Atchi 1 575 Posté(e) janvier 1, 2013 Partager Posté(e) janvier 1, 2013 Bonjour, Bonne Année à toutes et à tous et meilleurs voeux! Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Janvier 2013. Fin des inscriptions le: 31 Janvier à minuit. Un petit rappel: Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments recquis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et aurevoir de mise À vous Atch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) janvier 3, 2013 Partager Posté(e) janvier 3, 2013 (modifié) Hello! [edit - desolé je pensais proposer mes photos a mouuaa] Alex Modifié janvier 3, 2013 par AlexT Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) janvier 3, 2013 Partager Posté(e) janvier 3, 2013 salut alex, tu t'est planté en mettant tes photos tu n'as pas le droit de mettre les tiennes à+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) janvier 3, 2013 Partager Posté(e) janvier 3, 2013 opps!! tu me files un coup de main In and Out? j edite et je retire mes photos alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) janvier 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2013 Plop, oui et tes photos datent du mois d'octobre et non de Janvier Dommage, elle était très jolie ta durban. A pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) janvier 4, 2013 Partager Posté(e) janvier 4, 2013 'lut Variété : Somango Weedeur : Made in Euskadi Lien : ici Tof : ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 775 Posté(e) janvier 4, 2013 Partager Posté(e) janvier 4, 2013 yep bon bah voilà je voulais la proposer celle du dessus mais c'est fait .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrume 39 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 (modifié) Black widow de vlador from Mr.Nice Modifié janvier 7, 2013 par lagrume 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 yop arf lagrume tu m'as grillé jvenais poster pour celle là je mets le lien pour la gallerie de l'ami vlad comme ça atch pourra pas raler https://www.cannaweed.com/gallery/image/49592-flo-83/ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) janvier 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2013 Salut, merci boogerman Par contre lagrume tu peux nous dire un petit bonjour et un petit aurevoir, on aime bien.. En tout cas deux nouvelles photos, très belles Bonne soirée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Made in Euskadi 43 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Salut les cannaweedeurs ! Superbe pheno de black widow Vlador good game ! Merci One.two d'avoir posté ma photo Bonne chance a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrume 39 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 (modifié) Oui dsl mon Atch' je vous embrasse tous je vous aime Désolé boogerman mais faut avoué qu'il est doué le salaud Modifié janvier 7, 2013 par lagrume Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Bonjour les amis, Bon ba le poto euskadi il assure tout comme son poto euskalbud d'ailleurs A quand un jdc? ne serait ce que des grow et smoke reports En tout cas on à le choix chez toi ce moi ci, donc j'en propose une autre Grower : Euskadi Galerie : ici Variété : peyote purple Dangereuse Je propose celle ci car j'en popp dans une semaine Bonne chance. Peace. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) janvier 16, 2013 Partager Posté(e) janvier 16, 2013 salut a tous une petite tof d'une monstro Agent orange posté par Série fatale tiré de son jdc >>> https://www.cannaweed...s-se-succedent/ a++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 (modifié) yop dinachem de pomd dans sa gallerie https://www.cannaweed...nachem-dinafem/ a+ edit je propose aussi la pire photo du mois jdc enteo de atch https://www.cannaweed...rs/page__st__80 essayer de voir des champott la dessus gros bisous atch a+ Modifié janvier 23, 2013 par boogerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 (modifié) hahahahahahaha mais arrêtes je t'ai dit , c'est de l'aéro spore, les champi sont trop petit pour être vue ( a consommer a la paille xD) ! bon grow' Modifié janvier 23, 2013 par JackHERER* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 (modifié) yop un post à la limite du flood! (ping) atch-> pas une reaction depuis 4j donc cadô! a+ Modifié janvier 26, 2013 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) janvier 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2013 Bonjour, oui boogerman, que veux tu que je dises, les faits sont là Sinon vos propositions pour le mois de Janvier sont terminées, vous pouvez voter ici Merci encore de votre participation et aux Cannaweedeurs pour ces superbes photos! Atch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés