TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) avril 20, 2013 Partager Posté(e) avril 20, 2013 Zamnesia https://www.zamnesia.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Jx 4 Posté(e) avril 20, 2013 Partager Posté(e) avril 20, 2013 Salut J'ai vu qu'il y avait aussi genre une promo 3 graine + un grinder acrylique pour chaque commande de graines (donc sans minimum ??) et une graine d'une seedbank française... Mais j'ai jamais commandé donc je peux pas trop donner de retour... Si quelqu'un peut donner des retours concernant leurs graines si elles sont fraiches etc s'il vous plait parce que je ne connais vraiment ce site Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna spliff' 2 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 J'aimerais commander sur leurs site mais j'aimerais d'abord avoir des retours,ce site vaut il vraiment le coup? Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) mai 18, 2013 Partager Posté(e) mai 18, 2013 salut canna spliff je pense que oui il est recommandé par le site seedfinder regarde dessus il y a pas mal de retour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 Bonjour, J'aimerais commander sur ce site, mais j'aimerais avoir quelques info, j'ai voulu tester en speed, c'est marquer dans le mode de paiment ou de transport que les fraits de ports sont de 6.50€ pourtant lors de la commande c'est marquer '' mode d'expédition normale ... coùt gratuit .. '' donc je comprends pas trop et après, pour les 10% de réductions lors du '' j'aime '' de facebook, comment sa fonctionne sa aussi, ils nous donnent un code? pour ce qui sera de mon mode de paiment, je penses que sa sera par cash dans une enveloppe. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatlesweed 28 Posté(e) juin 6, 2013 Partager Posté(e) juin 6, 2013 Salut à tous, J ai commandé le 31 mai et j ai reçu les graines aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
petrolane 0 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 slt les bros,la reduction des 10% ce fait automatiquement ou pas,merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Jx 4 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 Bonsoir à tous Pour les 10% il faut cliquer sur j'aime et un code apparait et il faut l'ajouter à votre panier. Maintenant il utilise UPS, pour 150€ les frais sont gratos mais je pense que la livraison standard est gratuite (le choix est possible en bas de la page du panier) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatlesweed 28 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 Salut petrolane, Apparemment il y a une réduction de 10% si tu les aimes sur Facebook mais moi je ne l ai pas fait. J ai commandé et je n ai eu aucune réduction. Par contre, après ma commande ils m ont envoyé un mail comme quoi ma commande n était pas finalisée, ce qui était faux, et ils m ont offert un code de 10% de réduction valable pendant 100 jours. Je n ai pas l intention de commander dans les 100 jours qui viennent alors si tu veux je te le file par mp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
petrolane 0 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 sympa merci Beatlesweed c cool je prend Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 (modifié) Commandé le 30/08 au pays bas, colis reçu le 03/09 via UPS eu............. ils ont des JET PRIVÉ chez zamnésia ? Non je dit ça car j'ai trouvé ça très rapide De plus à l'ouverture du colis, surpriseeeeeeee, un grand sachet zip avec : un grinder, un stylo de royal queen seeds, une carte postale de royal queen seeds, des autocollants en tous genre, un paquet de feuille slim avec carton intégré et deux porte clés, franchement pour une commande de 43€ frais de port compris je ne pense pas avoir était volé Peace !!!!!!!!!!! Modifié septembre 4, 2013 par industrialplant80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beegood007 0 Posté(e) octobre 12, 2014 Partager Posté(e) octobre 12, 2014 Bonjour à tous voilà après plusieurs commandes j'ai toujours tous reçu et plein de petit cadeau super sympa mais je trouve pas de honey bee pour l huile un peut dommage mais pour le reste c'est vraiment top Lien à poster Partager sur d’autres sites
memell86 12 Posté(e) octobre 13, 2014 Partager Posté(e) octobre 13, 2014 Bonjour,vous pouvez commander les yeux fermer, site très sérieux je commande régulièrement chez eux jamais eu de souci,toujours plein de cadeaux et de graines cadeaux même pour des toutes petites commande. Je recommande. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) octobre 17, 2014 Partager Posté(e) octobre 17, 2014 Hello, Zamnésia à creer sa propre banque de graines Zamnesia seeds https://www.zamnesia.fr/368-zamnesia-seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
memell86 12 Posté(e) octobre 17, 2014 Partager Posté(e) octobre 17, 2014 bonjour oui je viens de recevoir un mail,et je viens de voir que zamnesia lancer çà propre banque de graines. Les prix sont assez attractifs, après faut voir d'ou viennent leurs souches de départ, et si c'est bien eut qui produisent leurs graines. Je leur et envoyé un petit mail, j’espère qu'il me répondront Je vous tiens informer dés que j'en c'est un peu plus sur leurs graines. PEACE A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedssssss 2 Posté(e) octobre 31, 2014 Partager Posté(e) octobre 31, 2014 personne n'a cultiver et récolté des graines de chez zamnesia? Leur prix sont vraiment attractif presque un peu trop ^^ j'aurais aimé avoir des info sur la qualité de leur graine, pour avoir deja commandé sur leur site ils sont honnétes et produit de qualité par contre pas de petit cadeaux sur ma commande mais bon on verra la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) décembre 12, 2014 Partager Posté(e) décembre 12, 2014 (modifié) Yop !! Commande effectuée chez eux, colis reçu rapidement (5-6) jours. Là dessus rien à dire. Par contre ma commande est arrivée incomplète. (pfff c'était trop beau ) Je viens de leur écrire avec photo à l'appuie. J'attends leur réponse, j'éditerais le moment venu. EDIT :Réponse 5min après ma réclamation : Something has definitely went wrong in our warehouse. Please accept our sincerest apologies for this. We'll make sure that the missing thing is shipped to you as soon as possible.Once more please accept our sincerest apologies for the inconvenience!Kind regards Si tout rentre dans l'ordre entre temps, je leur dirais chapeau niveau réactivité ! EDIT 2 : j'ai finalement reçu le colis avec le reste de ma commande aujourd'hui. !Bref un gros +1 pour zamnesia Modifié février 13, 2015 par Bluesummers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalote 0 Posté(e) février 8, 2015 Partager Posté(e) février 8, 2015 j'ai commandé 4 fois et à chaque fois pas de mauvaise surprise au contraire même , les graines ont toujours bien germé donc bien =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
payoupay 4 Posté(e) juin 29, 2015 Partager Posté(e) juin 29, 2015 Salut, j'ai commander 7 graine auto de différente variété acheter 3e pièce... elles sont maintenant a 6e, j'ai bien fait de me dépêcher J'ai pris, northern light, amnesia, cream caramel, 3 diesel et une blueberry. Pour l'instant j'en et fait 4, les 4 bien germer et m'ont fait de belle plante ! Délais rapide et bon SAV, j'avais passe une deuxième commande que j'ai du annulée, ils m'on répondu et remboursée rapidement ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucb937 24 Posté(e) septembre 2, 2015 Partager Posté(e) septembre 2, 2015 (modifié) ?bonjour ? Livraison très rapide ! et souvent des réduction ou graines offertes , avec un large choix . je recommande ce site ? a+ ? Modifié septembre 2, 2015 par Jim politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés