Engrais : Green sensation de chez Plagron + PK 13/14 ?


Messages recommandés

Bonjours a Tous !

 

Alors voila je commence ma FLo et j'ai une question pour la suite ^^.

 

Puis je en graisser dans la derniere phasse de flo avec du Green sensation (Plagron) et du Pk 13/14 (Canna) ?

Dans la meme bouteille ?

Un arosage sur trois ( 1xgreen, 1x eau ajusté, 1xPK13/14 ) ?

 

post-757144-0-62627900-1368859676_thumb.jpg

+

post-757144-0-23294700-1368859683.jpg

 

Voila je sais pas trop comment faire si vous pouvez m'éclairez sa serait cool Merci

 

Contasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le green sensation est un pk13-14 avec une faible quantité de fer (1% si mes souvenirs sont bons).

Donc utiliser le Green S + pk 13-14 ne te servira à rien.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous, je l utilise depuis deux ans et plus question de s en passai malgres son prix de dingue. t fleurs transpirerons les tritri :high: ! puis pk 13 14 de canna n et t il pas minéral? peace

Salut Wood

tu parle donc du plagron ^^

toute façon c'est se que je pensais utiliser car j'ai presque plus de celui de Canna. Donc tant mieux ^^

 

Merci en tous cas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je me suis un peu trompé dans la compositon du Green S. :

NPK : 0-9-10

Fe : 1%

Donc comparé à un pk13-14, c'est moins concentré, il y a une infime quantité de fer en plus mais ça coûte vraiment plus cher.

Tous les pk 13-14 sont minéraux, contrairement à ce qu'annonce Plagron pour le Green S.

Voilà pour le complément d'info.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pardon je parle bien du plagron. pour ma part y l ai tres efficace, je n est jamais eu autant de tritri :shock: qu avec lui et dieu c est que j ai essayer pas mal de marque :fook: . Y l ai tres chers mais aussi tres concentré 1ml par litre et a n utilisé qu a partir de la quatrieme semaine de flo pendant dix jours pas plus! en espérant t aider dans t es recherche! bon grow mec et n esite pas a me dire ce que tu en pense c est toujour sympa de partager des expériences. :yeah: peace les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci a vous Deux ^^ je pense utiliser le plagron je changerai surement de gamme d'engrais pour la prochaine culture ^^ fin je sais pas on verra ^^

Wood tu dis 4eme semaine avec ou sans le stretch ?

 

 

:fumette: :fumette: Si vous avez le temps passer sur mon JDC :fumette: :fumette:

Modifié par Contasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Les PK 13-14, 9-10, 33-44 etc... sont des produits très semblables, simplement les marques ont des petites "astuces" de formulation en relation avec les NPK de leurs autres engrais.

C'est pour ça que mélanger les gammes c'est en théorie moins efficace que d'utiliser une gamme seule.

 

Pour le côté minéral de beaucoup (tous ?) de PK 13-14, il faut faire attention au fait qu'il est tout à fait possible d'écrire "naturel" ou "d'origine naturel" sur un PK minéral. Utilisable en agriculture bio etc etc.

Car le P et K sont tout simplement des sels de phosphate et de potasse qu'on trouve sous forme de minerai, donc tout à fait naturel, donc utilisable en AB, mais minéral car pas organique ^^.

 

Ah la la, ces bio-bobo et leur super marketing...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit 4 semaine mais tout dépend des variété que tu cultive, c été pour dire environ moitié de flo. attend que t tete sois un minimum formé quand meme..

je vais allé jeter un oeil a ton jdc a plus :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet ,

 

Comme le dit clairement Aya ;) ce sont les même produit et s'utilise au même moment de la flo ( boom florale) indiction florale.

Et comme le dit les bouteilles GS : 0-9-10 + 1% de fer( le fer est principalement utile aux fonctions photosynthétique)

Et pour les 13/14 de Canna 0-13-14 donc plus concentré que le GS

 

En conclusion: les même produit à mettre au même moment ( bien précis) et si vous vous raté...bah tant pis et si vous voulais pas vous raté ec montant et descendant sur 2 semaines avec le booster et 1/2 dos du bloom.

Pour mois les 1% de fer présent dans le GS font la différence si vos paramètre de culture son irréprochable si votre timing engraissage l'est aussi en gros sa fera la différence si vous êtes irréprochable sure votre grow ;)

 

Peace and grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet ,

 

Comme le dit clairement Aya ;) ce sont les même produit et s'utilise au même moment de la flo ( boom florale) indiction florale.

Et comme le dit les bouteilles GS : 0-9-10 + 1% de fer( le fer est principalement utile aux fonctions photosynthétique)

Et pour les 13/14 de Canna 0-13-14 donc plus concentré que le GS

 

En conclusion: les même produit à mettre au même moment ( bien précis) et si vous vous raté...bah tant pis et si vous voulais pas vous raté ec montant et descendant sur 2 semaines avec le booster et 1/2 dos du bloom.

Pour mois les 1% de fer présent dans le GS font la différence si vos paramètre de culture son irréprochable si votre timing engraissage l'est aussi en gros sa fera la différence si vous êtes irréprochable sure votre grow ;)

 

Peace and grow

SAlut MAn

Oula la tu ma largué je vais essayer le GS car je n'est plus assez de Pk13/14 . Mais merci pour les infos sa me serviraz plus tard quand j'aurais pofiné mon instal et mon matos ... Et bien sur aiguisé mes connaissance ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je déplace votre topic de thérapeutique vers engrais et amendement.

Merci de faire attention ou vous poster.

 

Merci aussi de faire une recherche, sujet maintes fois traités sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je déplace votre topic de thérapeutique vers engrais et amendement.

Merci de faire attention ou vous poster.

 

Merci aussi de faire une recherche, sujet fut maintes fois traités sur le forum.

 

Bonjour .

 

Oui biensur pas de souci et encore pardon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites