Invité cheezo Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 (modifié) Hello les weeders Un petite article pour vous faire partagé un documentaire qui est passé hier sur Arte.J'ai essayé d'inseré le media mais jamais reussie donc il faut allez sur leur site pour voir la video. Synopsie Pour tenter de faire avancer un débat fumeux, Le blogueur enquête en Espagne, où les "cannabis social clubs" réunissent des milliers d'amateurs soucieux de liberté, de légalité et de qualité ; en Tchéquie, où les autorités ont choisi de réguler la fumette généralisée par de simples amendes ; et en France, où l'interdit sur les drogues englobe même le cannabis thérapeutique... Lien pour la video: https://videos.arte.t...r--6950690.html Video pour ma part que j'ai trouvé vraiment tres interesante,y'a meme monsieur Olivier Asteggiano qui y fait un passage.On avance doucement mais surement Peace et bon visionage Ce message a été promu en article Modifié octobre 3, 2012 par cheezo Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Hep Merci pour la video, effectivement très intéressante.....ça donne de l'espoir.... Vive les CSC et l'AUTOPROD.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnOoP59 10 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Vraiment sympa cette émission, merci pour le lien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
W33DZz 3 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 merci pour le liens je regarderais ça m'a l'air bien sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
yack_herer 0 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Hi , Excellente vidéo merci pour le lien Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphene01 1 Posté(e) octobre 4, 2012 Partager Posté(e) octobre 4, 2012 Hello, la vidéo est bloquée en Belgique. :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés