Boogerman 6 279 Posté(e) octobre 24, 2013 Partager Posté(e) octobre 24, 2013 yop +1kg et ça se plaint de pas reussir ses fems... tres heureux pour toi poto j'ai rien d'autre à dire (à part chapeau pour la patience ) bon ben je retourne sous ta 600w histoire de continuer à bronzer a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeweedépotiron 81 Posté(e) octobre 24, 2013 Partager Posté(e) octobre 24, 2013 Salut ! Et beh ! Joli ! Chapeau bas l' artiste ! La patience a tout de même payé. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewton 812 Posté(e) octobre 24, 2013 Partager Posté(e) octobre 24, 2013 5 pots déjà vaporisé ? T'es un trou noir ou quoi Ou j'ai mal compris l'histoire Sinon bravo pour cette culture. Tu as beaucoup de patience et si la qualité est au rendez-vous, c'est tout à ton honneur. Je commence déjà à suivre ton prochain JDC. Je te dis à la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatesphere 166 Posté(e) octobre 24, 2013 Partager Posté(e) octobre 24, 2013 Ola L'givré! ça pète la pesée ! ça me laisse rêveur avec ma loupiote de 250w lol! Par contre effectivement 5 pots fallait vraiment que tu décompresse de cette session ! hiiiii, and do you speak martien? Bravo en tout cas, tu n'affiches pas ton ratio g-W, mais il est plutôt "OUF" entre nous!! En gros tu taquines le 2g/W :shock: its soooo unbelievaaaaable Bon je suis déjà posé pour la prochaine session en cours ^^. A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandu 51 Posté(e) octobre 25, 2013 Partager Posté(e) octobre 25, 2013 chapeau bas l'amigo... bon smoke hein! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankass1989 242 Posté(e) octobre 25, 2013 Partager Posté(e) octobre 25, 2013 Yep l'givré, Ouaaah plus d'un kg mais t'es vraiment un fou malade mon gars ! En même temps quand on voit les ballons que t'avais c'est pas si étonnant.. quoique si en fait Espérons la même chose sur tes autoflos Peace man, profites bien d'tes bocaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlightsizzla 70 Posté(e) octobre 25, 2013 Partager Posté(e) octobre 25, 2013 (modifié) salut bien joué haha!cool quel déchire! tu doit tellement l'aprecier apres se boulot. ciao Modifié octobre 25, 2013 par jahlightsizzla Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) octobre 25, 2013 Partager Posté(e) octobre 25, 2013 Yep Whouaaa franchement c'est impressionnant ! Bravo l'ami, c'est bueno tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) octobre 25, 2013 Partager Posté(e) octobre 25, 2013 Bonsoir ici !! Félicitations !!! Jolie récolte y a pas à dire, ça vaut le coup ces sativas la flo est bien longue mais on sait pourquoi :D Sinon que dire à part Santé !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) octobre 25, 2013 Partager Posté(e) octobre 25, 2013 Bonjour, Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture. Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) novembre 1, 2013 Partager Posté(e) novembre 1, 2013 Yo Decidement impressionnant... tant par la prod que par la conso Apres, quand je vois la remarque sur le 2g/w, je repond: "Bin ouais, mais faut voir la duree"... 5 mois de flo quand meme. Forcement, quand on comparera avec de l'auto du meme cultivateur, avec seulement 2 ou 3 mois de flo, la difference sera flag... C'est pour ca que la mesure de g/w me parait pas d'un grand interet. Un truc genre g/kwh me parait plus utile vu que ca compte la puissance de l'ampoule et la duree d'allumage. Apres, je dis ca, mais ca neglige l'essentiel: Bravo a Tete Givree pour ces magnifiques plants et merci pour ce JdC hors norme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés