Probleme génétique ou autre?


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Voila j 'ai lancer 5 Tangerine Dream de chez Barney's en One Bud

 

4 d'entre elle vont tres bien mis a part un petit retard d'une d'entre elle.

mais il y en a une qui tire vraiment une drole de tronche :shock:

 

Dans mon ancienne culture j'avais mit 10 Blue cheese de chez Barney's

 

et 2 d'entre elle m'avais fait pareil et n'avais vraiment rien donner de bon

 

Mon grow m avais dit que chez barney's la genetique n etais pas vraiment bonne mais je demande votre avis au cas ou ca serrait possible de ratraper ca !

 

2 petite photo et une vue d 'ensemble pour que vous voyez la difference

 

 

post-775953-0-17415500-1359300008_thumb.jpg

post-775953-0-50907100-1359299899_thumb.jpg

 

 

photo de groupe ( la petite malade est tout a gauche )

 

post-775953-0-68622600-1359300413_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi tu c la genetique des graines n'ai pas une science exacte meme chez les breeder les plus reconnu tu a des problemes pas tous le temps mais tu peux en avoir perso j'ai des graine de chez sensi seed et j'ai eu un probleme sur 1 de mes plantes comme la tienne elle a eu un retard de croissance, mais par la suite tout va rentrer dans l'ordre

Modifié par auto stop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse . mais sur ma derniere culture les 2 lpantes qui avais fait ca avait vraiment prit un tres gros retard par rapport aux autres.elle n avais pas encor de pistils que les autres etaient presque finit.donc j'ai dut les retirer du box et ca ma fait perdre 2 plantes :-/

et disont que ici les tangerine ne sont pas toutes seules et je veux pas avir le meme soucis car je coupe tout en meme temps .

donc si quelqu'un pourrait me dire comment je peux ratraper ..

je crois avior fait un surrarosage car j ai deja un petit retard dans la croissance de pas mal de plants .mais ce que je trouve bisar c est la tronche des feuilles ( genre toute fripées) :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si quelqu'un pourrait me dire comment je peux ratraper ..
ca c impossible malheureusement

 

e crois avior fait un surrarosage car j ai deja un petit retard dans la croissance de pas mal de plants .mais ce que je trouve bizar c est la tronche des feuilles ( genre toute fripées) :icon_confused:
c le debut de la croissance c pas grave ca va aller de mieux en mieux par la suite

Apres pour la fin de ta culture avec ta plante qui a prit tu retard c pas tres grave tu la laisseras un peux plus longtemps par rapport au autres pour finir ta flo

Modifié par auto stop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta reponse :)

je laisse alors on verra ce que ca donne toujours.et pour le surrarosage je ne met plus rien ici depuis 2 jour et ca ratrape nikel :)

je garde toute les photos avec date et je ferrais surement un JDC a la fin avec tout ca

Modifié par narko75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais ajouter que j'ai déjà eu une fois un problème de tare comme toi, genre les feuilles toutes fripées comme un chou fleur, dès la naissance. Et pourtant lors de la flo, malgré son retard de taille vis à vis des autres (suffit de la surélevé), c'est celle qui m'a donné la plus grosse production de trichomes, un vrai diamant!

Modifié par arteride
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais ajouter que j'ai déjà eu une fois un problème de tare comme toi, genre les feuilles toutes fripées comme un chou fleur, dès la naissance. Et pourtant lors de la flo, malgré son retard de taille vis à vis des autres (suffit de la surélevé), c'est celle qui m'a donné la plus grosse production de trichomes, un vrai diamant!

 

ahah bon a savoir .elle ratrape petit a petit les autres c etait vraiment l aspect je trouvais bizar ...

mais on verra bien alors :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.