gouse 4 Posté(e) septembre 9, 2012 Partager Posté(e) septembre 9, 2012 (modifié) bonjour messieurs dames les cannabiculteurs voici mon 2 jdc pas a pas Description de ma pièce de culture :**********************************j ai transformer une enseigne chambre à coucher pour faire ma culture dans cette chambre dimension de ma pièce de culture :largeur :2m35,longueur :3m94,hauteur :3m30les deux lampes son placer une a cote de l autre avec 1m50 antre les lampepour couvrir 9 mètres carrece nais pas une home-box mais une chambre que j utilise pour ma cultureil y a aussi une garde robe pour faire mais pousser les plante mère dimension de ma garde robe pour les bouture néon t5 2x 25w largeur 97cmlonger 70cmhauteur 1m70Bon voilà, on commence par le matos ! attention ce matos a été acheter a trois frère avec l argent des vacanceon habite dans la même maison et on ce lance dans quelque chose de lourd pour nous question de ne plus acheter n importe quoi et fume de la m....et qu'on est émerveillé part cette plante et on veut apprendre l extraction et l in-tractionCe fait part la fenêtre ou j ai boucher la fenêtre avec une plaque mdfun trous au dessus de 150cm pour ex-trac et un autre trou en bas de 125cm pour in-trac La fenêtre ce jette dans mon jardin C est aussi pour sa que j ai changer de pièce je bénéficie de toute la surface et de plus de sécurité mais le soucis c est que ma garde rode est dans la pièce donc il faut enlever toute cette chaleur 2 fois 600 watt hps plus la lampe de la garde robe une 400 watt hps mes gros problèmesl'humidité nais pas bonne me semble-t-il et trop de chaleur c'est mon avis il me semble que mon extracteur naît pas assez puisantje suis en train de faire des teste avant d accueillir les petites plante pour quelle soin bien je pense acheter un plus gros humidificateur et a mon avis idem pour l'in tracteur et extracteur -------------------------------------------------------------------------------------------------------------Essayer cette Technique ************************ normale et pinsage Gamme d'engrais plagron Essayer ce Substrat Terre biogrow lisht mixTerre biogrow all mixVariétés plus tard cher mon growshop graine régulières + féminiser pmbouture Mon materiel sera modifier plus tard intr – extr1 rvk 125mm, 250m3/h + gaine aluminium aislar 125mm intra 1 rvk 150mm, 420m3/h + gaine aluminum aislar 150mm extra 1 filtre charbon prima klima150x400mm 760m3/h pour l'extra lampes et neon Néon light wave t5 de cher growth technologyTubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu - blanc 1 kit hps 400w Sylvania grolux ballast eti 2 kits hps 600w dual spectre sun master ballast eti 1 serre de 90cm x 45cm8 poulies easy roller5 variateurs analogiques1 humidificateur ultrasonique une tete2 thermo/hydro 4 gros ventilateur Meter tester de ph. Hanna basic40 petits carrés de ldr pour bouture40 pots carrés de 7 litre pour la flo40 pots carrés de 3 litre pour la croissance40 pots ronds de 1 litre pour la croissance2 plaque de TABLE A MARÉE 110x100cm mes gros problèmes l'humidité nais pas bonne et trop de chaleur extracteur naît pas assez puisant je doit racheter un plus gros humidificateur et a mon avis idem pour l'in tracteur et extracteur date mise en serre de mais bouture 8.9.2012 premier jour pour mais 10 bouture sous serreidem pour une graine féminiser top dowg de chez barney s farmune garde robe pour faire pousser deux plante mèreNéon light wave t5 de cher growth technologyTubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu - blanc néona 10 cm de l apex de mes bouture Dimension garde robe: largeur 97cm,longer 70cm,hauteur 1m70 18 h de lumièreps : je pense bien racheter un plus gros extracteur pour faire descendre la température petit misse a jour et récapitulative voila je vais vous explique comment j ai reçu cette plante femelle qui est pour moi inconnue cette plante viens du jardin ou l année passer j ai fait pousser plein de graine Et a mon avis c est une survivante fin soit j ai alors laisser pousser cette plante il y a quelque moi a proximité je dirai 60 jour de croissance a ne pas oublie que cette plante a passer sa croissance dehors et pour voir que c'était bien une femelle je les passer a 12 heur de flo et quel chance oui c étais bien une femelle j ai alors tirée 10 bouturebouturage misse en place dans les petit cube de laine de roche+o le 08.9.2012+1 le 09.9.2012+2 le 10.9.2012+3 le 11.9.2012+4 le 12.9.2012+5 le 13.9.2012 +6 le 14.9.2012 +7 le 15.9.2012 lampe allume humidité .89lampe allume température .26.7 lampe éteindre humidité .80lampe éteindre température .23.2 je vais racheter une 20aine de graines je pense acheter un plus gros humidificateur et a mon avis idem plus gros Débit d'extraction : 1300 m3/h pour l'extraet pour hygro un plus gros humidificateur pour lin-tracteur et extracteur et un air-conditionner pour être tranquille même quand il fera chaudmais es que l apporte de l air extérieur sera suffisant pour ma plante sinon les bouture ce porte bien sauf 3 dehors les 10 que j ai faite petit souci avec ma graine top dawg FEM elle lui a fallu 2 jour pour germer puis je les délicatement placer dans les cube de l aine de roche sachant que j ai laissé met cube de laine de roche 24 h dans un ph a 6.5 puis je les est rincer un rien puis placer ma graine au centre et la déception toujours rien nais sorti j irais racheter d autre graine dans mon growshop favori ****** Espagne M occuper par faire descendre la température Et faire Monter mon taux humidité dans ma pièce Modifié octobre 3, 2012 par gouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sndboy 7 Posté(e) septembre 9, 2012 Partager Posté(e) septembre 9, 2012 hey ! Apparemment je suis le premier en tout cas cd que je peut dire c'est que tu blague pas , une pièce entière dédié a a culture whouaou !! cela risque d'être intéressent a voir je reste pas loin peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmics 0 Posté(e) septembre 9, 2012 Partager Posté(e) septembre 9, 2012 salut très belle installation ,ça va envoyer du lourd !! je vais suivre de très prés Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) septembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2012 (modifié) merci cosmics et Sndboyd d avoir pris le temp de lire mon 2 jdc je vais essayer de faire sa du mieux possible on long de cette 2 aventure sans trop me planter<br> Modifié septembre 15, 2012 par gouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) septembre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2012 (modifié) merci pour les yeux quelque image désoler pour la qualité c est fait un portable Modifié septembre 15, 2012 par gouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) septembre 13, 2012 Partager Posté(e) septembre 13, 2012 Hello gouse, la vache.... l'installation digne d'un film de science fiction...sur que l 'humidité ne doit pas etre au rdv.. je vais suivre ta culture avec interet...bon grow ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) septembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2012 Hello gouse, la vache.... l'installation digne d'un film de science fiction...sur que l 'humidité ne doit pas etre au rdv.. je vais suivre ta culture avec interet...bon grow ! ^^ bonjour tete givree merci d avoir pris la peine de regarder mon jdc l installation nais pas trop mal pour moi je trouve j ai voulut avoir de l espace et pas trop faire de chichi mais quelque chose de bien et bon et j ai choisi la chambre qui a une fenêtre et cette fenêtre jette dans mon jardin c est aussi une question de sécurité et j ai voulus une pièce rien que pour sa et pas de home box juste trouver comment trouver le bon climat pour mais plante pour l humidité oui j ai des problème je compte peut être installer une clim et quelque humidificateur plus gros extracteur et rajouter un bonne humidificateur investir dans un air-conditionner mais l in-tracteur donc l air de dehors sera toujours la même dans ma pièce encore un grand merci de suivre mon jdc Tete givrée et de faire partager mon petit savoir je suis a met début juste reusir quelque culture mais pas avec au-temps espace de watt moi c étais juste dans une cave avec une lampe de 1000 w hps sur 5 plante substrat coco et engrais hezy je doit encore beaucoup a apprendre lire et pratiquer mais je suis super motiver avec mais trois frères Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) septembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2012 (modifié) récapitulative plus bas sur ce topic merci de suivre mais j essayer de faire un joli jdc<br><br> Modifié septembre 15, 2012 par gouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squ@l 13 Posté(e) septembre 13, 2012 Partager Posté(e) septembre 13, 2012 (modifié) Salut gouse Ouah l’installation, une pièce réservée à la culture, mon rêve. félicitation aussi pour ton jdc, belle présentation. Je pose mes valises si tu le permets, je sens que ton jdc va être intéressant. A+ Modifié septembre 13, 2012 par Squ@l Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) septembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2012 Salut gouse Ouah l’installation, une pièce réservée à la culture, mon rêve. félicitation aussi pour ton jdc, belle présentation. Je pose mes valises si tu le permets, je sans que ton jdc va être intéressant. A+ merci squ@l fait a ton aise sa me fait plaisir de partager et de continue a apprendre et comme il y a que toi qui a vue que j avais deja fait d autre plante bien jouer voila je remet sa avec des complication comme sa bain pour moi le mieux c est de faire un max de bouture et de faire germer les graine que je vais racheter dans 15 jour et de refaire des bouture dehors les nouvelle graine pour garder les deux variété et avoir toute l année des bouture parce que met lampe serons mis pour la croissance et la floraison donc garder 2 plante mere pour continue a faire des bouture trouver un rend-ment mais je ne suis pas encore a c est calcule la la j ai des souci pour trouver une bonne température et humidifier j ai 1600watt hps pour la croissance et floraison et ma garde robe pour les bouture donc souci pour les deux plante mere si je veut faire aller les 3 lampe en meme temp pour la croissance et la floraison ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squ@l 13 Posté(e) septembre 13, 2012 Partager Posté(e) septembre 13, 2012 Re Tu ne prends pas trop de risque en exposant ta plante sur la terrasse ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) septembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2012 (modifié) Re Tu ne prends pas trop de risque en exposant ta plante sur la terrasse ? @+ non tu a déjà vue les village espagnol non pas de souci on ne vois rien ni de la rue ni de loin c est fermer des deux coter non pas de risque je fait pousser l été méme la mais je nais pas de photo l Espagne prend de grand ampleur sur les plantation et de plus j ai la plus haute maison a cote de cher moi c est un garage mécanique et l autre coter la maison est a vendre donc tranquilles mais je pence a investir dans un système d'extraction in-traction. c est plus naturel je vais allez me renseigner a mon growshop Modifié septembre 13, 2012 par gouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squ@l 13 Posté(e) septembre 14, 2012 Partager Posté(e) septembre 14, 2012 Salut gouse Ok parfait. Tu habites en Espagne ? Si c'est le cas je t'envie, même si les conditions économique en ce moment ne sont pas très bonnes. Mais quelle ambiance, quel pays, bref tout ce que j'aime. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) septembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2012 (modifié) coucou bonjour a tous j ai refait un peut mieux mon jdc me semble t il plus clair et compréhension je vais remettre un petit récapitulatif pour que j espère soi un peut plus claire a comprendre encore désoler mes gros problèmes -------------------------------------- l'humidité nais pas bonne et trop de chaleur extracteur naît pas assez puisant et un plus gros humidificateur et a mon avis idem pour l'in tracteur et extracteur 8.9.2012 premier jour pour mais 10 bouture miss sous serreidem pour une graine féminiser top dowg de chez barney s farm une garde robe pour faire mais bouture dans ma chambre Néon light wave t5 de cher growth technologyTubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu - blanc néon a 10 cm de l apex de mes bouture Dimension garde robe:largeur 97cm,longer 70cm,hauteur 1m70 18 h de lumière ps : je pense bien racheter un plus gros extracteur pour faire descendre la température petit misse a jour et récapitulative voila je vais vous explique comment j ai reçu cette plante femelle qui est pour moi inconnue cette plante viens du jardin ou l année passer j ai fait pousser plein de graine Et a mon avis c est une survivante fin soit j ai alors laisser pousser cette plante il y a quelque moi a proximité je dirai 60 jour de croissance a ne pas oublie que cette plante a passer sa croissance dehors et pour voir que c'était bien une femelle je les passer a 12 heur de flo et quel chance oui c étais bien une femelle j ai alors tirée 10 bouture bouturage misse en place dans les petit cube de laine de roche et hop dans la garde robe +o le 08.9.2012+1 le 09.9.2012+2 le 10.9.2012+3 le 11.9.2012+4 le 12.9.2012+5 le 13.9.2012 +6le 14.9.2012 +7le 15.9.2012 lampe allume humidité .89lampe allume température .26.7 lampe éteindre humidité .80lampe éteindre température .23.2 je vais racheter une 20aine de graines je pense acheter un plus gros humidificateur et a mon avis idem plus gros Débit d'extraction : 1300 m3/h pour l'extraet pour hygro un plus gros humidificateur pour lin-tracteur et extracteur et un air-conditionner pour être tranquille même quand il fera chaudmais es que l apporte de l air extérieur sera suffisant pour ma plante sinon les bouture ce porte bien sauf 3 dehors les 10 que j ai faite petit souci avec ma graine top dawg FEM elle lui a fallu 2 jour pour germer puis je les délicatement placer dans les cube de l aine de roche sachant que j ai laissé met cube de laine de roche 24 h dans un ph a 6.5 puis je les est rincer un rien puis placer ma graine au centre et la déception toujours rien nais sorti j irais racheter d autre graine dans mon growshop favori ****** espagne Modifié septembre 15, 2012 par gouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) septembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2012 (modifié) garde robe ou il y a une lampe de 400 watt hps et ma plante mere tous ce passe bien pour la plante mere ---------------- lampe allume humidité .55 lampe allume température .27 lampe éteindre humidité .80 lampe éteindre température .23.2 ------------------------------------------------------------------ serre ou il y a met bouture les 7 bouture juste quelque feuille du bas les pointe devienne un rien jaune +o le 08.9.2012 +1 le 09.9.2012 +2 le 10.9.2012 +3 le 11.9.2012 +4 le 12.9.2012 +5 le 13.9.2012 +6 le 14.9.2012 +7 le 15.9.2012 +8 le 16.9.2012 +9 le 17.9.2012 lampe allume humidité .95 lampe allume température .27.5 lampe éteindre humidité .89 lampe éteindre température .25.7 une pièce entièrement dédié a la culture Modifié septembre 17, 2012 par gouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Salut Gouse Merci d etre passer par chez moi Mais dit moi tu fait pas dans le detaille toi et les frangins va yavoir de quoi fumer pour 10 ans une fois recolter Bon je m installe dans un coin Peace l amie a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) septembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2012 (modifié) Salut Gouse Merci d etre passer par chez moi Mais dit moi tu fait pas dans le detaille toi et les frangins va yavoir de quoi fumer pour 10 ans une fois recolter Bon je m installe dans un coin Peace l amie a bientot fait comme cher toi mais toi a ton aise Ganja05 sa fait toujours bien plaisirs d avoir du monde sur son propre jdc je te remercie DE TON PASSAGE mais cher toi c est pas mal non plus question qualité de seed et ton savoir nous aide a tous mais lol on est 4 a fumée de plus on a passer les 35 ans pour certain de nous 4 donc je peut te dire sa fume comme des pompier hihi :welcome: Modifié septembre 19, 2012 par gouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 781 Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Les frangins d'la weed ^^ Bin moi aussi j'me cale dans un coin si tu permets , bon en même temps y'a de la place .... Pour ta tp° y a pas que ton extra qui est importante , ton intra doit être revu aussi à mon avis ..... Parce que tu peux avoir une extra de 3000 m3 , si t'as pas d'intra assez puissante pour suivre ( ou bien une entrée d'air suffisament grande .... ) et bien ton extra va galèré à mort pour quasi aucuns résultats .... C'est un peu comme si tu inspirais très fort avec une toute petite paille , c'est mathématique .... En tout cas j'ai hâte de voir tes 9 m² rempli , ça va être tout zolie ^^ TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) septembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2012 (modifié) SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Les frangins d'la weed ^^ Bin moi aussi j'me cale dans un coin si tu permets , bon en même temps y'a de la place .... Pour ta tp° y a pas que ton extra qui est importante , ton intra doit être revu aussi à mon avis ..... Parce que tu peux avoir une extra de 3000 m3 , si t'as pas d'intra assez puissante pour suivre ( ou bien une entrée d'air suffisament grande .... ) et bien ton extra va galèré à mort pour quasi aucuns résultats .... C'est un peu comme si tu inspirais très fort avec une toute petite paille , c'est mathématique .... En tout cas j'ai hâte de voir tes 9 m² rempli , ça va être tout zolie ^^ TCHU . Beuze Z Hache merci a toi d être passer me donner quelque conseille sa fait toujour bien plaisir merci bein je peut deja me servire de sa comme intra rvk 125mm, 250m3/h + gaine aluminium aislar 125mm rvk 150mm, 420m3/h + gaine aluminium aislar 150mm et racheter une une extra de 3000 m3 je pence que sa devrais aller mieux mais aussi le souci c est que je suis en Espagne et pour le moment la température ou je suis est de 25 º en dehors sa ne pausera pas de souci si je ventile bien la pièce quand penser vous ? au plaisir de te relire Beuze Z Hache et prend place sa vaudra la peine de voir 30 plante one bud de 1m 20 palissage et pinçage Modifié septembre 19, 2012 par gouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpampoomdouille 1 Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 Jolie Jdc qui à tres bien debuté sa dois pas toujour etre evident de vérifier tous les paramétre dans un aussi gros espace Bon courage et fais nous peter les buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés