skalpel 2 Posté(e) novembre 30, 2012 Partager Posté(e) novembre 30, 2012 (modifié) Hello les cannaweedeurs Apres des debuts plus que "Chaotique" ,je reviens d'entre les morts pour un jdc expresse avec une autoflo de chez Delicious Seeds... Sans plus attendre voici la "Belle" La Diva La Diva de la banque de graines Delicious Seeds est un hybride autoflorissant antre un clone très impressionnant de la variete Blueberry, et Il Diavolo, pour une plante automatique évoluée à la croissance vigoureuse, et à la floraison abondante et compacte, s'agissant d'une automatique de deuxième génération. Elle présente une couleur caractéristique qui peut tendre au bleu, et une saveur fruitée et florale. Une variété qui sera prête à être récoltée environ 2 mois et demi après la germination. Caractéristiques de La Diva de Delicious Seeds Génétique : IL Diavolo x Blueberry Production en intérieur : 300 gr/m2 Production en extérieur: 30-50 gr par plante Contenu en THC: 15% Récolte en intérieur : 60 jours Récolte en extérieur : Mars-Octobre Matériel utilisé : - Une DR90 90x90x190 cm - Une HPS 400W + réflecteur (installés à 40 cm de la plante normalement ) - un extracteur d'air Bluetube 125mm 190m³/h VK125 + Gaine (installé dans la chaussette de la tente en hauteur) - un intracteur d'air Bluetube 125mm 190m³/h VK125 + Gaine (installé dans la chaussette de la tente en hauteur) - 1 ventilateur sur pince Hurricaine (installé +/- à mi-hauteur) - un humidificateur d'air ultrasonic 1,5L Bionnaire (posé au sol) - du terreau Biobizz Light-Mix, des billes d'argile , pots 0.55L et 9L - engrais et autres produits: Kit Bio-Biz - thermomètre avec Hygromètre Basic Méthode de Culture : - Indoor en terre - température intérieure de la tente: entre 25° et 29° - humidité : 40% RH Place au photo Une vue d'ensemble avec d'autres petites en cours et en fin de flo Le Systeme Ballaste + HPS 400W + Intra et Extracteur Et pour terminer la petite Diva qui est deja sortie de sa planque pendant la redaction de ce Jdc Voila en gros pour le moment Donc je vous dit à bientot pour une mise à jours de ce Jdc Pour la route je vous laisse la photo de ma Vertigo en cours de rinçage Lai photes d'ortografe son invonlontere de ma par donk soyez indulgants... Modifié décembre 27, 2012 par skalpel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy Bears 10 Posté(e) novembre 30, 2012 Partager Posté(e) novembre 30, 2012 Hey salut , Bon matosse , t'as de la motivation , c'est cool ça . La variété m’intéresse , ayant goûté la blueberry . J'ai visitée ton ancien Jdc , même si les résultats n'étaient pas formidable , tu t'es bien rattraper . Alors bonne continuation ;p Bon grow l'ami . Teddy Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalpel 2 Posté(e) décembre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2012 Merci Teddy Je suis aussi pour plusieurs variété et dans le petits "tas" y a une blueberry en croissance Pour l'ancien jdc, apres un retour de vacance et une periode je m'en foutiste ben resultat nada donc au final petit arret et reprise en force depuis 2 mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy Bears 10 Posté(e) décembre 1, 2012 Partager Posté(e) décembre 1, 2012 Pour l'ancien jdc, apres un retour de vacance et une periode je m'en foutiste ben resultat nada donc au final petit arret et reprise en force depuis 2 mois Je me pose pour suivre celui là en espérant que tu mettras à jours souvent . Je sent que ça va être intéressant Teddy Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalpel 2 Posté(e) décembre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2012 Je me pose pour suivre celui là en espérant que tu mettras à jours souvent . Je sent que ça va être intéressant Teddy Merci Installe toi je fournie l'amusement Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalpel 2 Posté(e) décembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Mise a jour Cro+3 Et de nouveau pour la route la Vertigo (en rinçage pour une petite semaine encore) Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalpel 2 Posté(e) décembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Up Même si je vois que ça en intèresse plus d'un.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecolo weeD 40 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Hey, très jolie couleur ces buds, c'est tout ce que j'aime ! Passe si tu en à envie. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrevermouth 13 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 Yo man ! j'me pose ici, la couleur de tes buds font triper sur la vertigo ! vivement le smoke test Peace l'ami en te souhaitant le meilleur pour cette session ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalpel 2 Posté(e) décembre 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2012 @Ecolo weeD Je voulais quoi qu'il arrive faire devenir mauve cette vertigo ! Au premiere essaie c'etait pas trop ça @maitrevermouth Encore quelque jours de rinçage puis sechage puis curing puis Je vous remet une photo de la "Diva" cro+4 Et une vue d'ensemble de la Famille de la forêt enchantée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy Bears 10 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 J'aime vraiment cette couleur , ça promet dis donc ! La diva croisse bien, c'est un peu comme un nouveau né quand elles sortent de terre , c'est l'un de mes moments préférer avec la coupe et le smoke teste . Je voie que ça avance tout ça . "Chui" bien content . Bon grow Teddy Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 hello skalpel, a vrai dire j'etais passé a coté de ton jdc... je vois que ta Diva est au mm stade que les miennes en auto...cela donnera le tempo ceci dit le parc annexe est tres sympathique itou ! bon grow, je reste dans l'coin ! l'givré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalpel 2 Posté(e) décembre 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2012 J'aime vraiment cette couleur , ça promet dis donc ! La diva croisse bien, c'est un peu comme un nouveau né quand elles sortent de terre , c'est l'un de mes moments préférer avec la coupe et le smoke teste . Je voie que ça avance tout ça . "Chui" bien content . Bon grow Teddy J'avoue que la couleur des Buds commence vraiment à me faire Baver Effectivement ce moment ou la petit sort de terre jusqu'avant son rempotage et vraiment fun du fait qu'elle pousse comme une Folle Prends tes aises hello skalpel, a vrai dire j'etais passé a coté de ton jdc... je vois que ta Diva est au mm stade que les miennes en auto...cela donnera le tempo ceci dit le parc annexe est tres sympathique itou ! bon grow, je reste dans l'coin ! l'givré ! Vraiment Top ton installation !! J'aime beaucoup tes Airpots,sa donne un style assez cool On pourra voir l'evolution des petites auto et comparer tout ce petit monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalpel 2 Posté(e) décembre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2012 Mise à jour Rempotage à Cro+8 Arrosage avec RootStimulator La petite est un peu Handicaper mais ça devrais ce regler avec les prochaine pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
gromuX 15 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 Sympa la couleur de la vertigo, j'avai a peu la même sur une critical jack sur ma dernière session !! La petite se porte bien Passe voir cher moi si sa te dit.. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalpel 2 Posté(e) décembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2012 Mise à jour Cro+10 La petite A repris des Forces et n'est plus Handicaper Puis... Cute de la Vertigo pour un sechage d'enfer ! Peser a la coupe à votre avis une fois sec ça devrais faire combien...? Sympa la couleur de la vertigo, j'avai a peu la même sur une critical jack sur ma dernière session !! La petite se porte bien Passe voir cher moi si sa te dit.. Peace J'aime avoir une petite couleur sur mes weeds ça fait genre elles sont specials Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'éco-lol 6 Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 Yep +1 j'adore aussi les couleurs de ta vertigo, joli placos au passage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalpel 2 Posté(e) décembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2012 Mise à jour Après une période d'inactivité et un manque de commentaire, vue, ou simple encouragement (merci à tous ceux qui sont déjà présents ! vous gérez les gars ) Ben je me suis dit que j'avais le temps de poster la prochaine mise à jour Donc voila je dirais que la petite est prête à passer en Flo si ce n'est pas déjà fait voici voilà Que dire mise à part les conditions HPS 400w Cycle Lum 18/6 Temp journée 20/21° Temp nuit 27/28° Hygro 50% Elle a grandit nan ? Cro+27 flo+1 Des nouvelles de la vertigo Apres cut et séchage et curing ben je tourne a 18G Au gouts je donne 7/10 L'effet et plutot High et je lui donne 8/10 Donc pour une de mes premieres culture ben je suis fier Au Passage comme je n'aime pas vous laisser sur les dents je vous file des photos de ma white widow auto Et de son tronc du future Voila je vous dit a bientot Peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Salut Skapel, voila la floraison qui s'annonce sous de bons hospices... ta White est vraiment sympa...faut la faire bien juteuse de résine.. pour ta hps...je te conseillerais bien un" heat shield "a 15€...perso j'ai pas bouger ma lampe depuis 1 mois et j'ai des troncs comme des baobabs.. ..sur ma precedente session j'avais le 600w a 25 cm des tetes...finalité:::: des ogives nucleaires je suis dans le coin ! ^^ l'givré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) janvier 8, 2013 Partager Posté(e) janvier 8, 2013 toujours personne...y est ou le pepere automatik ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés