nurturelite hps 600w VS hps electronique 600watts


Messages recommandés

salut les amis,

 

Je veut m'acheter une nouvelle hps 600 watts et j'hésite entre une nuturelite et une hps électronique Philips car les avis divergent est ce que la nuturelite a un meilleur rendement que toute les autre hps du marché vue sont prix important ? L'ampoule électronique et elle une révolution ou elle ne vaut pas le coup par apport a la nuturelite niveau spectre/lumens ?

 

J'ai besoin de vous car le prix des 2 ampoules sont + ou - 100 euros ce qui fait cher par apport a ma philips 600watts classique a 45 euros...

 

Sinon bonne fumette a tous :fumette: et jesper avoir des avis de votre expérience !!! :supair:

 

Ps : la super red hps de chez superplant est bien niveau rapport qualité/prix mais ce n'est pas juste du commerciale car elle équivaut les 2 ampoules cité en haut !

 

Peace ! :kana_smile:

post-801181-0-05407400-1362415321.gif

post-801181-0-80171100-1362416962_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

la super red hps de chez superplant est bien niveau rapport qualité/prix mais ce n'est pas juste du commerciale car elle équivaut les 2 ampoules cité en haut !

 

Qu'est-ce qui te permet de dire ça?

 

Sinon, c'est quoi ton ballast? SI c'est un electro, pourquoi pas la philips El , ou une lumatek.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu,

 

Mon ballast et un Lumatek 600 watts + dimmer .

je dis sa par apport au lumens et au prix après je ne la connais pas c'est pour sa que je post ça ! Apres la nuturelite il parait qu'elle est la plus utilisé par les professionnels...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu,

 

Mon ballast et un Lumatek 600 watts + dimmer .

je dis sa par apport au lumens et au prix après je ne la connais pas c'est pour sa que je post ça ! Apres la nuturelite il parait qu'elle est la plus utilisé par les professionnels...

 

Salut j'ai cette ampoule super red et tralala Connerie... j'ai mesurer les lumens sur 2 ampoules de 600w. j'ai obtenu 85000 lumens et 84600 lumens avec 2 ballasts lumatek a 110%.

Jme suis bien fait arnaqué...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que le mec de mon hydro shop m'avait dit merci pour ton info je ne l'envisage plus au moins car son prix est imattable maintenant j'hésite entre la nuturelite ou la nouvelle technologie des lampes électronique car niveau lumens il y en a 98000 pour la Philips EL et la nuturelite c'est 94500 mais la Philips il y a du bleu en plus bien pour la croissance et la nuturelite a enlever le vert pour plus efficacité ! c'est ce qui dise en tout cas !

 

:bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 4 mois après ...

alors voilà, moi je viens de finir une session avec une de ces "fameuses" ampoules électroniques, pas une philips mais une gavita.

Je tournais depuis quelques années sur super hps nurturelite et j'ai pu donc comparer.

Pour moi, le top du top reste de loin les nurturelite, surtout depuis 1 ou 2 ans qu'ils sont passés sur leurs nouveaux modèles.

L'ampoule électronique ne fait pas du tout la même lumière. En croissance, ça part très fort, peut-être même encore mieux que la nurturelite, mais pour la flo, tout s'écroule... dommage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites