canachad 4 Posté(e) août 13, 2012 Partager Posté(e) août 13, 2012 Salut Ma question est ::: Pourquoi le nombre de message est il différent quand je le vois depuis mon profil que depuis un forum ??? EXEMPLE Quand je regarde mon profil 300 et quand je regarde au forum 80 ??? merci de votre réponse . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) août 13, 2012 Partager Posté(e) août 13, 2012 Yep. Tiens moi je vois 97 sur ton profil et 57 sur le forum... Mystère pour moi aussi... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedsaction 4 Posté(e) août 13, 2012 Partager Posté(e) août 13, 2012 (modifié) Yep. Tiens moi je vois 97 sur ton profil et 57 sur le forum... Mystère pour moi aussi... ++ Bonjour , Je confirme , je vois la même chose que Dad .... J'ai remarqué le même problème sur le forum je vois que j'ai posté 129 messages et sur mon profil 142 .... J'ai remarqué que les messages écrits dans la section présentation ne sont pas pris en compte sur le nombres de messages que l'on voit sur le forum .... Cordialement , Modifié août 13, 2012 par seedsaction Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) août 14, 2012 Partager Posté(e) août 14, 2012 Sawadi cup Pourquoi le nombre de message est il différent quand je le vois depuis mon profil que depuis un forum ? Tout se mérite sur cnw, certains posts comptent pour "du beurre" car ils n'apportent rien à la communauté. J'ai remarqué que les messages écrits dans la section présentation ne sont pas pris en compte sur le nombres de messages que l'on voit sur le forum . C'est un moyen de jauger la pertinence de vos posts et de voir ainsi l'intérêt que vous portez à cnw. canachad, postez normalement la prochaine fois, les polices de grandes tailles et la succession de points d'exclamations/interrogations ....... me font penser que vous n'êtes pas content. Vous collectionnez déjà deux avertissements pour non respect du règlement, rappeler vous que nous ne forçons personne à s'inscrire ici, veuillez respectez les règles établies pour le site. Tchok dee. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canachad 4 Posté(e) août 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2012 Désolé c'est une habitude , quand j’écris je met des points d'exclamations ou interrogations , ce n'est pas signe de méchanceté je vous rassure . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés