C’est un message populaire. Indi-Punky 18 297 Posté(e) septembre 19, 2013 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 19, 2013 La naissance de la Bubba Kush Par Dan Skye le 18 sept 2013 Dans le courant des années 1970, l'Hindu Kush est arrivé sur les côtes Américaine. La souche tire son nom de la rude chaine de montagne de 500 miles de long qui s'étend de l'Afghanistan au nord du Pakistan. Mais cette histoire n'est pas sur un indica asiatique du Sud cultivés avec soin et amour par les familles tribales pendant des décennies, il s'agit de Stoners de Floride et des producteurs progressistes qui cherchaient à créer de superbes fleurs, mais n'avait aucune idée de qu'elle génétique ils allaient employés. L'éleveur nommé Bubba s'assoit avec moi au siège de Rocky Mountain High de Denver. L'activité tourbillonne autour de nous à cet entrepôt / dispensaire à la périphérie de la ville. Bubba vient de m'offrir une visite de l'usine, où il sert désormais de maître cultivateur. Si les choses vont comme prévu, il va bientôt pouvoir travaillé sa magie dans growrooms régulées par l'État dans le New Jersey et le Massachusetts. "J'ai été nommer de beaucoup de choses», dit-il, "mais la plupart des gens m'appellent Bubba. 'Bubba' n'est pas seulement un nom de plouc qui m'a été donnée parce que j'ai grandi en Floride - Je suis Bubba parce que j'appelle tous mes amis proches Bubba ou Bubi ou une autre variante ". Évidemment, Bubba indique de façon claire que ce n'est pas une coïncidence que la souche porte son nom. Avec ce hors sujet, il commence à tourner son récit. «Je suis l'un des parrains originales de Bubba Kush», il entonne, "mais je vous préviens que certaines dates et détails peuvent être légèrement marbré dû à l'âge, les défaillances de la mémoire et fumer sa Kush depuis plus de 20 ans." Le lever de rideau sur l'Université de Floride, vers 1990. "Il a commencé avec un sac de super-danky Krypto - mais Krypto était juste un nom générique pour les mauvaises herbes», dit-il. «Je vivais avec un Bubba impressionnant qui m'apprenait à cultiver. Il était vraiment a fond dans le croisement de souches. Nous avons eu la chance d'avoir une superbe Skunk # 1 et d'autres souches vraiment spécial de Gainesville ". Attestant de sa croyance que les liens que nous faisons dans la vie ne sont pas une coïncidence, Bubba a couru voir un autre Bubba ami de longue date du collège qui lui présente un mec nommé Learch, qui est devenu un ami proche de l'université. Learch était ami avec Arnold, qui venait d'Orlando. Sur l'une de ses nombreuses visites à Gainesville, Arnold amené un sac d'herbe remarquable ou il arrivait d'avoir quelques graines. «Nous les avons faits germé», dit Bubba ", et commencé à l'appeler les souches Kush. Aucun de nous ne savait qu'une véritable souche appelée Kush existait déjà. En fait, je ne savais pas qu'il y avait une souche appelée Hindu Kush jusqu'à il y a quelques années. Nous avons fumé «les nectar», «krippy» ou «le genre.« Nous savions rarement ce que nous étions en train de fumer. Si nous avions eu toutes les informations qui sont accessible maintenant, nous l'aurions certainement appelé différemment. Nous avons effectivement nommé ce Kush cause du grand frère d'un ami, qui dit que cela ressemblait à la Kush Berry - ". Le nom Kush reste. Les colocataires de collège ont commencé à croisé les variétés de Skunk difformes de leurs amis avec leur Kush, créant KX, KY et KZ. Ils se sont arrêtés sur le KY et tuèrent le KX et le KZ. Alors ils se sont retrouvés avec les Skunk, les Kush et leur cross nouveau-né, KY. Le destin était gentil. Lors d'un Trip à Mardi Gras, Bubba était doté d'un sac de graines d'un cross de Northern Lights du comté de Humboldt. "Naturellement," Bubba dit: «J'ai poppé toutes les graines qui avait l'air en bonne santé. Après avoir tué les mâles, je suis resté avec environ une douzaine. En raison de problèmes d'espace, j'en ai pris six, les clones et les laisse fleurir. Un en particulier était absolument magnifique: Il a grandi comme un chêne trapu, avec des feuilles qui étaient si grosse qu'ils se couvraient les uns les autres et ont bloqué la lumière du bas presque entièrement. Évidemment, j'ai gardé cette souche et l'a rebaptisée - quoi d'autre? - les Bubba. J'ai continué à cultiver les Bubba, les Kush et les KY pour les prochaines années, jusqu'à ce que j'ai obtenu mon diplôme. C'étaient les bonnes années: Learch et moi étions les dieux de Gainesville - au moins pendant une minute. Ce fut le début du phénomène. Nous ne pourrions pas garder les Kush autour de nous. " Ensuite, Bubba se dirigea vers Los Angeles et a emménagé avec un copain du collège, un best Bubba à ce jour. Ils ont obtenu une place dans Silver Lake avec un petit espace sous la maison idéale pour un jardin secret. Bubba revient en Floride, bourre une chaussure de roller avec un sac en plastique contenant un cordon de eau et des boutures de Bubbas qui étaient encore en croissance, puis range tout ça dans ses bagages et a apporte sa génétique sur la côte Ouest. Étonnamment, les boutures racines. Dans le temps, ils ont décidé de se débarrasser de la KY et conservés seulement la Kush et les Bubba. "La Kush était une souche difficile», se souvient Bubba. «C'était tellement filandreux, un mauvais producteur et très capricieux - une souche difficile à rendre parfait. Mais même une mauvaise récolte était encore mieux que tout ce que nous avons eu ou que ce soit autour de Los Angeles. Mais nous avons eu un problème: Notre place était petite et nous ne pouvions pas régler les niveaux de hauteur facilement. Le Kush était grand et mince, mais les Bubba était court et costaud. Il a été difficile de les développe ensemble ... ainsi, malheureusement, nous avons décidé de larguer le Bubba ". Le destin intervient pour la deuxième fois. "Nous avons eu un autre colocataire dans cette periode de Silver Lake - Josh D. Dans la hiérarchie du chapitre LA de la Fraternité Kush», explique Bubba, "Josh D. a terminé deuxième en ligne. Nous avons eu une Kush qui était hermaphrodites et pollinisa la Bubba. Josh D. était copains avec le Cypress Hill Crew. Un jour, B-Real et son garde du corps sont venus pour prendre quelques Bubba et ont découvert des graines dans leurs sacs ". Bubba Kush était arrivé - mais par accident! Mais il a joué une deuxième banane à leur superstar original, Kush. Dans les six mois, les Kush Kraze faisait rage, personne ne voulait rien d'autre. Rappers, stars du rock et les acteurs sont tous venus à Silver Lake juste pour le Kush. «Nous obtenions 8,000 $ la livre, et les gens payait des mois à l'avance pour s'assurer qu'ils ne manqueraient pas une culture», se vante Bubba. «Nous l'avions bien. Nous avons utilisé la Kush pour tout - les billets de remontée, billets de spectacle, restaurants. Nous avons donné des cuts à des centaines de personnes, et ils ont donné à deux amis qui les ont donné à deux amis etc . Bientôt, tout le monde cultivait les Kush ". Mais ce n'est pas bien. «Certaines personnes qui ont obtenu des boutures ont cultivé ça comme des culs, dépourvu de notre qualité originale, le goût, l'odeur et l'apparence», dit Bubba. "En outre, les souches pseudo-Kush ont commencé à apparaître, que les vrais canna-sseurs savait qu'ils étaient inférieurs. Puis la merde du Canada appelé Kush a commencé à apparaître sur la scène. Il a été transporté par camion vers LA tout écrasé et avait un goût de vieilles carottes. Les prix ont commencé à chuter à 6.500 $. Alors, les gens ont commencé à faire une distinction, se référant à mon Kush comme le «OG» pour préciser que c'était la vraie affaire. "(" OG "est l'abréviation de" original ".) Depuis leur création, l'OG précieux de Bubba et Bubba Kush n'ont rien causé si ce n'est une envie irrésistible. Leurs vertus ont été vanté dans les chansons de rap, faisant de la Kush la souche de la scène hip-hop. Mais la Kush a inspiré certains épisodes de folie, ainsi: En 2009, le représentant Mark Kirk (R-IL) a présenté un projet de loi visant "la Kush super-marijuana», qu'il dit rend ses utilisateurs "zombie-like", et a appelé à une augmentation des sanctions pour ceux qui la vendent. "Les dealers savent qu'ils peuvent faire autant d'argent en vendant la Kush que la cocaïne, mais sans les peines plus lourdes qui accompagnent le crack et le trafic de cocaïne", a déclaré Kirk. "Des amendes plus élevées et des peines plus longues ne sont pas la solution totale au problème de la drogue de notre nation. Mais nos lois doivent suivre le rythme des progrès dans la force et la valeur de rachat de la marijuana à haute teneur en THC. Si vous pouvez faire autant d'argent en vendant du cannabis comme la cocaïne, vous devez faire face aux mêmes peines. " Heureusement, personne n'a jamais adopté une telle législation. Mais, bien que le projet de loi Kirk est mort, il est désormais un sénateur américain, prouvant une fois de plus que la bêtise n'est pas un obstacle pour réussir dans la vie politique. Heureusement, l'intelligence est valorisée dans la communauté du cannabis, où les valeurs américaines fondamentales de travail acharné et de l'esprit du can-do it continuent à conduire l'industrie vers l'avant. Naturellement, Bubba est fier de ce qu'il a produit. «Aujourd'hui, nos deux OG Kush et Bubba sont de renommée mondiale. Mais, "il ajoute:« vous avez les voleurs d'identité à l'œuvre dans cette industrie. Un de mes bêtes noires, c'est gens là appellent leur souche «Pre-'98 Bubba.« Il n'y a pas moyen qu' il y ai eu plus d'un phénotype En 1998, car il a été créé en 1997! " Pas de doute: les éleveurs de souches haut de gamme sont des âmes sensibles. En fait, Bubba pleure encore sur la défaite crève-cœur de la souche connu simplement comme "les Bubba" il y a quelques années à Silver Lake. Comme un parent parlant d'un enfant disparu, il dit: «J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il pousse encore quelque part dans le nord de la Cal. J'espère que c'est vrai et que nous pourrons être réunis ". Source en anglais 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 818 Posté(e) septembre 19, 2013 Partager Posté(e) septembre 19, 2013 Salut Et merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 551 Posté(e) septembre 19, 2013 Partager Posté(e) septembre 19, 2013 (modifié) Salut Merci Bubba ! OG , je ne savais pas ce que cela signifier , encore + d'info comme celle la . "dormirais - con ce soir"^^ Bonne soirée + BB Modifié septembre 19, 2013 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) septembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2013 hello OG , je ne savais pas ce que cela signifier , encore + d'info comme celle la . Pareil j’étais rester sur Original Gangsta comme quoi^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) septembre 19, 2013 Partager Posté(e) septembre 19, 2013 (modifié) Yop, thx pour la trad (" OG "est l'abréviation de" original ".) Bon, c'est Original Gangster (wéwé izi) ou Ocean Spray Grow? Et pas très bien compris le lien qu'il fait entre le bubba et l'OG? Og Kush pour dire que c'est 'sa vrai bubba' ? Mais l'OG , c'est pas un S1 de chemdawg (selon "l'histoire" ) ? Modifié septembre 19, 2013 par animalxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 282 Posté(e) septembre 20, 2013 Partager Posté(e) septembre 20, 2013 Salut, Merci pour le thread! Pareil Animalxxx, je suis un peu perdu du coup, ce que je retiens c'est qu'ils se piquent les noms pour vendre de l'herbe dans les dispensaires, c'est un peu pareil qu'avec Girl scout cookie ses dernières années. La génétique comme pour pas mal de cut aux états unis est quasi inconnu au final si je comprend bien? Incroyable le nombre de plantes de fou qui sont des Bébé d'herma, ou des cross accidentel...Au final mème l'histoire de la haze (par exemple) on a pas idée du travail de breeding, et a cette époque les gars était pas des scientifiques souvent, voir mème juste de simple cultivateurs. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ankou Posté(e) septembre 21, 2013 Partager Posté(e) septembre 21, 2013 Salut! ouaip,je crois qu'on ne saura jamais vraiment... Par contre,je trouve qu'OG kush et bubba kush ne se ressemble pas vraiment.Que ce soit niveau grow que taste... Et j'ai deja entendu quelque part,qu'il existait une pre93 bubba kush... :icon_confused: Cela devient n'importe quoi a la fin,tout le monde met son grain de sel... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) septembre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2013 Hello moi ce que je comprend: Bubba crée la bubba kush et en tire un pheno particulier qu'il nomme Og Des breedeurs reprennent le nom de og kush pour leur propre genetique sans forcement tenir compte de l'original (un peu comme la JH ou l'amnesia qu'on retrouve chez plein de breedeurs avec chacun leur recette etc.) Apres en terme de grow l'og et la bubba sont pas si eloigner que ca, la bubba fait des grosses caillasses la ou l'og est un peu moins dense etc . Mais bon faut chercher coté californien pour retomber sur des génétiques plus ou moins proches. Je dois poper les deux de chez hso en reg qui sont censé etre travailler comme les originales . Après c est comme la chemdawg, selon ou tu la prend elle a rien a voir avec les chem S originels Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ankou Posté(e) septembre 21, 2013 Partager Posté(e) septembre 21, 2013 En fait,il y a tellement d'histoires differentes,qu'on ne sait plus qui croire... Est ce qu'ils nous prennent tous pour des cons pour en tirer benefice? Cela en devient pitoyable... Et a la fin,c'est gavant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés