hugober 0 Posté(e) mars 10, 2013 Partager Posté(e) mars 10, 2013 Bonjour a tous ! Cette année je vé cultiver de la locale ( skunk) , et j'auré quelqu question: -J'ai lu que cété bien de mettre lé graine dan l'eau avan la terre ; c'é obligé ? et peu ton cultiver la weed dans l'eau ( psk on peu mettr lé grain avan , donc on peu fair poussé non ? ) Psk ver chez moi y'a baucoup de riviere , et je pensais que je pouré mettr 2-3 pied dan l'aeu pour test ! ( je ferai un systeme hydroponiq en rivér ??? ) Voila , éclairez moi svp , merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Professeur Tournesol 24 Posté(e) mars 10, 2013 Partager Posté(e) mars 10, 2013 :applaus: Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugober 0 Posté(e) mars 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2013 ? pense tu que c bon alor ! ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldrad01 128 Posté(e) mars 10, 2013 Partager Posté(e) mars 10, 2013 :plol: :plol: Fais un peu de recherche avant de demander des trucs débiles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mars 10, 2013 Partager Posté(e) mars 10, 2013 Hep, Tu peux y aller trankil, c'est bien connu que la weed pousse dans l'eau.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugober 0 Posté(e) mars 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2013 Ben c'é le principe hydroponiqu noin ?? Peu-etr ma question vous parai débile, mai pa du tout ! Je conte pa faire poussé dans l'éau mai juste le bas des plante dedan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mars 10, 2013 Partager Posté(e) mars 10, 2013 Bonjour, Manque de recherche et aucun effort sur l'orthographe, Merci de lire et d'appliquer la charte. Membre averti, sujet clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés