Ben-Jah 33 Posté(e) avril 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2013 (modifié) J'aimerais des avis sur l'arrosage combien je peux leur mettre de l'eau avec le stimulateur de racine 1ml/L pour les petites cro+2 et les plus grandes svp ? Sachant que la Holland Hope est dans un pot de 2,2L 3 Swazy x Skunk dans des pots de 9x9x9,5 = 0,76L et 5 autres dans des pots de 8x8x7 = 0,44L Modifié avril 29, 2013 par Ben-Jah Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) avril 29, 2013 Partager Posté(e) avril 29, 2013 Yep ben Pour l 'arrosage dans tes pot de moin de un litre tu attend que sa sèche bien et tu arrose jusqu'à que de l'eau s'écoule de tes pots. Pour te donner une idée a CRO+2 dans des pots de 0,8l je mettais entre 50 et 80 ml par plante. Pour tes pot de 2,2L met a peu près la meme dose que dans tes petits pot parce que la si tu arrose jusqu'à que l'eau coule tu va noyer ta plante. Voila si sa peut t'aider,mais attend peut etre d'autres avis pour te faire une idée. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) avril 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2013 (modifié) J'ai arroser a peut pres 50ml par pot a part celle de 2,2L Je crois j'ai un peu trop mis d'eau par rapport a ce que tu ma dit mais la terre est pas detrempé juste humide comme il faut on veras dans les prochain jours voir comment elle grandisse Et pour le ventilo je doit le laissé tourné la nuit aussi ? Modifié avril 29, 2013 par Ben-Jah Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) avril 29, 2013 Partager Posté(e) avril 29, 2013 Pour celle en 2 L c'est pas grave si la terre n'est pas détrempée, tu l arrosera quand la terre sera bien sèche sa prendra un peu plus de temps que les autres c'est tous. Pour le ventilo fait un cycle 15 min ON toutes les heures , à CRO + 2 le ventilo n'est pas vraiment nécessaire ton extra suffit. Après ceci n'est que mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) avril 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2013 Je n'est pas encore d'extra et d'intra juste le ventilo donc en gros il sert a rien pour l'instant la nuit il faut juste pour le jour enfaite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) avril 29, 2013 Partager Posté(e) avril 29, 2013 A si tu n'a pas d'extra laisse tourner ton ventillo pour faire circuler l'air parce que tes plantes ont besoin de respirer. Tarde pas a investir dans un extra sinon sa va etre chaud pour tes conditions climatiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) avril 29, 2013 Partager Posté(e) avril 29, 2013 (modifié) à C+2 t'as pas besoin de grand chose pour le moment, mais ouais comme dit au dessus extra pour les ampoules 250W ca chauffe quand même .. Et je confirme à 10cm de l'apex la lampe. Enfin je te dis ça parce que je suis aussi sous 250W cfl, enfin dejà en flo moi allez peace! Je me pose et je suis tout ça, passe faire un coucou chez moi si t'en as l'occas l'ami. Modifié avril 29, 2013 par Da-Greedy88 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) avril 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2013 A si tu n'a pas d'extra laisse tourner ton ventillo pour faire circuler l'air parce que tes plantes ont besoin de respirer. Tarde pas a investir dans un extra sinon sa va etre chaud pour tes conditions climatiques L'extra est sur la liste ne vous inquiete pas ^^ D'ailleur j'ai trouvé une occas pour un thermo/hygro de poche min/max pour pas grand chose vous pensez que c'est de la bonne came ? Je peux faire les trou d'intra/extra de 8cm de diam ? En haut et en bas du placo ? à C+2 t'as pas besoin de grand chose pour le moment, mais ouais comme dit au dessus extra pour les ampoules 250W ca chauffe quand même .. Et je confirme à 10cm de l'apex la lampe. Enfin je te dis ça parce que je suis aussi sous 250W cfl, enfin dejà en flo moi allez peace! Je me pose et je suis tout ça, passe faire un coucou chez moi si t'en as l'occas l'ami. Merci oui l'extra va arrivé pile poil a la bonne hauteur maintenant Je passe chez tout a l'heure Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Skunk-Blaster 0 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 A quand les photos des petites ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) avril 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2013 Petite Maj Arrosage avec 1ml/L de simulateur de racine pour les 4 swazy x skunk (50ml) et la holland hope (350ml) Demain j'arrose le reste Photo de la Swazy x skunk qui est pas comme les autre je ne sais pas ce qu'elle a par rapport a sa soeur qui elle est en pleine forme La female mix a dessecher avant meme de sortir ces feuille je lui est mis un peu d'eau avec du simulateur de racine au vapo et en serre j'espere qu'elle va repartir La holland Hope qui est en forme Cro+3 pour les plus petite Et le petit ventilo en place Et photo de famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Skunk-Blaster 0 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 C'est propre, tu fais ça bien man, ça promet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) avril 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2013 merci manque encore une ampoule et l'extra et la sa promettra Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikotrope 79 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 Salut a toi Dit moi, je vois que sa tige un peu, n'as tu pas la possibilité de baissé ta lampes ou de réhaussé les pitites qui vienne de pop ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) avril 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2013 Salut, Elle sont encore trop loin de la lampe pour toi ? bah je remonte le tout Et sinon pour ma Swazy x Skunk tu sais se qu'elle a ? Merci d'etre passé Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 Salut, perso je pense aussi qu'elles sont bien trop loin des lampes, elles cherchent trop la lumière. Avec ta CFL tu peux la disposer à 5/10cm sans risque de bruler tes plantes. Par contre je pense que dans les jours à venir il te faudra aussi ventilé et brasser de l'air sur tes plantes question que ça fortifie leurs troncs. A bientôt et passe sur mon JDC à l'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) avril 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2013 Salut, Le ventilo est mis 15min toute les heure je viens juste de le programmé Voila j'ai appliqué votre conseil les gars 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 C'est cool, bien propre tout ça, t'as bien fait de rapprocher lampe car ca a tigé un petit peu quand même x) .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) avril 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2013 Oui maintenant 5 cm de la lampe et comme le carton prend de la place la holland hope est sur le coté j'espere qu'elle pousseras quand meme c sa le probleme il n'ont pas tous la meme taille au pire jtege la holland en out comme sa c plus simple ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 (modifié) Oui maintenant 5 cm de la lampe et comme le carton prend de la place la holland hope est sur le coté j'espere qu'elle pousseras quand meme c sa le probleme il n'ont pas tous la meme taille au pire jtege la holland en out comme sa c plus simple ^^ Si tu veux essayer de toutes les avoir plus ou moins à la même hauteur tu peux essayer cette technique qui à déjà était utilisé pas mal de fois sur des plants qui ont trop figés : https://www.cannaweed...ottage-rotatif/ Deplus cette technique permets aussi à ton "tronc que tu re enterre" de développer des racines. A bientôt et bon grow Modifié avril 30, 2013 par Dave647 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 Plop, Sympa ton instal en Eco ^^ Sinon dommage que sa ai tigé au départ .... ta bien fait de raprocher ta lampe Et pour les différence de taille, tu pourra "ratrapé" un peux sa, au rempotage Ne tarde pas a rempoter tes swazy si elle sont toujour en 0.76L, sa serra quoi tes pots final d'ailleur? Et j'ai pas vue quel téchnique de culture tu va faire ? du OB ? Bon grow @bientow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés