Bonne journée a + Modifié décembre 21, 2013 par hydrochallenge Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 316 Posté(e) décembre 21, 2013 Partager Posté(e) décembre 21, 2013 Hello Comme les autres, je retourne mes sacs et les nettoie a l'alcool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ilona Posté(e) décembre 21, 2013 Partager Posté(e) décembre 21, 2013 (modifié) Hello, Merci à vous. Ca rejoint mes premières idées, le lait bouillant je sais pas trop la réaction du tissus et du tamis au vue de la température donc je tente pas. Mais l'alcool m'avait traversé l'ésprit du fait que je nettoie les ciseaux de manucure avec. Et pas de soucis, pour me donner envie de faire plus d'extraction, j'en fait à chaque fin de session. Dailleurs le dernier fais cette semaine, m'a tué. Un High qui t'emmene tu ne sais ou, pour finir avec un couch lock. La baffe quoi. Merci en tout cas, Ilo Modifié décembre 21, 2013 par Ilona Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés