knmm ^^ 15 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 ca prend bien forme tt ca c'est jolie =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Hey ! Beau scrog ! En plus de la Papaya, je me pose dans un coin ! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalf 0 Posté(e) octobre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Merci bien knmm ^^ pour ce compliment ! Hquatre bienvenu a toi je t'en prie prends place !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
knmm ^^ 15 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 On fera un petit concour de celui qui fait le plus sur un pied de papaye ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalf 0 Posté(e) octobre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2012 Bonjour a tous ! MAJ a Flo +23 donc rien de spécial si ce n'est que j'ai un peu cramer des feuilles ... 1ère fois que j'arrose 2 fois consécutives avec de l'engrais et pan ! l'addition tombe cash ... Mais bon ça bud pas mal doncje prévois les 2 prochains arrosages à l'eau claire. Photos a Flo +23 donc: on commence par la souffrance ... et ensuite Voili Voilou !! pour ce qui est de mon erreur je ne vois rien d'autre a faire que de rincer au prochain arrosage si ya des conseils pour sauver ce qui peut encore l'être hésitez pas ! Merci si vous lisez jusque la Bon grow a vous ! Bonjour a tous ! MAJ a Flo +23 donc rien de spécial si ce n'est que j'ai un peu cramer des feuilles ... 1ère fois que j'arrose 2 fois consécutives avec de l'engrais et pan ! l'addition tombe cash ... Mais bon ça bud pas mal doncje prévois les 2 prochains arrosages à l'eau claire. Photos a Flo +23 donc: on commence par la souffrance ... et ensuite Voili Voilou !! pour ce qui est de mon erreur je ne vois rien d'autre a faire que de rincer au prochain arrosage si ya des conseils pour sauver ce qui peut encore l'être hésitez pas ! Merci si vous lisez jusque la Bon grow a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) novembre 17, 2012 Partager Posté(e) novembre 17, 2012 Yop! ça Bud la Papaya ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés