Matt-SuperStrains 195 Posté(e) novembre 26, 2013 Partager Posté(e) novembre 26, 2013 Ouais Indy-Punky tu l'vois rien qu'au packaging déjà... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony-boy 79 Posté(e) novembre 26, 2013 Partager Posté(e) novembre 26, 2013 Hello Juste au cas où quelqu'un l'aurait loupé : Bon smoke ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanremy le belge 3 Posté(e) novembre 26, 2013 Partager Posté(e) novembre 26, 2013 me voila rentré de la cannabis cup y suis allé le dimanche, franchement pas mal sourtout pour se cultiver et acheter des graines a 1€ terrible..... soit ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroa 0 Posté(e) novembre 28, 2013 Partager Posté(e) novembre 28, 2013 (modifié) bonjour a tous et toutes, je part le 6 decembre un semaine après la cannabis cup et je voulais savoir si les menus des coffees serait aussi interessant.... Modifié novembre 28, 2013 par kroa Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony-boy 79 Posté(e) novembre 29, 2013 Partager Posté(e) novembre 29, 2013 (modifié) Hello, RESULTATS 26TH HIGHTIMES CANNABIS CUP : Cannabis cup : 1st - Green Place - Rollex OG Kush 2nd - Green House - Flowerbomb Kush 3rd - The Bushdoctor Coffeeshop - Tangie Indica cup (Seed.Co) : 1st - Whitewalker OG - Gold Coast Extracts 2nd - The True OG - Elemental Seeds 3rd - KnightsBridge O.G - Lady Sativa Genetics Sativa cup (Seed.Co) : 1st - Tangie - Reserva Privada 2nd - Sour Power - Hortilab 3rd - Headbanger - Karma Genetics Hybrid cup (Seed.Co) : 1st - Somari - Soma's Sacred Seeds 2nd - Girl Scout Cookies - Tahoe Wellness Cooperative 3rd - Dieseltonic - Resin Seeds CBD Award (Seed.Co) : Cannatonic - Elemental Seeds Hash cup (Seed.Co) : 1st - Lemon Cleaner OG Nectar - TCLabs / TerpX / EmoTek 2nd - Whitewalker OG - Gold Coast Extracts 3rd - Chemblend Solventless Wax - Elemental Seeds / Essential Extracts / Johnny Trill Le "CBD concentrate Award" de l'année : CBD Simple - Hemp Company / Seed Company Le "Lester Grinspoon Lifetime Achievement award" de l'année : Jorge Cervantes Import Hash cup : 1st - Green Place - Twizzla 2nd - Green House - Chemdog Cream 3rd - The Bushdoctor Coffeeshop - Maroc Lemon Haze Neder Hash cup : 1st - Green House - Lemon Crystal 2nd - Green Place - Shoreline Solventless 3rd - The Bushdoctor Coffeeshop - Tangie Wax Le "High Times Freedom Fighter award" de l'année : Alison Holcomb Meilleurs Produits : 1st - Big Buddha Gift Bag 2nd - Cloud V 3rd - Sublimator Meilleurs Bang : 1st - Honey Collabs Collection - Master Yoda/Big Buddha Seeds 2nd - Silka Glass - Loud / Silka 3rd - Roor - Ray Pack Meilleurs Stands : 1st - Big Buddha Seed 2nd - Devil's Harvest 3rd - Sensi Seeds Félicitation à Ben Dronkers qui rejoint le Hall of Fame de la contre-culture. Voilà pour les résultats gros big-up au Green Place pour leur travail ! Pour moi leurs victoires sont totalement méritées. Pour un coffee qui propose des variétés à des prix abordables, et qui n'a pas besoin de mettre des milles et des cents dans une démarche marketing pour prendre la victoire aux grossses machines à fric de la cannabiculture Hollandaise. -1 Pour le Grey Area qui n'a pas remporté de cup cette année. Et qui essaie de se justifier auprès de ses fan et clients en expliquant qu'ils n'ont pas gagné cette année parce que les autres concurrent mélange Neder Hash et DAB. Propos qui laisse sous-entendre une certaine tricherie. ++ Modifié novembre 29, 2013 par spoony-boy 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) novembre 29, 2013 Partager Posté(e) novembre 29, 2013 Hello Ah ben voila Ghs encore classé dans les premiers ou second Juste pour infos le compte de ghs sur twitter as été suspendu 72h pour spamm toutes les 5 minutes il balançait un"vote for flowerbomb kush". Il devrait pas se prendre la tête et directement proposer la "bakchich kush", ca iras plus vite ... Sinon pour le Grey Area, ils ont raison, normalement le dab n'aurait pas du être présent a la cup (l'huile et dérivé sont interdits aux Pays bas..) et l'autorisation des orga est arrivé très tardivement (24h avant l'ouverture). De plus ce sont deux produits totalement différent et absolument pas comparable. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) novembre 29, 2013 Partager Posté(e) novembre 29, 2013 Yop !! Merci pour les résultats !! Maintenant faut que je goute tout ça ^^ Sinon c'est dommage pour le Grey Area ... Le Barney's n'avait pas d'entrée cette année ? Est ce qu'il existe une liste avec les entrées de chaque coffee ? lol... Le Bushdoctor est très bien classé !! Ca me surprend mais j'aime bien ce coffee ... Par contre, un topic récent a été ouvert concernant leur "WAX" douteuse. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) novembre 30, 2013 Partager Posté(e) novembre 30, 2013 Yop !! Merci pour les résultats !! Maintenant faut que je goute tout ça ^^ Sinon c'est dommage pour le Grey Area ... Le Barney's n'avait pas d'entrée cette année ? Est ce qu'il existe une liste avec les entrées de chaque coffee ? lol... Le Bushdoctor est très bien classé !! Ca me surprend mais j'aime bien ce coffee ... Par contre, un topic récent a été ouvert concernant leur "WAX" douteuse. A+ Salut Sensi, pour reparler de la wax douteuse perso je crois ce que je vois. Et j'ai vu qu'il n'y avait aucun doute, elle est terrible même. Après une video pour démonter un coffee, mouai un peu facile quand même. Qui te dit que cette " wax " pleine de butane vient du Bush ? La concurrence pourrait très bien essayer de détruire la réputation de ce coffee juste avant la cup ( comme par hasard ). En tout cas il faut faire attention certes quand tu l'achetes, mais le coup d'une video qui démontre " qu'un bho " est plein de gaz ne prouve rien du tout sur celle du Bush ( qui je répete est excellente et le résultat de la cup le démontre je pense ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) novembre 30, 2013 Partager Posté(e) novembre 30, 2013 Re, C'est surtout qu'ils sont pas cons, ils vont pas se présenter a une cup avec de la wax mal épuré... Après c'est pas la première fois que des coffee sont douteux, herbe couper, hash de mauvaise qualité couper au pneu etc Y a rien de nouveau dans les pratiques douteuse des coffee et des mafias qui les approvisionnent. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) décembre 3, 2013 Partager Posté(e) décembre 3, 2013 Bonjour, J'ai pas trouver cette fameuse vidéo sur le Bushdoctor mais ça m'm’intéresse, j'suis curieux Cependant j'ai trouvé la liste des "entrées" en vidéo pour Sensi93 : à plus et pas de triche l'année prochaine hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) décembre 3, 2013 Partager Posté(e) décembre 3, 2013 Yoo !! Merci Matt pour les entrées !!! C'est cool Voici le topic avec le lien vidéo où l'on parle du Bushdoctor : https://www.cannaweed.com/topic/179983-bushdoctor-attention-poison/ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcheko 4 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 bonsoir todo Pour ma part je penses que vs oubliez le dampkring original qui avait de belle entry cette année Notamment une danielles haze bien old school tast 100 haze magnifique les entry du barneys c'etait une chornic thunder que j'ai adorer une odeur vraiment forte bonne defense et une kush peppermint qui ma pas transformer ( jaime pas les kush ) La rolex du Green place etait magnifique me suis fait quelques ballons au volcano sublimissiment forte! strong ! Tres belle entrée avec ma Favorite pour cette Ccup2K13 la afgooey du Noon une balle un corss afghan avec mahui haze le TOP du TOP pour moi c la gagnante de la coup Vous lavez compris je suis fana de hazzze Pour le hash le chemdog est terrible j'aime pas ce coffee trouve les serveuses detestable mais ce chemdog bAdAbOOm salut les mecs a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés