jolegrand 0 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un kit xénon (lampe + ballast) qui traine chez moi et qui peut facilement être alimenté par une alimentation ATX d'ordinateur (déjà testé). La température est de 6500k (lumière quasiment blanche) et 3500 lumens. Qu'est ce que vous pensez de ces lampes? Je ne vois presque pas de post qui en parle et aucun qui donne de conclusions. J'imagine que si personne n'en utilise, vu que ça ne coute pas grand chose (ni à l'achat, ni en consommation électrique), c'est que ça n'est pas adapté... Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi? Merci pour vos réponses, Jolegrand Modifié mai 17, 2013 par jolegrand Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 yep je me pose ici intéressant peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolegrand 0 Posté(e) mai 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2013 Un petit up. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) mai 18, 2013 Partager Posté(e) mai 18, 2013 (modifié) yop ben y avait une news rapport aux feux de porsche piqués en hollande (c'etait toi avoue ) ben en theorie 6500k ça devrait passer en cro , les lumens aussi d apres ce guide bref prkoi pas tenter si ta de la place et du temps je veux bien suivre l'experience a+ Modifié mai 18, 2013 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna Posté(e) mai 19, 2013 Partager Posté(e) mai 19, 2013 Bonjour, Si c'est bon pour un début de croissance, mais reste limiter. D'autant qu'il te faut un projecteur (phare), rien ne vaut du coup en terme de rapport qualité/prix/efficacité /consommation des néons tout simple. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mai 19, 2013 Partager Posté(e) mai 19, 2013 le vraie soucis est la temperature que degage unetelle mapoule tu verras ça chauffe beaucoup !!! Et 3500 lumens c'est bien mais en 15 jours aprés 1/8M2 tu n'auras palus assez de puissance lumineuse !!! Une simple 125w Ecolight fait 10 000 Lumens et chauffe beaucoup moins Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) juin 6, 2013 Partager Posté(e) juin 6, 2013 sa vau pa le coup d'après les lumens essaye quand même voir se que sa donne. bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés