beubeu26 0 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 bonjour amis canabiculteur ^^ voila je lance mon jdc sur une culture interieur 100% eco (on va voir se que sa donne ^^) - un petit placard de 60cm/ 80cm - un ventilateur colonne - une ampoule CFL 125W croissance - une ampoule CFL 125W floraison - un reflecteur miroire - 3 graine inconnue de la lumiere, du temps et une biere ps: les 3 filles sont a cro+3 bonne journée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 ouais prems je vais suivre ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beubeu26 0 Posté(e) mars 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2013 bonjour bonjour voila j'ai fait une petite modification de mon placard et je v encore en faire dans la semaine en mettant un placo d'une hauteur d'environ 2m parce que je perd un peut de lumiere comme j'ai mit un planche d'a peut pret 80cm de hauteur voici les filles a cro+5 et une petite derniere qui va pas tarder a arriver (on voit le 2eme etage qui commence a sortir) je ferait une mise a jour jeudi ou vendredi pour les modification du placard et de mes plantounette bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
beubeu26 0 Posté(e) mars 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2013 bonjour comme prevue voici la mise a jour a CRO+8 et CRO+1 pour la petite derniere et oui vous aller voir comment elle a vite pousser place au photo ! voici la petite derniere la photo de famille voici mes engrais pour le moment j'utilise celui de gauche pour la croissance et comme terreau j'utilise du terreau qu'ont peut trouver dans un supermarché voila voila si vous avait des conseil a me donner merci a vous bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 (modifié) Salut beubeu26 Deja j'adore le Grand fou que tu est ! culture de graine inconnu sous eco cro+flo = Mode systeme D sa change un peu! Terreaux du supermarché , peut mieux fair quand méme la Algoflash : il faut oser dans la vie ! Hate de voir l'evolution , je me cale dans un coin et suis de tous coeur avec toi pour t'on " Experience" heu " Culture Eco" PS : va y mollo sur l'eau Snowy Modifié mars 8, 2013 par snowy Lien à poster Partager sur d’autres sites
beubeu26 0 Posté(e) mars 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2013 salut a toi snowy bienvenue sa fait 3ans que je tourne avec se terreau et franchement je le trouve pas mal ^^ pour l'engrai algoflash je le connait pas c la premiere foi que je le prend ^^ et c'est ma premiere culture sous CFL on verra se que sa donne je pense d'ici quelque semaine acheter de la super skunk, de la buble gum et de l'afghan kush apparament tu a l'air de connaitre cette angrais que peut tu me dire sur lui ? je venait de les arroser au spray juste avant de prendre les photos si tu a d'autre conseil a me donner je suis preneur bonne journée a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) mars 9, 2013 Partager Posté(e) mars 9, 2013 (modifié) Bonjour Beubeu26 si sa fait 3 ans que tu tourne avec ce terreaux alor sa va c'est qu'il doit etre efficace Je ne connait pas tellement cette engrais , c'est juste pas "adapté" a la weed . c'est pour plante verte quoi. Apres sa peut étre efficace je sait pas .. Concernant quelque conseil hum.. - essai de controler le ph de ton arrosage - espace bien tes arrosage de 3/4 jour. -Distance lampe Apex peut étre ? Bon grow l'ami et a bientot j'espere ! Snowy Modifié mars 9, 2013 par snowy Lien à poster Partager sur d’autres sites
beubeu26 0 Posté(e) mars 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2013 bonjour voici la mise a jour a cro+12 et la derniere a cro+5 elle se porte a merveille place au photo bonne journée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
beubeu26 0 Posté(e) mars 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2013 bonjour je suis passer en floraison a partir du 23/03/2013 et le sexe ne s'est toujours pas devoiler esque c'est normal ou esque je doit m'inquieter ??? aider moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés