Deshaut 94 Posté(e) août 24, 2013 Partager Posté(e) août 24, 2013 (modifié) SALUT À TOUSVS X4VSJe lance ce J.D.C pour faire une comparaison sur 1 mois de croissance entre une CFL ADVANCED STAR 125W , mon panneau leds épistar 23X3W épistar et 4 autre petits panneaux épistar 1W en construction ( projet visible ICI )Mon espace de 1m2 sera donc dédié à la croissance pendant ce testça donnera a peu prés ça pour plus d info sur le placo voir ICIJe part sur des boutures de skunk ....les 10 boutures aurons la meme terre , les meme pots , les meme engrais et les meme conditions climatiqueJ ai mis mes PM en cro aujourd'huiIls feront 1 semaine de 18/6 sous CFL , puis 1 semaine sous MH pour me donner des belles bouturesIls font un peu la gueule , car ils ont passés un mois tout seul à la fenêtre ( vacance )Je les ai taillés , les ai arrosés avec du boost racinaire+engrais cro... ils vont repartir tranquilleMAJ DANS QUELQUES JOURS , POUR VOIR L EVOLUTION DES PM Modifié novembre 11, 2014 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
aterrima 85 Posté(e) août 24, 2013 Partager Posté(e) août 24, 2013 Salut, Je suis bien intéressé par ton comparo et je me pose. Dommage que tu ne fasse pas une comparo de flo en plus A bientôt et bon courage pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) août 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2013 salut pour la flo , ça viendra En flo c est dur de comparer avec une hps ( 400 ou 250W ), par contre je pourrais me faire preter une cfl 200W 2700°K... on verra dans l avenir en plus j ai pas encore fabriqué de panneau flo ( ça va peux etre venir ) Mon but est déjà d'égaler ( ou surpasser ) une cfl 125W en cro A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dazzle 53 Posté(e) août 25, 2013 Partager Posté(e) août 25, 2013 yop, me me pose aussi. Elle consomme combien en réel ta 125 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) août 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2013 salut dazzle TRES bonne question : elle consomme 97W le panneau du TUTO ( que j'ai d'ailleurs mis à jour "FABRICATION DU REFLECTEUR" ) consomme 45W et les futures panneaux en leds 1W devraient consommer 112W Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawwa 4 Posté(e) août 25, 2013 Partager Posté(e) août 25, 2013 salut deshaut, moi aussi je me m'installe chez toi!! vu que la prochaine culture sera certainement sous led , je suis curieux de voir ton évolution @pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) août 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2013 Installez vous mes PM on bien repris en 24H... La session commencera vraiment dans 10/15j je penses, le temps d avoir des boutures et de tout bien installer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetalToots Posté(e) août 25, 2013 Partager Posté(e) août 25, 2013 Salut Deshaut! Je prends un siège et je m'installe. Curieux de voir la suite. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) août 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2013 (modifié) installes toi MetalToots!!! J'attend de voir tes resultats en FLO avec tes panneau "de luxe" pour m'y aventurer Petite M.A.J dans 2/3 jours pour l'avancé des P.M Modifié août 25, 2013 par Deshaut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 278 Posté(e) août 25, 2013 Partager Posté(e) août 25, 2013 yop un niou jdc de l'ami deshaut? -> :fouet: :fouet: et l'ancien jdc test of zi placo il est devenu quoi bon ben maintenant que j'ai foutu ma me*** jme pose (ps: le lien dans ta signature pr ce jdc ne marche pas ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) août 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2013 (modifié) instales toi l'ami, ça va mettre un peu de temps à démarer l'autre jdc, pas eu le temps mais la session est récoltée celui-ci sera tenu p.s: merci pour le liens, j'ai du merder edit: c'est bon ça marche merci boogerman Modifié août 25, 2013 par Deshaut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) août 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2013 (modifié) salut a tous Une petite M.A.J des P.M qui se portent plutot pas trop mal queques photos: 3 de mes PM les 3 autres une photos de famile les 6 PM et 3 autres que je vais faire fleurir et les 10 bouts que j'ai lancé hier A++ P.S: Tu vois Boog, je le tiens celui la!!!!! Modifié août 29, 2013 par Deshaut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankass1989 242 Posté(e) août 29, 2013 Partager Posté(e) août 29, 2013 Yep, J'me pose pour suivre ça ! ++ man et que la rigueur scientifique soit avec toi pour ton test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) août 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2013 salut pose toi dont Y'aura meme peux etre un pied qui fera sa flo sous leds dans un mini placo dédié , je suis entrain d'etudier le spectre pour la floraison A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) août 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2013 Salut a tout ceux qui suivent!!! j'ai acheté aujourd'hui de l'engrais CRO platinium organique...... vous en pensez quoi?? il était à 5.99€ les 500ml à mon grow A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) août 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2013 c'est celui la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) août 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2013 salut à tous Aujourd'hui , passage sous MH250W après une semaine de cfl 125w et pulvérisation de liquide océan 1ml/L température moyenne 25°C hygro: 65% J'ai fini ( presque ) mon panneau 112X1W ( visible en haut de la page ) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Speddy GANGA Posté(e) septembre 1, 2013 Partager Posté(e) septembre 1, 2013 salut deshaut je me pose perso en terre j'ai pas mis autre chose que du boost racinaire pour la cro; donc ça peut que leur faire du plus un petit engrais. c'est cool. après platinium c'est pas la marque qui à les meilleur retour mais c'est pour la cro donc c'est pas fondamentale non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) septembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2013 salut a tous petit changement de programme suite à une envie subite de faire une FLO sous leds , mon test du panneau TUTO se fera dans mon petit placo 40X40X70 et vu que j'ai une bouture qui à pris je commence aujourd'hui le test du panneau sur une bouture toute fraiche de skunk et une vieille bouture qui date de y'a un mois de dubbleGum... elles sont en 18/6 sous 45W de leds épistar terreau biobizz lightmix dans des pots de 1/2L tempé regulé 24/26°C hygro regulé 70% un arrosage léger à l'instant à l'eau ( mon ph est entre 6.4 et 6.6 donc je touche pas) petit essai luxmetre au niveau des pots au niveau des apex Le panneaux est à 10cm des apex A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetnor 4 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 hey sympa tout ca, jme pose dans un coin pour suivre tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés