budhanoob 31 Posté(e) juin 29, 2013 Partager Posté(e) juin 29, 2013 salut tous le monde, voila ma galère, mon ampoule CFL floraison a grillé a f+58 et je peut pas aller en chercher une nouvelle tous de suite. pensez vous qu'il est possible de mettre mon ampoule croissance pour la fin de flo sans risque, ou peut-être laisser dans le noir vu que je suit au rinçage? merci d'avance pour les conseils si il y en a Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) juin 29, 2013 Partager Posté(e) juin 29, 2013 salut flo + 58 a partir de la declaration du sex? quelle varieté? Lien à poster Partager sur d’autres sites
budhanoob 31 Posté(e) juin 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2013 slt l'ami! non du debut de 12/12 c'est pour ca je comptai encore 15 bon jours mais sans lampe ca va etre dur! pour la variete c'est de la white widow big bud (+ big bud que white widow meme ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) juin 29, 2013 Partager Posté(e) juin 29, 2013 avis PERSO c est mieu de finir la flo meme avec une ampoule pas adapté,mais attends d autre avis sinon notre bon vieu soleil (meme si il se fait attendre)ne pourrais t il pas faire l affaire pour 15J Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 224 Posté(e) juin 29, 2013 Partager Posté(e) juin 29, 2013 (modifié) Salut, quelque part c'est pas grave du tout du tout !!! perso ce que je fais les 2 ou 3 dernières semaines de FLO : je remets une ampoule mh (spécial CRO) et j'enlève 1 heure de lumière (donc du 11/13). A ce qu'il parait que ça simule l'arrivée de l'automne , donc + de résine Donc toi tu es à FLO+ 43 à 47 (FLO+ 58 - le temps de déclaration du sexe , suivant la variété/type)) , ça fait un peu tôt mais devrait bien se finir quand même. A savoir qu'il est + prudent de toujours avoir une lampe de secours , même si elle n'a pas le même spectre Modifié juin 29, 2013 par Lamictal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
budhanoob 31 Posté(e) juin 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2013 pour le soleil je peut pas, déjà y en a pas et puis c'est un mini scrog compliqué a déplacer et j'ai pas d'endroit ou le mettre! sinon je suis du meme avis que toi au moin finir la flo meme avec l'ampoule croissance, mais je me demande si ca va pas l'empeché de murir! sinon merci des conseils c'est cool! ps: sympa le panneau leds homemade Lien à poster Partager sur d’autres sites
budhanoob 31 Posté(e) juin 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2013 (modifié) salut l'amictal j'avais pensé a ce que ta dit c'est vrai qu'and fin de saison la lumiere diminue naturellement, du coup ca pourrait le faire. je vais aussi tester le coup de l'heure en - d'ici quelques jours histoire de voir!. merci du conseil l'ami désolé pour le doublon j'aurai du edit peut-être sorry edit: salut tous le monde, sauf si contrindication je fini donc ma flo avec mon ampoule de croissance! (pour l'instant cela n'a pas l'air de poser de problèmes) thanks a +++ Modifié juillet 3, 2013 par budhanoob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés