adele-flo 1 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 Bonjour à tous, alors voilà je tiens déjà avant tout à préciser que notre placard est placé dans notre chambre, nos achats ont tous été fait sur un site dédié pour ça sur internet. notre matériel pour le moment: Armoire Secret Jardin Dark Street II 90x90x160 Lampe Phytolite mixte 400w Réflecteur basic STUCO 50 cm 400/600W Ballast ETI Clase 2 IP65 400 w Kit easy roller (2 unitées) Extracteur RVK125A (325m3) Filtre charbon 125 / 400 mm / 300 m3 Thermohygromètre digital blanc max / min 2 temporisateurs mécaniques (extraction+éclairage) 9 pots noir carrés 3.25 L (15x15x18cm) 1 sac terreau ATAMI Light Mix 50L 9 jiffys 41 mm 9 etiquettes pancarte Arrosoire 4 L Try-Pack Bio Bizz Indoor 1 testeur pH GHE liquide 1 réducteur pH 250 Essentials ml 1 Kit 3m Aluflex 127 1 Rallonge de câble 1,5 m 3 prises 1 Câble d'alimentation + prise 1 temporisateur éléctronique digital engrais bio bizz tripack indoor bio bizz root juice terreau Atami Janeco Light Mix caisson anti bruit pour l extracteur 9 pots de 11 litres et 9 graines white afghan de chez phylosopher seed pour le moment on a juste monté la tente, nous pensions pouvoir tout installé d'un coup mais à la livraison ils se sont trompés d'extracteur et nous avons eu un moins puissants donc on va encore devoir attendre (ah la patience....... ) par contre j ai un doute (en espérant avoir raison sur Flo ^^) dans l 'ordre suivant je compte attachée en haut, sur la bard du mileu de mon placard: la lampe de 400w et sur l autre barre perpendiculaire je pensais mettre: le filtre à charbon-attaché avec un serflex à l'extrcateur-qui lui sera fixé avec du scotch américain à une gaine qui ira tout droit a la fenêtre. sans la lampe pour le moment il fait 18.4°c et 60% d'humidité nous allons rajouter à notre matériel aussi un ventilateur à au moins deux vitesses pour pouvoir mettre unepetite vitesse la nuit (les murs sont pratiquement en carton ici) voilà la suite plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés