XL05 120 Posté(e) janvier 14, 2013 Partager Posté(e) janvier 14, 2013 L'alligator surnommé « M. Dents » Photo : AP Photo/Alameda County Sheriffs Des policiers du nord de la Californie ont fait une étonnante découverte lors d'une vérification de routine : un alligator surnommé « M. Dents » qui semblait garder une réserve de marijuana. Lorsqu'ils se sont présentés chez Assif Mayar pour contrôler ses conditions de probation, les policiers du comté d'Alameda, en banlieue de San Francisco, ont découvert une cache de 34 livres de marijuana, dont la valeur est estimée à 100 000 $ US. Mais les stupéfiants étaient situés dans un contenant de plexiglas, en compagnie d'un alligator de 1,5 mètre. Les policiers sont habitués de faire face à des chiens de garde lorsqu'ils effectuent des fouilles, mais les alligators sont beaucoup plus rares, a expliqué le sergent J.D. Nelson. Assif Mayar Photo : AP Photo/Alameda County Sheriffs Office Mayar, âgé de 32 ans, est en probation depuis qu'il a plaidé coupable l'an dernier à une accusation d'avoir troublé l'ordre public. Après la découverte de l'alligator, il a été transporté à la prison du comté pour possession présumée de marijuana dans le but d'en faire la vente. Il pourrait aussi être cité à comparaître devant la commission de chasse et pêche de la Californie pour possession d'un animal exotique sans permis. Les agents du contrôle animalier du comté d'Alameda ont saisi M. Dents et l'ont transporté au zoo d'Oakland. Des responsables de l'établissement ont indiqué que l'alligator était très malade et qu'il était soigné à l'hôpital vétérinaire du zoo. Faut que j'upgrade mon chat en lion moi Ce message a été promu en article 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 21 Posté(e) janvier 14, 2013 Partager Posté(e) janvier 14, 2013 bonjour =) J'utilise mon caméléon comme insecticides du coup je devrais peut être investir dans le croco xD sa lui fera un pote a mon otis ^^'''. Xza. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind34 6 Posté(e) janvier 14, 2013 Partager Posté(e) janvier 14, 2013 Et bé ! Je pense que les flics ont du si reprendre à plusieurs fois avant d'avoir la bheu ^^ Blind. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) janvier 14, 2013 Partager Posté(e) janvier 14, 2013 Bonjour, J'utilise mon caméléon comme insecticides 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
greencultor 1 Posté(e) janvier 17, 2013 Partager Posté(e) janvier 17, 2013 j espere qu il a pas bouffer tous les plans vu la couleur de ses dents Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hydrobob Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 Encore si l alligator est élever dans de bonne condition pas de soucis mes la c'est pas le cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés