zepekenios 7 Posté(e) mars 14, 2013 Partager Posté(e) mars 14, 2013 (modifié) salut a tous je me lance enfin dans mon premier JDC en outdoor jai opté pour quelque autoflo et des feminised alors jai choisi pour les feminisé5 skunk-1 de chez sensi seedet lautre partie de mon projet les autofloraisons jai testé lannée dernier et jai eu de tres bon resulta avec ak47 de grassomatic4 white widows auto de pyramid seeds5 nothern light auto de pyramid seeds5 purple auto de pyramid seeds10 royal ak de royal queen seed pour mon subtrat jai acheter 500l de KB terreau universel de chez marcher U et 100l de fumier de cheval ainsi que 1 kilo de coquille d'eouf grillé au four et piller le tous melanger avec des orties haché pour mes engrais jutilise biogrow , biobloom , bud XL , monster bloom , rippen , plagron alga bloom , pk 13/14mon spot et ensoleiler du matin jusquau soir je posterai les photos quand jarriverai a les poster desoler oui je sais alors si vous aver des conseils ou des remarques je suis preneur je compte demarer tous ca sous mh 400 une semaine pour les autoflos et 3 semaine pour les feminised je posterai les tofs du spot demain ou apres demain Modifié juillet 6, 2014 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mars 14, 2013 Partager Posté(e) mars 14, 2013 Hop, Hé bé, tu dois avoir de la place sur ton spot pour toutes ces variets......vivement que tu mettes des photos.... Et bien vu aussi ta recette orties/coquilles grillées, j'ai essayé les orties hachées l'année passée, attention de mettre assez de terre dessus pour que les racines de tes pieds ne soient pas en contact direct avec. En tous cas, on va suivre tout ça, trankil dans un coin.... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekenios 7 Posté(e) mars 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2013 wepa !!! salutation je me ferai un plaisird de vus tenir au jus dans lavancer de mon projet et efectivement jai de la place je fais une guerilla sauvage mais je lespere sans risque cest mon spot oficiel je nais jamais de soucis cest 4 dernier annee alors il ni a aucun soucis de ce coté la jai un point deau a porter de main et pas de route a moin de 2km et aucune chose a faire pres de mon coin sinon ma mixture orties coquille deouf son des trucs de grand mere qui mon toujourd etait benefique je je ne mais pas des grosse quantiter dorties vu que je suis bien equipé niveau engrais alors je ten pris mais toi a laise tu a ton petit rondin de bois pour toi apres je compte bien remaitre une tourner d'autoflo je me tate encore pour les varieté jimproviserai avec vous apres si vous aver des varieter autoflo a me prescrire je suis ouvert Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3154 0 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 bien le bonjour, ca m a l air tres interressant tout ca, je me pose dans un coin pour suivre ton jdc^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Architek 75 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 (modifié) Salut ! Sans vouloir etre pénible je croit que c'est pas la bonne endroit ou poster un JDC sinon je vais suivre cette culture qui s'annonce jolie =) ++ Modifié mars 15, 2013 par Architek Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekenios 7 Posté(e) mars 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2013 WEPA architek je ne pense pas m'etre trompé vu que je suis debutant sur et je cultive outdoor apres si me trompe jaimerai savoir rediriger mon jdc vers ca vrai place et pourai ton mexpliquer comment maitre mon jdc en signature merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Architek 75 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 Ben, j'ai un peu de mal aussi ^^ mais la c'est la partie tuto pour debutant je croit et y'a une section JDC de debutant / inté / exté et donc si debutant c'est dans debutant et pas exte, de ce que j'ai comprit pour la signature, clique sur ton nom en haut a gauche -> mes parametres -> Signature et tu met l'adresse de ton JDC dans inserer un liens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Alucardes 60 Posté(e) mars 20, 2013 Partager Posté(e) mars 20, 2013 salut à toi zepekenios, "Tous d'abord il me tarde de voir toutes ces graines en exterieur, rien de plus magnifique qu'a l'état sauvage . Je te souhaite bien du courage, et un climat propice à ta culture! Pour ta question , pas de soucis, tu es dans la bonne section, le thermes debutant est approprié à celui qui se dit l'être. sur ce merci d'etre passer je suivrais sa avec toi jme pose!" Humblement, Lord Alucardes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekenios 7 Posté(e) mars 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2013 wepa lord je ten pris instale toi confortablement ya la place je compte faire germer tous ca dans 10 jours histoire detre sur quil ne gelera plus je suis dans le sud alors normalement le temp sera plustot bon jai regarder les prevision ca devrai le faire dici quelque jours je prendrai les photo de mon spot avec les tranché que jai faite men reste juste une a faire 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor66 3 Posté(e) mars 20, 2013 Partager Posté(e) mars 20, 2013 Salut salut ! si une petite place est libre je veux bien m'installer aussi ! ca s'annonce bien tout ca ! bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekenios 7 Posté(e) mars 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2013 jten pris victor instale toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekenios 7 Posté(e) mars 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2013 WEPA tous le monde alors voila petit maj je me suis trouver un petit spot suplementaire du coup jai mis en germination 1 skunk feminised ainsi qune royal ak auto et 2 purple auto jai preparer le sols moitier terreaux kb et terre du spot je vous prendrai les photos de mes deux spot le gros et le petit et pour le gros de mon projet tous commence dici 5 jours !je suis impatient bien evidament les tofs suivron a plouch les amies !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidi 13 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 bonjour ! je vais te suivre, commençant bientôt une en outdoor, mais en pots probablement. A moins de squater un jardin familliale… Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr_stone 147 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 Wow, y'a un max de variét' par ici ! J'minstalle dans un coin... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelbobo 18 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 bonjour a toi je me cale aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 36 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 salut je me pose aussi !! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekenios 7 Posté(e) mars 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2013 Salut a vous les gas ! Jvous en pris instaler vous ! Ouvrer vous un cannette le pack et au frais Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone-systeme 1 Posté(e) avril 20, 2013 Partager Posté(e) avril 20, 2013 Salut , j'prend une petite place aussi, je commence un jdc autoflo aussi bon grow a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr_stone 147 Posté(e) avril 20, 2013 Partager Posté(e) avril 20, 2013 Update ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekenios 7 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 salut a tous une enorme maj et en cours desoler je suis par mon taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés