ladose69 0 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Bonsoir a tous, je suis en fin de floraison et sur 6 pieds j'en ai un avec des têtes violettes, et je trouve ça bizarre vu que c'est une cheese, merci de votre aide. lumière : hps 400w chambre : 100x100x200cm culture : en terre variétées : cheese, blue cheese, jack herer engrais : plagron terra + green sensation flo +53 la cheese visée : la blue cheese à gauche, et la cheese à droite : Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Salut Voila de belles photos qui méritent peut etre "la photo du mois"!!! Sinon pour la couleur violette je pense au froid... Quelle température fait il dans ta box?? A plus bon fin de grow!!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladose69 0 Posté(e) décembre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Merci ^^ et la température va de 16 à 22° lumière et 10 à 15° éteinte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Re Effectivement cela me parait un peu bas ( ne pas descendre en dessous de 15 lumiere éteinte voire meme 18) Sinon ce sont de belles fleurs !!! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladose69 0 Posté(e) décembre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Dak, merci pour ton aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince-p 11 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 je me place au meme avis les blues tirent au violet en presence de temperature basse Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladose69 0 Posté(e) décembre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Le truc c'est que c'est la cheese, la blue est à coté sur la dernière photo. Sur 3 pieds de cheese c'est la seule à être violette, d'ailleur sur les 6 au total lolll. Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakcanna 2 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 salut. je rejoins les autres le froid!. ou tu a peut-être par inattention inversé l'étiquette de ta blue cheese avec celle d'une cheese normale comme c'est la seul qui a cette couleur. bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Weed 166 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Le truc c'est que c'est la cheese, la blue est à coté sur la dernière photo. Sur 3 pieds de cheese c'est la seule à être violette, d'ailleur sur les 6 au total lolll. Irie, La cheese vient de quel banque de graine? parce qu'il faut préciser que un vrai phéno cheese (c'est à dire qui à le gout de fromage) c'est pas aussi évident que ça à trouver, beaucoup de breeder prenne une skunk banal et l'appel cheese sans qu'il y ait vraiment e rapport. Jah! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladose69 0 Posté(e) décembre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2013 possible pour les etiquettes inversée mais vraiment pas sur, et sinon la variétée exacte est la Sweet Cheese F1 Fast de sweet seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
touchatatass 111 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 hola !! c'est sur qu'il ne fait pas très chaud chez toi !!! moi je pense plus a un phéno qui vire blue en fin de flo, j'ai eu une c99 qui devenait violette en fin de flo alors quelle n'a pas de parents blue ni purple soit disant , mais tu devrais faire un pti truc pour tes nuits, essaye de pas tomber en dessous de 15° bonne journée!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladose69 0 Posté(e) décembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2013 merci, mais c'est compliqué, ma chambre est dans un garage au froid et le chauffage a fond me baisse beaucoup mon hygromètre entre 20 - 35%, comment faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 Salut, Comme il a été dit dans l'avant dernier message, je pense aussi pour une plante avec un phénotype violet (c'est quand même "assez courant"). Le facteur froid est aussi un élément qui favorise cette coloration. Tant que tes plantes poussent, tu n'as pas à te tracasser. Pour ce qui est du chauffage, il y a un topic unique dédié à cela, jette un oeil, ça t'apportera peut être des pistes. Niveau hygro, c'est quasi la fin floraison donc il n'y a pas de quoi s'allarmer. Tu as quoi comme chauffage ? un radiateur type "grille pain" ou un bain d'huile ? Le premier assèche vraiment l'air (qui s'assèche déjà avec le froid). Il te faudra peut être prévoir un brumisateur pour la prochaine cession car en croissance 25/30% d'hygro ne suffiront pas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladose69 0 Posté(e) décembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2013 (modifié) bah en faite c'est un chauffage soufflant après c'est quoi exactement je sais pas, et j'ai un humidificateur mais il se vide trop vite pour la croissance je n'avais aucuns soucis c'etait entre 50 - 80%. Merci de votre aide ^^ Modifié décembre 11, 2013 par ladose69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 Re, bah en faite c'est un chauffage soufflant après c'est quoi exactement je sais pas Je pense que c'est en partie le soucis. L'air soufflé est "bien trop" sec. Il faudrait que tu t'équipes d'un meilleur chauffage à mon avis genre radiateur type bain d'huile ou un électrique avec une certaine capacité réfractaire (pas simplement une rsistance dans une carcasse métal, c'est un truc qui va peser un peu). Un appareil qui fera une "masse de chaleur" et qui saura la conserver devrait jouer sur la température sans trop toucher à l'humidité. Son action sera moins "voilente"/rapide mais s'inscrira mieux dans la durée. Bonne culture, ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladose69 0 Posté(e) décembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2013 Dak j'irais voir merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Caliman 31 Posté(e) décembre 19, 2013 Partager Posté(e) décembre 19, 2013 yop man !!! Elles sont magnifiques tes photos ! J'ai eu des blue widow, malheureusement ma température n'est jamais descendu assez bas pour pouvoir avoir cette jolie couleur. A t a place je serais content, dit toi que certains veulent l'avoir cette couleur et impossible d'y arriver car en appart les températures descendent jamais si bas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 25, 2013 Partager Posté(e) décembre 25, 2013 Salut mec tres belle fleurs bisard quavec ne 400 watt la temp soit si basse sof si la box est en exte bref procure un un petit cable chaufan ou deux voir plus suivant le niveau atteint cest vraiment pas chere a plus et bon grow pour de bonnes fête joyeux noël passer sur mon jdc a loccaz peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouns1986 9 Posté(e) décembre 25, 2013 Partager Posté(e) décembre 25, 2013 Peu etre justement a cause du chagement de temperature entre le cycle jour et nuit au moin t as une difference de temperature au mieux c est car moi aussi au debut ca tirai vers le violet mnt plus aucun signe difference est de 4-5° ne jamais depasser un ecart de plus de 8° . Joyeux Noel et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheelman91 26 Posté(e) décembre 25, 2013 Partager Posté(e) décembre 25, 2013 (modifié) Hello man, bonnes fêtes . Joli pheno, j aurais aimé tomber dessus ! La temperature joue effectivement, la senescence (les feuilles se colorent aussi ??) Toutes les blues ne sortent pas de phenos colorés et certaines autres si, fallais tomber sur un joli pheno et tu l as eu bon grow. Modifié décembre 25, 2013 par wheelman91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés