SweetDr3am 0 Posté(e) octobre 21, 2012 Partager Posté(e) octobre 21, 2012 Eh bien elles prennent formes enfin ! Bon Palissage ! Et bon grow à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daft-Skunk 5 Posté(e) octobre 21, 2012 Partager Posté(e) octobre 21, 2012 Bon courage pour la suite du palissage !!! Je vais surement débuter le mien demain ou mardi !!! Je reste dan'l'coin !!! Bonne pouss' Wadada' Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaylan13 3 Posté(e) octobre 22, 2012 Partager Posté(e) octobre 22, 2012 aaaaah... le savoureux moment ou nous initions nos chère petites plantes d'amours à cette pratique reflétant l'expression de nos sentiments les plus sincères, ce doux bandage tordant et dirigeant ces pauvre petites filles perdu ayant la désobligeante habitude de se diriger vers le haut, tel un guide nous les envoyons vers la direction la plus adapté a leurs développement. qu’on aille pas me dire après ça que la cannabiculture ce n'est pas de l'art. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 aaaaah... le savoureux moment ou nous initions nos chère petites plantes d'amours à cette pratique reflétant l'expression de nos sentiments les plus sincères, ce doux bandage tordant et dirigeant ces pauvre petites filles perdu ayant la désobligeante habitude de se diriger vers le haut, tel un guide nous les envoyons vers la direction la plus adapté a leurs développement. qu’on aille pas me dire après ça que la cannabiculture ce n'est pas de l'art. Wow alors la en peux dire que t'es un vrai amoureux de nos petite ^^ En tout cas pour ton commentaire " la cannabiculture c'est de l'art" Bien dis garçon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaylan13 3 Posté(e) novembre 4, 2012 Partager Posté(e) novembre 4, 2012 en tout cas d'ici 3,4 jours je lance mon premier jdc, j'espere que je pourrais compter sur vous pour cette culture car je me lance sur ma premiere culture en hydro brrr le stress en tout cas, a bientot j'espere ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm Posté(e) novembre 5, 2012 Partager Posté(e) novembre 5, 2012 Hey wadadang ! ça a bien poussé depuis mon dernier passage ! nice =) Et je considère aussi le grow comme un art ! y'a qu'à voir le temps qu'on passe à les regarder Prends soin de tes petites à plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
servietteski 7 Posté(e) novembre 5, 2012 Partager Posté(e) novembre 5, 2012 Aloha Wada", Je repasse par la et sa va très bien Tranquillou ton affaire, sa va le faire ! Et je considère aussi le grow comme un art ! y'a qu'à voir le temps qu'on passe à les regarder Je considère la culture comme une réelle addiction A ploush !! Et bonne continuation Wada" Lien à poster Partager sur d’autres sites
servietteski 7 Posté(e) novembre 5, 2012 Partager Posté(e) novembre 5, 2012 (modifié) *Doublepost* Modifié novembre 5, 2012 par servietteski Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadadadang 0 Posté(e) novembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2012 Bonjour a tous malheureusement "wadadadang" est en prison 6mois ferme pour d'autres raisons que sa culture qui a était stopé biensur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) novembre 6, 2012 Partager Posté(e) novembre 6, 2012 En prison dommage pour sa culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunaweed 97 Posté(e) novembre 6, 2012 Partager Posté(e) novembre 6, 2012 Salut! Bon courage à lui! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) novembre 6, 2012 Partager Posté(e) novembre 6, 2012 Bonjour, L'auteur étant dans l'impossibilité de terminer son JDC, Je le clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés