Master Sop 1 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Je commence a vous dire bonjour tout d'abords avant de me faire taper sur les doigts pour mon incompétences ^^' Donc je vais expliquer mon problème simplement en gros a force de traîner sur le site et amasser énormément d'information je commence a m'embrouiller et a être perdu donc je créer un topic pour que vous m'aidez un peu ( si vous le voulez bien bien sur et je vous en serez très reconnaissant ) bref en gros je veux faire des trou pour planter des plants cette année ( 3 early skunk et peut etre 3 super skunk ) dans le guide je lis tout d'abords qu'ils faut faire des trous de 50x50x50 minimum ( Problème de maths je suis nul ) mais en gros du coup ca correspond a 50cm de profondeur sur 50 cm de diamètre et ca veux dire quoi le 3ème 50cm ( je suis nul je sais ) et pour le trou faut que je le remplisse de terreau et c'est que lors que j'arrose que je met un peu d'engrais ? ( je précise que je vais planter dans une sorte de buissons rempli d'orties et de ronces donc bonne terre ) oui je suis mais je vous en serais éternellement reconnaissant si vous m'aidez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Hello, je me permets de troller et ai le plaisir de t'annoncer que tu as ta place pour le bétisier de cannaweed ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Hypnol 258 Posté(e) mai 27, 2013 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 27, 2013 Bonjour, dans le guide je lis tout d'abords qu'ils faut faire des trous de 50x50x50 minimum ( Problème de maths je suis nul ) mais en gros du coup ca correspond a 50cm de profondeur sur 50 cm de diamètre et ca veux dire quoi le 3ème 50cm ( je suis nul je sais ) Ce n'est plus qu'un problème de maths là mais plus un soucis d' apprentissage des formes géométriques... le rond le carré, le cylindre et le cube... Bref, je vous conseil de relire tranquillement les guides et tutoriels mais sans abuser de fumette cette fois ... Sujet clos. Hypnol. 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés